Bonjour,J'ai un Labrador et depuis quelques jours, il saigne du nez, parfois abondemment. D'après le vétérinaire, je suis obligé d'attendre que la plaie se cicatrise. (en fait, les glandes qui humidifient sa truffe ne marchent plus et elle est constamment sêche) donc à force, elle a fini, malgré les cremes et pommades, à 'peter'. Il a la plaie sur l'avant de la truffe, mais quand il vient contre, la croute s'enleve et il commence à saigner asser fort (des petits jets un à la suite de l'autre). le saignement fini par s'arreter de lui meme.Quelqu'un sait il m'aider. Je ne sais pas quoi faire pour l'empecher de faire tomber cette croute, qui permettrait avec le temps de cicatriser. Merci de votre aideMacfly
bonjour, mon chien a un problème, l'extremité de son oreille saigne beaucoup, le saignement est vite stoppé, mais il se secoue la tête et le saignement recommence.que puis-je faire?je ne sais pas comment le bander car j'ai peur de l'étouffer.merci d'avance....
Bonjour à tous j'ai un cochon dinde louna qui a 4ans et depuis deux jours elle saigne au niveau de son sexe. Mes parents ne sont pas pour un vétérinaire. saigne t-elle à cause du stress (apparition dun nouveau lapin) aidez moi svp je ne sais pas quoi faire.Merci...
Bonjour, ma souris saigne depuis une semaine des oreilles, je croyais que c'était pas grave, mais bon aujourd'hui j'ai voulu appeller un vétérinaire car maintenant il saigne abondanment mais c'est la fête du travail et il n'y a personne. Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire et vite, je m'inquiète beaucoup Message édité par undeads le 07-09-2009 à 17:01:20...
Bonjour, j ai récupéré dans le jardin de ma voisine un hérisson qui s est fait attaqué par son chien ! il lui a arraché bcp de piquants et il a l arriere train qui saigne , on voit tres bien les crocs du chien qui se sont enfoncés dans sa peau ! je l ai mis en lieu sur dans mon jardin mais il ne bouge que la tete! il est dans cet état depuis au moins 7 h ! il ne saigne pas bcp mais je lui ai mis de la biseptine afin de désinfecter ses plaies! que dois je faire? Lui donner a manger? le mettre au chaud?MERCI...
bonjour,J'ai un cochon d'inde de 10mois et aujourd'hui elle n'arréte pas de gemir de douleur en contractant son arriére train et son sexe ou anus saigne je ne sais pas exactement lequel des deux. je m'inquiéte parce qu'elle n'arréte pas de crier de douleur et saigne un peu quand même.. Savez vous ce qu'elle peut avoir? des calculs?merci beaucoup....
Bonjour,voici mon pb:mon chien, assez turbulent, aime bien se mordiller le bout de la queue. Cet idiot aime tellement ca, qu'il en saigne a la pointe.Sachant qu'il remue la queue pour la moindre occasion (faire la fete etc...) , sa queue fait office de vrai pinceau et il nous met du sang partout!! sur les murs, portes, vetements etc..Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai peur qu'en mettant une bande il l'avale ,c'est une poubelle sur pattes et il adore les chaussettes, mouchoirs etc!!!Merci de m'eclairer!...
mon carlin a un rhum depuis 3semaine après bien de mal on pensait qu on y avait mis fin mais maintenant il saigne du nez ,je me tracasse beaucoup si vous avez deja eu le cas votre avis me ferais plaisr merc...
Bonjour ...Je voulais savoir, mon rat saigne des yeux et du nez , elle est très faible . C'est la chaleur la vieillesse ? ( elle a 3 ans ) Que faire ?...
Bonjour ôn na essayer de couper les ongles de notre tortue et elle saigne et cela n'arrete pas esseque il ya un moyen de faire arrêter le sang svp cest urgent
nathy36...