2011-05-03 13:10:20
Bjr,On m'a retiré le veine saphène gauche au cours d'une opération il y a environ 6 mois. Après l'opération j'ai vu un phébologue pour 5 séances qui m'a sclérosé les 2 jambes, puis plus rien.Que dois-je faire, retourner au phlébologue ?
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
opération d'une varice
Operation saphene
témoignages opération saphene
douleurs après opération varice
chirurgie ambulatoire
operation saphene de l'aine au genou
opération varice
Help, strepping saphene interne (2 jambes)..Votre expe et avis..SVP
varices qui voir sur Marseille??
Help Varicosites apres operation d une varice
2011-05-09 18:52:34
Je me suis fait enlevé une saphène dans le mollet droit, en avril 2005. Depuis j'ai toujours mal. Il y a 2 mois est apparu un noeud variqueux à côté de l'ancienne varice. Veinotonique, phlébologue, bas de contention, je ne m'en sortirai jamais ! Avez vous connu cela?...Operation saphene
2011-05-06 03:57:50
Bonjour je suis un homme et je dois me faire opere Saphene externe sur une jambe, saphene interne sur l'autre! Je voudrais savoir quelles sont les parties du corps a raser pour cette intervention!?Merci de vos réponses!Message cité 1 fois...témoignages opération saphene
2011-04-27 05:52:03
Mon phlébologue m'a conseillé l'opération d'une veine saphene à la rentrée (jambe droite).
J'aurai aimé avoir vos témoignages (sur l'intervention, la durée d'hospitalisation, les douleurs, les suites par exemple si on peut conduire rapidement après ...) pour me 'préparer' et prévenir la désorganisation que cela va engendrer dans mon train train familiale (pourrai je m'occuper des enfants ?? ...)
merci d'avance !!!! Message cité 1 fois
maman un brin occupée par Tomy blue (6 ans), Charlinou et Mathounet (18/04/07) .......douleurs après opération varice
2011-04-24 11:21:17
bonjour, je me suis faite opérer d'une varice (saphène interne de la jambe gauche) le 18 décembre dernier, c'est une varice que j'avais depuis plus de 10 ans et j'avais enfin pris la décision de me faire opérer pour cause de douleur. Depuis l'opération qui était il y a 3 mois, j'ai des douleurs quasi permanentes dans la jambe opérée, elles sont localisées au-dessus de la cheville et vont jusqu'à la mi-jambe. Je ressens picotements, puis sensations d'aiguilles, puis chaleur et lourdeur fortes. J'en ai parlé 1 mois après l'opération au chirurgien qui a pris ça à la légère, puis RV chez l'angiologue 2 mois après l'opération qui m'a prescrit du paracétamol (qui ne soulage pas grand chose). Les douleurs sont toujours là, voir même plus fortes qu'avant la nuit (du coup, difficultés pour m'endormir, réveil tôt le matin pr cause de douleur, etc.). J'ai eu un nouveau RV avec l'angiologue aujourd'hui, 3 mois après l'opération. Elle me parle cette fois de possibles lésions nerveuses qui créeraient ces douleurs et me dit que ça peut être très long (1 an...) pour que tout se remette en place, si tout se remet en place ce qui n'est pas sûr (dixit l'angiologue). Elle m'a prescrit toujours du paracétamol et du TEGRETOL à prendre le soir (je n'ai pas encore testé et j'avoue ne pas bien savoir ce que c'est...). Je dois bien sûr porter en permanence chaussettes ou bas de contention sinon la douleur s'installe tout de suite.
Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes symptômes que moi après une opération de varice ? Je suis super déprimée, j'ai mis 5 ans à me décider avant de me faire opérer et c'est carrément la cata, avec un médecin qui ne me remonte pas du tout le moral. Merci de vos témoignages !...chirurgie ambulatoire
2011-05-07 02:51:35
Bonjour,Je me fais opéré demain en chirurgie ambulatoire de la veine saphène, je rentre donc le matin et je resors l'après-midi.après l'opération, je vais devoir marché 1 peu pour aller jsuqu'à la voiture et pour rentré chez moi, ce n'est pas dangereux car je me demande si je n'aurais pas du choisir les 48 H d'hospitalisation. La ça me parais un peu court de se lever après l'opération.Qu'en pensez-vous ? ...operation saphene de l'aine au genou
2011-04-25 01:45:44
bonjour
ca fait maintenant 3 semaines que j'ai subi une operation de la saphene ce qui etait prevu au depart c'est qu'il m'enleve la veine entière de l'aine au molet mais apres plusieurs jours j'ai constaté que ce n'etait pas fait comme ca du coup ils ont enlevé la veine saphene de l aine au genou mais depuis plusieurs jours enfin depuis l arret des piqures de phebite j'ai enormement mal a ma veine qui reste du genou au mollet elle est gonflé et douloureuse quand je marche je voudrais avoir des avis svp j espère ne pas me refaire opérer je suis allée voir mon medecin il me dit d 'attendre un peu et m'a donné des anti inflammatoires merci de vos avis ...opération varice
2011-04-23 02:23:54
bonjour a tous !
je doit me faire opéré des varices mais les avis diverge dans ma famille il me trouve trop jeune pour me faire opéré des varice quand pensez vous en sachant que j'ai 25 ans !
et est ce qu'apres l'opération on voit un réel changement?...Help, strepping saphene interne (2 jambes)..Votre expe et avis..SVP
2011-04-25 05:03:46
Bonjour,
Apres avoir vu mon angiologue et medecin traitant je me suis orienté vers un chirurgien vasculaire.
Ayant 2 varices une grosse jambe gauche et une droite j'ai decider de voir pour une eventuel opé.
J'aimerai connaitre votre expé sur cette operation.
***Comment s'est deroulé votre opé et l'aprés opération?
***Est ce qu'aprés l'operation vos jambes sont resté longtemps gonflé?
***Avez vous eu des bleus et combien de temps aprés sont il parti?
***Est ce qu'aprés cette opé ont peu espéré retrouver de 'belles' jambes?
***Les douleurs et sensations jambes lourdes partent elles?
Merci de pour ttes celles qui prendront l etemps de me répondre..
...varices qui voir sur Marseille??
2011-05-04 00:28:07
Bonjour,Je suis à la recherche d'un chirurgien pour opération des varices aux 2 jambes (saphène). Je ne connais personne sur la région, et comme j'ai une amie dont l'opération a été ratée, elle souffre encore beaucoup même 2 ans après, je souhaiterai voir quelqu'un de sérieux.merci de vos recommandations....Help Varicosites apres operation d une varice
2011-05-02 21:22:15
Bonsoir,Voilaje me suis faite operee d une varice ily a 2 mois et auojourd hui marbrure et 4 ou 5 varicosites sur plusieurs endroit ou circulait la varice.Cela vous est il deja arrive? Pourtant je mets mes bas et marche + veinotonique. Honnetement je comprends pas.J attends vos conseils avec impatience.MERCI...