Bonjour Je prends depuis 3 jours du chlorure de magnésium (4à6 pointes de couteau diluées dans du jus d'orange) car j'ai un gros refroidissement et je ne veux pas passer aux antibiotiques.Il y a qq années 1 personne m'a dit d'en prendre 1x par jour. Mais comme je suis tres mal j'ai augmenté la doseY a t-il un risque de surdosage ??Merci Darthea
Je vois plusieurs posts ses derniers temps sur le -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium. Est-ce la nouvelle tendance du moment ? qu'est-ce qui le differencie du -weight:bold;'>magnésium ?merci de vos réponses...
Bonjour,Un ami m'à dit que suite à un cancer il prend régulièrement du -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium car il parait que les céllules cancèreuses sont dépourvues de -weight:bold;'>magnésium ! Est-ce excate ? Merci de répondre . Salutations...
J'ai un goître (depuis de nombreuses années) mais ma prise de sang est normale. J'ai entendu dire que le -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium pouvait soigner la thyroïde et ce genre de problème. En avez-vous entendu parler ?
Le -weight:bold;'>magnésium sous une autre forme peut-il remplacer le -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium qui est infecte de goût ?...
Bonjour!je souffre terriblement du ventre depuis ce matin, avec selles molleset/ou liquides!je ne sais pas si c'est dû à du -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium que je prends pour la constipation chronique, ou si j'ai une gastro?si queulqu'un peut m'aider?...
Pouvez-vous me donner des informations concernant les utilisations du -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium ? ---------------
BB 1, née en avril 2005. BB2 en mai 2007 ; portées et co-allaitées.DU BONHEUR ... !!! 'Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun .' Gandhi...
BonjourJ'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà consommé du -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium en poudre ou du nigari en paillettes.Quelle est la posologie,à quels momentes de la journée,aviez-vous des effectes secondaires ?Pour quelles affections preniez-vous ce produit ?Cordialement...
Bonjour,Voilà cela fait 2 jours que je prends du -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium :un demi verre par jour le matin et j'ai des gargouillis au niveau de l'estomac et des diahrées Est-ce normal? Faut-il attendre un peu avant que cela s'atténue?Cela m'inquiète, ça donne une impression de gastro. ..Merci de vos réponses...
revivre, tout pétillant, en pleine forme....je n'y croyais plus !!! Alors qu'il y a encore deux mois il me disait 'pourquoi je suis toujours malade, j'en ai marre, qu'est ce j'ai ?'.Côté pharmacie, je suis allée acheter un sachet de -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium. La pharmacienne a essayé de m'orienter vers d'autres produits en vente libre, j'ai insisté, et je n'ai pas eu de grands sourire. J'ai compris pourquoi.Un sachet de -weight:bold;'>chlorure de -weight:bold;'>magnésium vaut moins de 2 euros , ses produits chimiques beaucoup plus.Excuser moi d'avoir été si longue, mais je voudrai finir par un grand merci à la responsable du magasin bio (elle se reconnaitra), je suis devenue une adepte du nigari.Maintenant si quelqu'un connait un produit naturel contre le reflux gastrique pour moi je suis preneuse....
Reprise du message précédent :L'un des principaux problèmes du -weight:bold;'>magnésium c'est sa répartition dans l'organisme. Il peut être en quantités 'suffisantes', réflétée par les taux normaux, et manquer notamment au niveau des muscles, du fait d'un déficit enzymatique par exemple. Les taux sanguins sont donc un reflet assez peu précis du -weight:bold;'>magnésium. Il faudrait faire d'autres dosages, ce qui n'est pas le cas en routine......