Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Insuffisance rénale  »  Calcul rénal - médicament
Calcul rénal - médicament
2011-09-15 05:22:16
BonjourMon mari a eu une lithiase de 13 mm au rein gauche. On lui a fait 2 lithotrities extra corporelles et une urétéroscopie. Après tout cela, sur un dernier scanner, une 'agglomération' des petits calculs est toujours visible. L'urologue a conseillé mon mari de boire beaucoup d'eau pour l'éliminée, en disant que tout cela n'est que de petites particules qui sont restées après son intervention. Mais après des mois elles sont toujours là.Je m'adresse à vous pour me donner quelques conseils.Ma mère à été opérée 5 fois pour calculs rénaux (en Roumanie). Comme traitement, pour pouvoir éliminer plus facilement, le médecin lui a prescris un médicament d'origine allemande , plus précisément ROWATINEX. Je constate qu'ici les médecins urologues (au moins celui de mon mari) ne prescrivent aucun médicament de ce genre. Notre urologue ne connaissait même pas ce médicament, mais a dit à mon mari qu'il pouvait essayer, cela ne lui faisait pas de mal.Ce médicament ne se trouve pas en France. Si quelqu'un d'entre vous connaît ce médicament, on veut savoir que acheter ? Il y a des comprimés et gouttes. Quelle dose ?On s'est renseigné, on a un cousin en Allemande, il a trouvé le médicament dans les pharmacies, mais il faut savoir que acheter.S'il est possible, je voudrais avoir l'avis d'un médecin.Merci de nous aider.Message édité par Carmen3155 le 13-09-2011 à 10:29:58

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:
Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS