Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Problèmes cardiovasculaires  »  Légère douleur à la poitrine.
Légère douleur à la poitrine.
2011-05-15 17:28:43
Bonjour à tous et à toutes. Celà fait presque une semaine que j'ai une petite douleur à la poitrine (au milieu et des fois au niveau de la clavicule gauche). Elle est constante et toujours présente. C'est surtout lors de profonde inspiration et expiration ou si je me penche vers l'avant ou m'accroupis.Ca a débuté après une séance de méditation. Je suis resté assis sur une chaise durant près de 3 heures. C'était surtout théorique et sur ces 3 heures il y a peut-être 30 min où nous avons fait des exercises de respiration. ہ la fin, j'avais un poing dans le milieu de la poitrine et au milieu du dos. Et les inspirations/expiration profondes étaient douloureuses. Je suis pas habitué à rester assis de longue période.Hier j'ai voulu faire du vélo stationnaire et après 3 min j'ai dû arrêter à cause que la douleur augmentait et je ne voulais pas l'empirer.J'ai 32 ans, je fais 1,80m pour 145 lb, je ne fais pas vraiment de sport (vélo stationnaire et poids) mais je me suis taper 3h30 de randonnée en montagne il y a 2 semaine sans problème.Est-ce que ça peut-être une simple irritation/étirement dû aux exercises de respiration? Les 2 derniers mois ont été pas mal difficile en stress et émotions (rupture amoureuse) Est-ce que ça peut-être le retour de balancier de l'accumulation de ce stress?Merci de vos aide...

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS