bonjour toute le monde !Connaissez-vous le laboratoire immergence ?C'est un site qui propose huiles, gélules, etc...c'est un praticien de la médecine trad chinoise qui me l'a recommandé. Si vous connaissez quand pensez vous ?http://www.laboratoireimmergence.fr/catalog/index.phpBonne journée à tous
Voici un excellent reportage sur les médecines douces:http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/ZoneLibre/titre du reportage: 'Des charlatans au chevet des mourants' (milieu de page) On y voit en autre les fameux 'magnétiseurs' qui sont testés en Laboratoire, et qui ne sont rien d'autre qu'une simple antenne radio (donc sans aucun effet). On y voit aussi la pdg d'une compagnie de produits naturels fort populaire, qui fabrique ses produits à partir de ses sécrétions....sans oublier l'esthéticienne qui se dit aussi 'naturopathe' et qui conseille à un patient aux prises avec une hypertension élevée de cesser tous les médicaments que le médecin lui a prescrit et ce, pour plutôt acheter ses propres conneries (testées nulles en Laboratoire).Bref, vous y verrez toutes les machines et produits pseudo curatifs que les charlatans essaient de vous vendre, testés en Laboratoire et facilement démontrés comme étant efficaces.N'oubliez pas, ces gens n'ont aucune formation scientifique, et n'ont aucune idée de ce qu'est un foie ou un intestin d'un point de vue biologique. Ne vous laissez pas attraper $$$. Confieriez-vous la maintenance de votre voiture à quelqu'un qui ne connait rien en mécanique? Passeriez-vous sur un pont qui a été construit par quelqu'un qui n'a aucune notion d'ingénierie? C'est de votre santé dont il est question...et de votre portefeuille aussi....
je viens de recevoir une publicite d'un Laboratoire suisse F. DENEUVE CONCERNANT UNE PLANTE PERUVIENNE MIRACULEUSE!! le maina pannahpouvez-vous me donner le nom latin de cette plantemerci...
L'echinacée, a montré en Laboratoire une efficacité importante contre des souche de virus h1N1 resistante au tamiflu... L'échinacée ne présente pas de risque chez la femme enceinte. http://www.medsource.fr/articl [...] e-h1n1/203...
Bonjour,J'ai une mycose vaginale. Mon médecin phytothérapeute m'a prescrit le pack Candida des Laboratoires biophénix. Ce sont des huiles essentielles. Est-ce que quelqu'un a déjà été soigné par ce produit ? Et est-ce que quelqu'un est soigné par ce Laboratoire avec d'autres produits et sont-ils efficaces. Merci pour vos réponses.Laurence...
la grosse gomme passera-t-elle pour effacer une discussion sur l'ethique des labos ?Citation:Une trentaine de familles nigérianes ont saisi un tribunal new-yorkais afin de faire condamner le Laboratoire américain Pfizer pour le test du Trovan ®, un antibiotique destiné à lutter contre la méningite. Au cours de cette étude, pratiquée en 1996 pendant une épidémie de méningite, onze enfants sur deux cents avaient trouvé la mort et plusieurs autres avaient gardé de graves séquelles cérébrales ou motrices (2).hhttp://www.monde-diplomatique [...] PPAUX/12513...
Bonsoir à tous!Je souffre de cystites à répétition depuis l'été dernier. A chaque crise, je prends des antibiotiques, mais la cystite revient systématiquement (elles sont liées aux rapports sexuels). N'en pouvant plus, je voudrais à présent me tourner vers la phytothérapie. J'ai vu qu'on pouvait suivre un traitement de fond à base de busserole et de bruyère (mais durée et doses??), j'ai également vu que le Laboratoire Arkopharma propose une solution buvable spécial problèmes urinaires.Je voulais donc vous demander vos avis, connaître vos expériences, vos satisfactions ou vos déceptions.Merci!Message cité 1 fois...
Laboratoire de recherche cherche volontaire de 20 à 45 ans pour participer à une étude sur les effets de la relaxation sur le stress. Vous ne devez pas présentez de troubles neuromoteurs, instrumentaux ou psychique mais être touché par des signes objectifs du stress ( contractures musculaires,fatigue chronique, troubles du sommeil …)L’étude se déroulera de novembre jusqu'à fin mars le vendredi 19h à 20h30 sauf vacances scolaires, pont et exception), Métro Passy, à l’Institut d’Etude et de Recherche en Sophrologie et Psychothérapie Situé 7, avenue Frémiet dans le 16éme Arrondissement.Pour plus de renseignements : [adresse email]...