Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Médecine vétérinaire  »  mon chien de 5 ans saigne du nez
mon chien de 5 ans saigne du nez
2012-04-04 00:47:15
Bonjour,J'ai un Labrador et depuis quelques jours, il saigne du nez, parfois abondemment. D'après le vétérinaire, je suis obligé d'attendre que la plaie se cicatrise. (en fait, les glandes qui humidifient sa truffe ne marchent plus et elle est constamment sêche) donc à force, elle a fini, malgré les cremes et pommades, à 'peter'. Il a la plaie sur l'avant de la truffe, mais quand il vient contre, la croute s'enleve et il commence à saigner asser fort (des petits jets un à la suite de l'autre). le saignement fini par s'arreter de lui meme.Quelqu'un sait il m'aider. Je ne sais pas quoi faire pour l'empecher de faire tomber cette croute, qui permettrait avec le temps de cicatriser. Merci de votre aideMacfly

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS