Bjr à tous, depuis février 2009 je suis ménopausée et plus de règles, et voilà depuis quelques jours des saignements et mal bas du ventre, j'ai vu le gynéco hier qui m'a fait un prélèvement vaginal pour le labo et jeudi je dois subir une hystéroscopie jeudi matin (insuffler du gaz dans l'utérus pour visualiser l'intérieur), j'ai très peur, quelqu'une a t-elle eu ce mème problème de santé ? Merçi de me répondre
Bonsoir,voilà, je connais une personne âgée de 60ans et qui a donc la ménopause depuis quelques années.Elle viens d'avoir des Saignements comme si elle avait ses règles.D'où viennent ces Saignements? Est-ce dangereux?Aidez-moi s'il vous plait...
Bonjour,Que prenez-vous exactement pour faire diminuer les Saignements utérins. À la ménopause tout s'accentue et plusieurs hormones existent, et c'est très difficile de trouver ce qui agit le mieux. Moi c'est vraiment les Saignements qui font problèmes.Merci de votre aide....
Bonjour, Ma maman a 51 ans et s'inquiète de Saignements irréguliers. Elle a eu ses règles il y a quinze jours, elles étaient normales, ont duré cinq jours; mais 15 jours après elle les a eues de nouveau, cela fait 8 jours qu'elles a des Saignements, c'est moins abondant que lors de ses règles. Est-ce un symptôme de la ménopause? Je sais aussi qu'en ce moment elle est particulièrement stressée. Mon père vient de se faire licencier. Elle m'a dit que lors de sa dernière prise de sang (en décembre dernier) elle manquait un peu de fer.Je vous remercie d'avance pour vos réponses....
Saignements importants car j'ai un fibrome.j'ai eu une piqure d'enanthone.au bout de combien de temps les Saignements s'arretent.merci de me repondre...
Boujour ! question à toutes celles qui ont subi une hystéroscopie avec biopsie : pendant combien de temps avez-vous eu des Saignements ? pour moi , 6 jours , je trouve que c'est long ....
J'ai bientôt 52 ans et je suis rentrée depuis un an dans la phase de péri-ménopause. En effet, mes cycles deviennent irréguliers et j'ai des Saignements un jour sur deux entre deux cycles,j'ai aussi un utérus fibromateux,est il responsable de ces Saignements? ma gynéco est évasive,ça m'inquiète
Pouvez-vous me dire si une de vous a eu ce genre de problème,merci...
Bonjour,Cela fait 3 semaines que je me suis faites opérée (utérus+ovaires). Tout s'est très bien passée. Seulement, en début de semaine, j'ai eu quelques Saignements, moi qui n'en avait pas eu,même après l'opération. Je suis allée voir mon chir. qui m'a dit que c'était la 'crôute' de la cicatrice qui était partie et qui provoquait des Saignements, que cela s'atténuerait au fil des jours. sauf, que cette nuit, reSaignements, obligée de mettre une protection. J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco pour lundi.Est-ce que parmi d'anciennes opérées, certaines ont eu ces désagréements, si oui pendant combien de temps ?Merci pour vos réponses.Marie-Françoise...
Je viens d'interrompre depuis UN mois le THS.Or, j'arrive à la fin du mois et j'ai quelques petits Saignements avec tout petits caillots, voire petits morceaux de peaux. Est-normal ?...
Bonjour,
J'ai 51 ans et il est prévu que je subisse
une hysterectomie à la suite de Saignements dus à l'épaississement de l'endomètre.
après un curetage utérin, les Saignements ont cessé durant 1 semaine. Puis ils ont repris et maintenant ils se sont enfin arrêtés depuis 2 semaines alors que l'opération est prévue pour le 12 avril. Je me pose pas mal de questions. En effet, étant ménopausée et n'ayant pas supportée le luthényl, je me demande si cette opération s'impose toujours pour éviter de nouveaux Saignements ?
Merci d'avance de votre aide....
J'ai été opérée d'une hystérectomie par voie basse au mois d'aout. J'ai été opérée sous péridurale et çà s'est très bien passé.On ne m'a d'ailleurs enlevé que l'utérus, mais après quelques mois il m'arrive d'avoir des petits Saignementsaprès un rapport. Mais pas à chaque fois heureusement, çà ne dure pas longtemps mais çà m'a inquiétée. Depuis mon gynéco m'a fait un laser vaginal, mais çà a recommençé une fois. Maintenant j'appréhende un petit peu . Merci de me répondre. : : ...