Slt j'avais des prises de sang a faire sur le F.S.H plasmatique et j'ai eu les resultats mon taux est de 1.42 UI/L et je ne comprends pas le resultat. Qui peut bien m'aider a savoir si c normal ou risquer ? Car je m'inquiet un peux et j'ai aussi le resultat de la pic ovulaire de 4.70 à 21.5 ca veut dire quoi?
je viens de recevoir mon bilan hormonal , j ai 48 ans et voici mes dosages estradiol PLASMATIQUE 20ng/l FSHPLASMATIQUE 114,1 mUl/ml LH PLASMATIQUE 54,2 mUl/ml qui pourrait m aider et me dire si je suis en ménaupose ou pas c est urgent je me fais du soucis MerciMessage cité 1 fois...
BonjourJ'ai eu mes résultats d'analyseet je voudrai savoir si quelqu'un s'y connait dans les tauxen FHS PLASMATIQUE 42.8 UI/Ien LH PLASMATIQUE 44.9 UI/IOestradiol PLASMATIQUE 159 pmol/lSuis-je en pré ou ménopause compléte ?(je dois voir mon médecin que dans 15 jours)Merci...
bonjour ,voila ca fait 9 mois que j'ai plusmes regles ,j'ai des bouffees de chaleur ++++une grosse baisse de libido et une prise de poids de 10 kilos en 9 moisvoici mes examens de sang mais je n'y comprend rien est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci et me dire si effectivement je suis en menaupose prolactine : 9. ng/mlFSHPLASMATIQUE : 59.5 ui/ilh PLASMATIQUE 30.5 ui/i17 beta estradiol PLASMATIQUE moins de 20pg/ml moins 73.42 pmol/l...
bonjour je voudrais savoir d'apres ces analyses si je suis vraiment menopausee F.S.H PLASMATIQUE : 22.1 UI/lL.H.plasmatiqure : 12.2 UI/lOESTRADIOL PLASMATIQUE : < 10 pg/mlavec mes remerciements cordialement...
bonjour ,voila ca fait 9 mois que j'ai plusmes regles ,j'ai des bouffees de chaleur ++++
une grosse baisse de libido et une prise de poids de 10 kilos en 9 mois
voici mes examens de sang mais je n'y comprend rien est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci et me dire si effectivement je suis en menaupose prolactine : 9. ng/ml
FSHPLASMATIQUE : 59.5 ui/i
lh PLASMATIQUE 30.5 ui/i
17 beta estradiol PLASMATIQUE moins de 20pg/ml
moins 73.42 pmol/ Message cité 1 fois...
FSH 8,3LH 6,4Oestradiol PLASMATIQUE 59 pg/mlTestosterone 0,35ng/mlTSH ultra sensible 1,52 UI /mlVoila mes resultats à J+4 du cycle de 24 jours.Savez vous les lire ?Suis je pré ménopausée ?Merci de votre aide...
j'ai un taux de FSHPLASMATIQUE de 22,52 et un taux de 8,0 de oestradiol PLASMATIQUE puis je encore étre enceinte j'ai 42 ans merci de me répondre isabelle...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie un taux FSHPLASMATIQUE à 15,0 ? Mon médecin a prescris cette prise de sang car depuis quelques temps j'ai des sueurs nocturnes. Merci de votre aide. ...
bonjour,J'ai arreté la pilule le 15 juillet.Mes dernières regles datent du 01/10/08.Je viens de faire un bilan hormonal dont je ne comprends rien aux résultats : TSH : 1.110 mUI/mlFSHPLASMATIQUE : 84.0 mUI/mlLH PLASMATIQUE : 44.4 mUI/mloestradiol PLASMATIQUE : 16.3 pg/mlprolactine : 691 uUI/mlD'apres les normes le resultat de la FSH = post ménopausele resultat des autres = phase ovulatoire ou post menopause ....Pouvez vous m'aider ? Suis je en ménopause ou est ce juste un déréglement ? Je dois voir gygy seulement dans deux semaines et ça m'inquiète. D'avance merci beaucoup...
Bonjour, voila j'ai demande un bilan hormonale a ma gynecologue car j'ai toujours des douleurs aux ventre comme des regles 30 jours sur 30. j'ai les resultats mes je ne comprend pas, et j'ai rendez vous que le 25 juin pouvez vous me les interpreter, merci d'avance F.S.H. PLASMATIQUE......7,15 UI/LL.H. PLASMATIQUE.........2,68UI/L...