Bonjour à tous et à toutes. Celà fait presque une semaine que j'ai une petite douleur à la poitrine (au milieu et des fois au niveau de la clavicule gauche). Elle est constante et toujours présente. C'est surtout lors de profonde inspiration et expiration ou si je me penche vers l'avant ou m'accroupis.Ca a débuté après une séance de méditation. Je suis resté assis sur une chaise durant près de 3 heures. C'était surtout théorique et sur ces 3 heures il y a peut-être 30 min où nous avons fait des exercises de respiration. ہ la fin, j'avais un poing dans le milieu de la poitrine et au milieu du dos. Et les inspirations/expiration profondes étaient douloureuses. Je suis pas habitué à rester assis de longue période.Hier j'ai voulu faire du vélo stationnaire et après 3 min j'ai dû arrêter à cause que la douleur augmentait et je ne voulais pas l'empirer.J'ai 32 ans, je fais 1,80m pour 145 lb, je ne fais pas vraiment de sport (vélo stationnaire et poids) mais je me suis taper 3h30 de randonnée en montagne il y a 2 semaine sans problème.Est-ce que ça peut-être une simple irritation/étirement dû aux exercises de respiration? Les 2 derniers mois ont été pas mal difficile en stress et émotions (rupture amoureuse) Est-ce que ça peut-être le retour de balancier de l'accumulation de ce stress?Merci de vos aide...
bonjour,je suis un homme de 26 ans, je fais un peu de cholestérol, de l'hypertension et un peu de surpoids et assez nerveux .j'ai jamais eu de soucis cardiaque , mais depuis deux semaines, j'ai une Légèredouleur du coté gauche qui fais pas mal plus que ca mais qui est bien présente tous les jours !!la douleur est un peu partout elle part de sous l'esselle gauche au niveau du pectoral et va jusque dans le dos au niveau de l'omoplate gauche , mais c pas facile à cibler ca peut venir de quoi d'apres vous ???douleur musculaire ou lier au coeur ??...
j'ai fait un infar il y a 10 mois; coronarographie, angioplastie,stents, depuis tout va bien, sauf une Légèredouleur (gêne plutôt) fréquente dans le bras gauche depuis un mois; je n'ose pas aller chez le cardiologue uniquement pour cela mais je ne dois le revoir que dans deux mois et je suis inquiète.qu'en pensez-vous?merci...
Bonsoir, depuis quelques jours je ressens une petit gène au niveau de la poitrine. J'ai un peu de mal à respirer ( je cherche l'air ) je suis très facilement essouflé, j'ai aussi quelques petites douleurs dans la poitrine ( très Légère ) avec un douleur dans le dos, au niveau des omoplates. J'ai 20ans, j'ai fumé de l'age de 15 à 19ans ( de 2 cigarettes à 1 paquet par jour ), j'ai arrété pendant 9mois, et cela fait 3 mois que je me suis remis à fumer ( environ 10 cigarettes par jour ), difficile de tenir avec le stress des exams.J'ai vraiment peur d'être vraiment d'être malade Je suis quelqu'un de très craintif, et j'ai du mal à me décider d'aller consulter mon médecin.J'aimerai avoir votre avis, en vous remerciant d'avance pour vos réponses....
Bonsoir depuis peu je suis aller cher le médecin car j'avais de Légèredouleur au niveau de la poitrine rien de douloureux mais sa devenais assez frustrant le médecin m'a prescrit une analyse troponine ayant eu les résultats dans les analyse il y'a écrit troponine i ...
bonjours.depuis hier matin (je me suis reveille a 5h00 et entre 5 h et 9h, j'avais des sureurs froides + douleur a la poitrine.En me levant je me sentais un peut noséeu et la douleur a la poitrine se faisait ressentir en me baissant par exemple.Mon medecin m'a dit que c'etait un prb musculaire.ce matin , la douleur en me baissant a disparu mais j'ai toujours mal a la poitrine gauche quand je resprire profondemment.Je n'ai pas de température (37,3) mais je ne me sent pas au top de ma forme , toujours des nausées.avez vous une idéee? est ce que cela pourrais etre cardiaque?merci...
Bonjour!j'ai une sorte de douleur a la poitrine gauche depuis deux jours mais pas tres forte...plutot legere. Je viens de prendre mon pouls = 96bts/mn mais je suis tres fatigué...par moment j'ai l'impression que mon coeur bat la chamade pour rien...mais c'est peut etre que je le ressent plus? Est ce que quelqu'un a eu ça? Est ce simplement la fatigue ou est ce plus grave...Merci...
Bonjour,Depuis 3-4 jours je ressens une douleurLégère dans la jambe gauche derrière le genoux jusqu'au niveau du mollet et de temps en temps ce me lance. Dans le cas d'une phlébite la douleur est-elle supportable?Je suis un peu hypocondriaque et je m'imagine plein de trucs (embolie,..) je voudrais donc savoir si j'ai raison d'avoir un peu peur.merci...
Bonsoir à tous les doctinautes,j'ai un soucis de santé depuis quelques temps, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici aurait des réponses à mes questions.Voilà, depuis quelques semaines je ressens de temps à autre une Légèredouleur dans la poitrine, à gauche au niveau du coeur. Rien de bien grave, à part que je me sens fatigué.Sauf qu'un jour la douleur s'est faite un peu plus insistante, j'ai ressenti comme une vibration dans la poitrine, et je me suis mis à transpirer, à avoir l'impression que j'allais m'évanouir, puis je me suis mis à trembler comme si j'avais froid. Mon coeur battait à 100 à l'heure.Mon médecin m'a dit que c'était simplement dû au stress. Seulement je ne me sens pas stressé.Depuis j'ai souvent comme un poids au niveau du coeur, parfois un peu plus que ça, et ça m'inquiète. Par moment je refais ces sortes de crises d'angoisse le soir, puis ça part comme ça vient. Et ensuite je me sens très bien, plus fatigué, plus mal au coeur. Jusqu'au lendemain.Quelqu'un a déjà ressenti ces symptômes ?...
Il m'arrive ces derniers temps d'avoir une Légèredouleur aux poumons, et c'est particulièrement pire la nuit. Lorsque je suis couché sur le dos et que j'expire, je peux sentir une douleur plus forte sous le sein gauche, comme si ma cage toracique écrasait quelque chose sur mon poumon. Je vais aller consulter un médecin mais je voulais d'abord demander ici sur le forum si vous aviez une petite idée de ce que ca pourrais être......
bonjour a tous, j'ai 25 ans,et je suis jardinier. il y a 2 mois de ça lors d'un effort j'ai eu une douleur a la poitrine comme un coup de couteau.et il y une semaine de ça , ça me la refait en faisant aussi un effort.quel probleme j'ai? merci d'avance...