Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Problèmes cardiovasculaires  »  Dilatation de l'aorte thoracique ascendante (enceinte)
Dilatation de l'aorte thoracique ascendante (enceinte)
2011-10-17 00:28:55
Bonjour,Il y à quelques jours, je viens d'apprendre une terrible nouvelle que j'aimerais partager pour avoir plusieurs expériences.J'ai 23 ans, je suis enceinte de 4 mois, et suite à une échocardiographie, le cardiologue conclu de (je cite) :Aorte ascendante dilatée dès l'anneau aortique (27-28mm), mesurant 43mm au niveau des sinus de valsalva et de la jonction sinotubulaire, 44mm dans sa position tubulaire; retour à un diamètre normal au niveau de la crosse.En résumer s'il y à des avis de médecin ou de gens ayant déjà le même problème je suis preneuse pour les différentes réponses ;Est-ce que je risque de perdre l'enfant ?Les médecins vont-ils vouloir arrêter le processus de la grossesse pour sauver la mère ?ةtant déjà beaucoup essouffler à 4mois, vais-je pouvoir supporter le dernier trimestre ?Et une fois l'enfant né, est-il possible que le diamètre de mon aorte diminue ?Cordialement

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS