2011-06-09 07:23:31
salut j'ai besoin de votre conseil j'ai une mycose vaginale et je sais quelle ovule je peux utiliser je connais fazol ovule,pevagine ovule et mycostatine ovule alors quel est votre conseil merciTags : pevagine ovule mycostatine ovule connais fazol peux utiliser urgent salut connais fazol ovule ovules antifongiques urgent
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
cervicites(mycose) urgent
Mycose suite à prise d'antibiotiques et de corticoïdes
les ovules
grippe urgent
irritations sur le sillon du gland
ovules vaginaux
infection a chlamydia au moderazteur urgent
secheresse de vagin et ovules
Mycoses, pied d'athlète et partenaire masculin.
ovules à mettre le matin
2011-12-28 08:07:46
bonjour a tous;j'aurai besoin de votre aide svp;ya pas longtemps j'ai eu une mycose ou ce qu'on appelle cervicte le gyneco ma donné des ovules a prendre mais je voudrais savoir quels sont les pourcentages de risk ke jai pu transmettre ça a mon cheri.il ma dit k'il na rien juske la mais je m'inkiete.kel sont les causes des mycoses?merci bcp...Mycose suite à prise d'antibiotiques et de corticoïdes
2012-03-23 19:29:22
Bonjour,J’ai contracté une mycose récidivante suite à la prise d’antibiotiques et de corticoïdes. Ma gynéco m’a prescrit deux ovules de Lomexin 600 à prendre à 5 jours d’intervalle et de la crème Lomexin qui ont calmé la crise, mais les symptômes (pertes blanches… sont restés. Mon généraliste m’a prescrit un antifongique oral Fungizone pour soigner des petites verrues mycosiques que j’avais sur la langue qui ont d’ailleurs disparu. Les 2 traitements étant finis (environ 3 semaines après), ma gynéco, après m’avoir confirmé que c’était une mycose récidivante, m’a prescrit des ovules de Gynopev 150 à prendre à compter d’un ovule 10 jours avant les règles pendant 3 cycles, j’en suis au deuxième. Je n’ai pas eu d’autre crise, probablement parce que je ne fais rien pour les provoquer : port de pantalons larges et de slips en coton lavés à 60°, pas de rapport sexuel, pas de tampon pendant les règles. Mais je ne vois aucune amélioration concernant les symptômes, voire une aggravation (augmentation des pertes et des sécrétions blanches) depuis les règles qui ont suivi la prise du premier ovule de Gynopev. De plus, je soupçonne que j’ai une mycose annale en raison de quelques démangeaisons.1) J’ai lu pas mal de messages concernant les mycoses sur ce site, notamment qu’il est nécessaire de prendre un antifongique oral, mais je souhaiterais plus de précision de la part de celles qui ont résolu leur problème de mycose (en particulier si elles ont été provoquées par la prise d’antibiotiques) en terme de posologie (quantité par prise / fréquence des prises en plus du nom du médicament) pour les ovules comme pour les antifongiques oraux et aussi pour les traitements homéopathiques.2) Une amie ayant eu une mycose récidivante m’a conseillé d’aller chez un dermato en plus d’un gynéco. Qu’en pensez-v......les ovules
2012-02-07 20:35:21
bonjour ma gyneco ma prescrit des ovules d amphocycline un antibio car mon frottis etait legerement inflammatoire c est grave? elle ne ma pas dit ce que j avais avez vous deja été dans mon cas?merci...grippe urgent
2012-03-23 19:29:07
bjr, j ai la grippe et je voulais savoir si c est possible de la transmettre à ma femme par rapport sexuel.mercic est urgent !!!!...irritations sur le sillon du gland
2012-03-20 09:04:38
depuis longtemps je connais un probléme d'irritations sur le sillon du gland et les dermatos consultés ne m'on apporté aucun soulagement. antifongiques etc rien n'y fait. qu'utilisez vous pour la toilette journaliére et avez vous déjàconnu e probléme merci...ovules vaginaux
2012-01-23 01:24:36
bonjourje voudrai savoir si les ovules vaginaux provoquent des effets secondaires? si cela favorise l apparition des mycoses? et comment faut ils les mettrent...infection a chlamydia au moderazteur urgent
2012-03-23 19:29:09
est une maladie vénérienne s'attrape telle aves le partenaire ou on peut l'avoir en ayant utilise des toilettes publiques faut til traiter les 2 partenaires quel sont les symptomes chez l'homme et chez la femme est ce que des ovules suffisent a guerir si le partenaire est infecte cela veut il dire qu'il a ete voir ailleurs on ete separe une semai,ne reponder moi je ne sais plus quoi penser je voudrais savoir sil m'a effectrivement trompe...secheresse de vagin et ovules
2011-06-08 20:10:25
salut j'avais une mycose que j'ai traité en utilisant des ovules pendant trois jours et saforelle comme lotion la dernière ovule etait utilisée ca fait trois jours mais ces deux derniers jours j'ai une secheresse au niveau de mon vagin ainsi qu'au niveau de mes grandes levres, j'utilise encore saforelle, quelle est la cause de cette secheresse? peut etre les ovules?...Mycoses, pied d'athlète et partenaire masculin.
2012-03-06 21:37:08
Bonjour, Me voilà revenue, encore avec un problème gynéco. Suite à un VPH (papillome humain) j'ai subi une intervention au laser en janvier 2003.En septembre de la même année, je suis retournée chez ma gynnéco qui a fait un frottis plus des prélèvements pour une bactério. Résultats : Gardnerella, traité par Flagyl en ovules suivi de Trophigil ovules pour reconstituer la flore.En fait, j'ai tout suivi scrupuleusement mais dans les semaines et les mois qui ont suivi, je ressentais une gêne, comme une mauvaise odeur, des 'pincements' et des pertes type lait caillé ou jaunâtres. Donc j'ai repris rendez-vous. J'y suis allée la semaine dernière.Elle me dit que c'est 'peut-être' une mycose de type Candida Albicans à l'intérieur du vagin. Le hic est que je n'ai ni rougeurs ni brûlures à l'extérieur ni même à l'intérieur. Elle ne voit rien à part quelques traces blanches de pertes sur les parois vaginales. Et sent pas l'odeur caractéristique du Gardn. Donc elle a refait des prélèvements bactério ... dont j'attends les résultats. Elle m'a prescrit du Gyno-Daktarin en ovules et une crème antifongique + un antiseptique ... pour mon partenaire et moi, bien que je n'ai pas les fameuses démangeaisons.J'ai été régulièrement à la piscine (3 à 4 fois/semaine) et chez 2 kinés il y a 2 ans environ. J'ai décelé un réel manque d'hygiène chez le 1er, d'ailleurs ne ne suis pas retournée chez lui.J'ai développé une mycose inter-digitale du pied avec démangaisons nocturnes limite du supportable et 'pustules', traitées par crèmes antifongiques par 2 fois.Régulièrement cela ressort (surtout lorsqu'il fait chaud) : petites fissures entre le 4ème et le 5ème orteil.Mes talons sont aussi très secs et fissurés.Je voudrais donc amener ma 1ère question : cela peut-il se 'passer' du pied aux parties génitales ou à l'intérieur du vagin ? Apparemment d'après l'info que j'ai pu trouver, il ne s'agit pas du même champignon en génit......ovules à mettre le matin
2012-01-16 14:56:40
Avez-vous déjà eu, lors d'une infection vaginale, des ovules à introduire le MATIN et le soir ? Comment ça se passe avec celui du matin, vu qu'on ne reste pas couchée ? Est-ce que tout redescend et on en a partout ? Merci et bonne année !...