[Bonjour, pourriez-vous me dire si vous avez des effets secondaires avec la prise du LERCAN ou AMLOR ? Oedemes des chevilles, toux sèche, bouffées de chaleur ? Merci]
en fevrier on m a decouvert de l hypertension montee jusqu a 24 la journee et pic de 21 la nuit on m a prescris du lodoz qui etait tres bien mais j avais les effetssecondaires c est a dire perte de cheveux importantedepuis 15 jurs je prends lercan mais j ai la tete qui tournee j ai tous les jours mal a la tete ceux qui ont pris du lodoz ma perte de cheveux va t elle sarrêter...
Bonjour,Je voudrais savoir quels sont les effetssecondaires observés lors de la prise quotidienne de Lipanthyl dosé à 200mg chez un homme de 40 ans. Y'a t'il aussi des effets sur la sexualité et sur la fécondité (risque de stérilité provisoire pour l'homme pendant le traitement?)L'arrêt du médicament est il synonyme d'arrêt des effetssecondaires?...
Bonjour,Je suis actuellement sous Amlor (inhibiteur calcique) et Sectral (bêta-bloquant) et je ressens des effetssecondaires assez gênants : douleurs passagères qui ressemblent à des décharges électriques dans les articulations ou les muscles, douleur permanente dans un pied (comme si j'avais pris un coup violent sur le dessus du pied)...Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'effetssecondaires et sait quel médicament peut en être la cause ?Merci d'avance pour vos réponses,chilida...
Bonjour,je souffre d'hypertension depuis quelques années,avec des tensions de 14/10 , 15/10, 13/10 , je suis un traitement avec au début Preterax, puis après Zestril/Fludex, sans résultats mon médecinm'a prescrit du lercan, puis sans baisse significative, vient de me prescrire du TARKA LP . Je souhaiterai avoir l'avis d'autres personnes , qui ont utilisées toute cette panoplie de médicaments , et leurs éffets secondaires. Merci de vos témoignages....
Bonjour,j'aimerai avoir vos retours concernant la prise de béta-bloquant (Avlocardyl) et/ou de Flécaine et les éventuels effetssecondaires, notament sur le plan gastrique et intestinal.Merci pour vos témoignages...
bonjour,avez vous eu des effetssecondaires avec ce medicament?moi depuis que je le prends j'ai énormemen de vertiges...avez vous eu déjà ces symptomes?merci...
Bonsoir.... Faisant de l'hypertension,le cardio m'a entre autres prescrit du lercan ... depuis j'ai le bas des jambes et les chevilles qui ont tendance à enfler un peu en fin de journée..L'un de vous a t il constaté la même chose?.. Merci d'avance pour les réponses..... ...
On vient de me prescrire du Micardis 40 pour une légère hypertension. mais après avoir lu la notice et en particulier les effetssecondaires que provoque la prise de ce médicament, je me demande s'il n'est pa préférable qu je m'abstienne d'ingurgiter ces comprimés et que je garde mon hypertension qui ne me provoque pour l'instant aucun trouble particulier. Qui peut me donner un avis ?...
bonjour à toutes, je prends du corgard 80 tous les matins depuis 2 semaines 1/2. tous les jours j'ai des vertiges, des nausées, je suis très fatiguée et ce depuis le début du traitement. pouvez-vous me renseigner sur les effetssecondaires de ce médicament? J'ai pris du propranolol avant de prendre du corgard et je n'avais pas tous ces effetssecondaires. merci de m'aider car ça devient insupportable.Message cité 1 fois...
Visite de routine hier chez mon cardiologue qui décide de me mettre sous beta-bloquant et d'arrêter la Flécaîne. Je n'en comprends pas vraiment la raison mais je suis affolée par tous les effetssecondaires qu'ils peuvent entraîner. O secours, je suis paniquée. Vos témoignages m'aideraient vraiment. Le beta-bloquant prescrit est du Sotalol....