Grrr Après mon chat qui a fait une infection urinaire il y a 15 jours (donc des pipis un peu partout dans la maison, c'est pas la joie!!). Voilà que de retour de mes vacances chez mes parents, mon petit Maddogue s'est blessé au genou 1½ journée avant mon retour. Il marche maintenant sur 3 pattes.. Examen par mon véto hier fin d'après midi (j'ai même pas pris le temps de dire bonjour à mon chum que je n'avais pas vu depuis 12 jours, direct chez mon vétérinaire): ligament croisé de la patte arrière droite étiré ou partiellement déchiré. Repos complet pour 3 mois et anti-inflammatoire... C'est pas facile la vie des fois!! C'est triste de le voir marcher sur 3 pattes..
Parce que sans eux, je ne suis rien! Mes chiens, ma vie!
mon boxer de 6 mois a une inflamation au niveau du ligamentcroisé de sa patte arriere gauche et une tendinite .De quoi cela peut il etre du car je fais tres attention du faite de sa croissance donc pas de course a pied ni de saut.Merci de me donné vos avis car le véto que j ai vu ne m as rien dit a par que cela pourrais etre embetant pour lui plus tard. Message édité par alto bobox le 23-06-2006 à 12:56:23...
Bonjour, j'ai des petit rats a la maison, et mon male a des perte de sang dans les urines.... ca pourrait etre une tumeur ou une infectionurinaire... comment se soigne une infectionurinaire chez un rat? est il dangereux de donner ce traitement sans etre absolument certain que ce soit une infection plutot qu'une tumeur?... merci de me répondre, je suis tres inquiète...
J'aimerais connaître les symptômes d'une infectionurinaire chez le chien ... J'ai remarqué ce soir que quand mon chiot urine, il ne fait qu'un petit pipi d'une seconde et il stoppe net, et fait quelques pas de course, comme si ça lui chauffait et qu'il 'coupait le jet' Mais il ne chiale pas en urinant et je n'ai pas remarqué d'anomalies sur son pénis. Est-ce que ça pourrait être une infectionurinaire ? Comment aurait-il pu attraper ça ? Est-ce que c'est véto direct ou bien si l'on peut traiter ça à la maison ? Merci ! ...
BonjourMon chien de 6 et demi a un probleme au ligamentcroisé de la patte arrière droite. Ils ne sont pas cassés mais déplacés, notre vétérinaire nous aconseillé de l'operé car sinon c'est anti-inflamatoire à vie. L'opération + antibiotique coutent dans les 450 euros . Nous avions donc pensé à une école vétérinaire ( Nantes ou Paris ), mais sont-ils compétent et est-ce beaucoup moins cher ? De plus mon chien est un labarador de 35 kilos qui est donc assez lourd, je me demandais si un chien de ce gabarit ce remettait bien de cette opération ?...
Bonjourje m'inquiète bcp pour ma petite rate, elle a un an et demi, et cafait 2 fois ke je remark en une semaine k'elle fait pipi du sang !!!!!!alors on m'a dit ke ct pttre une infectionurinaire !!alors je v lui nettoyer sa cage a 'eau de javael nikel, puis lui donner ke de la flootte et des fruits, crudité et du pain a manger et boire pdt une semaine pour la 'purger' !c'est ce kil faut faire ou pas ??aidez moi svp je suis inkiete !!!c'est grave une infectionurinaire ?? ou sinon ca pourrait etre koi a votre avis ??? t'facon si ds qqs jours ca va pomieux je l'emmene au veto .....
bonjour,j'ai un petit golden d'environ 8 mois . hier je suis allé le mener pour un toilettage complet . lorsque je suis allé le chercher , une femme ma dit qu'il avait une infectionurinaire . j'aimerais savoir comment il aurait pu attraper ca , et comment on le soigne . merci...
coucou...voila je pense fortement que monchat a une infectionurinaire...il reste longtemps dans la litiere pour faire 3 goutte...il va tres souvent dans la litiere...au bout d un momment il a reussi a faire un bon gros pipi ...des qu il sort de la litiere il se laiche le..... aujourd hui c est un jours ferier et docn pas de veto ouver...demain on travail tout les deux...on pourra donc passe que samedi chez le veto....du coup je suis aller chez une amie dont son chat sort d une infectionurinaire...elle m a donner le reste de c medicament...pour le momment j ai l impression que mon chat va mieux...il n a pas l air de souffrir....penser vous que c est juste une infection passagere et que ca va partir tout seul ????mimie...
bonjour...mon chat a de nouveau une infectionurinaire, du coup apres le traitement le veto m a dit que mon chat devrais avoir des croquette specifique a vie....il me propose des VIRBAC Vetcomplex / Urology mais j aimerai savoir si d autre marques fond ce genre de croquette ainsi que leur prix...mercimimieMessage édité par mimie91 le 14-10-2008 à 11:42:39...