bonjour je viens de faire une pds pour détecter le chlamydia et les mycoplasmes...ma question est simple est ce qu'une pds est efficace pour détecter la présence de chlamydia et de mycoplasmes?merci d'avance ...
Bonjour à tous,Ce soir je suis en WE et pourtant déprime totale.On m'a découvert des mycoplasmes fin décembre.3 traitements antibio et 3 échecs.Au début du mois, je consulte un urologue. Des antibio plus ciblés me sont prescrits... Et hop les symptômes des mycoplasmes reviennent depuis 2 jours...Je ne vois pas le bout du tunnel. Certains ont-ils déjà été dans mon cas?Pierre....
Bonsoir à tous et à toutes,J'ai une question à vous poser sur les mycoplasmes ureaplasma,les antibiotiques utilisées sont de combien jours ?Car mon médecin m'a prescrit pour 8 jours, mais j'ai tjrs les mycoplasmes ureaplasma, c'est déjà mon deuxième traitement, je dois refaire des examens,Merci beaucoup d'avance de vos connaissances,ali15...
Bonsoir,Une Sérologie clamidiae négative est elle révélatrice de l'absence du virus?Car ma femme doit faire un prélevement mycloplasme et clamidiae et je suis inquiet.J'ai fait une serologie clamidiae avec 3 semaines d intervalle et c'est négatif.Puis je donc ecarter le risque d infection clamidiae?...
Bonjour,J'aurai aimé savoir la cause de mes mycoplasmes. Un gynécologue de remplacement m'a dit que cela pouvait être du à mon moyen contraceptif : le patch. D'autres personnes me disent que c'est une ist. que dois-je en déduire?...
il ya un mois, jai fai un prelevement vaginal et une infection a mycoplasmes a été detecté...es ce que je peux avoir été infecté au niveau de la bouche aussi en faisant une fellation , et quelles peuvent etre les consequences??...
Alors que j'étais enceinte, j'avais des pertes 'granuleuses' et ma gynécologues m'a fait faire un prélèvement vaginal. il s'est arrivé que j'avais une infections à cause de mycoplasmes 'ureaplasma urealitycum'.J'ai commencé un traitement antibiotique, mais 7 jours après, j'ai perdu les eaux et j'ai accouché 3 jours plus tard d'une petite fille mort-née.Je suis sûre que ce sont les mycoplasmes qui ont provoqué mon accouchement prématuré (5 mois et demi de grossesse).Que savez-vous sur ces germes?Nadia...
Salut, jai eu un prélèvement vaginal qui a révélé la présence de mycoplasmes, est-ce je peux contaminer mon partenaire en lui faisant une fellation?...
Bonsoir, une question pour les jeunes filles.Connaissez-vous le principe ( expliqué dernièrement par ma gynécologue ) selon lequel des infections à mycoplasmes même guéries pouvaient laisser persister la douleur. En gros on deviendrait intolérants à ses propres mycoplasmes et on aurait tout le temps mal.Une solution pour cela, s'immuniser à partir d'un vaccin fait à partir de ses propes prélèvements vaginaux. Ce truc me paraît hallucinant ! !Qui connaît ?...