Bonsoir à tous,Ayant eu en 2003 un grave infartus, avec déformation des la valve ventriculaire, j'ai donc subi, dans la foulée 3 pontages et une valvuloplastie. En 2010 au cours d'un test d'éffort sous raisonnance nucléaire une anomalie a été constatée et j'ai eu 4 stents de posé. J'ai davantage de difficulté à me déplacer et donc à garer mon véhicule loin de mes objectifs. Pensez vous que mon état de santé me permette d'obtenir un taux d'invalidité de 80% afin d'obtenir cette fameuse carte. En espérant que ma question soit posé au bon endroit.
Bonjour,Voila j'ai été opéré à coeur ouvert pour une valvuloplastie du VG et de trois pontages en septembre 2006.J'ai 56 ans j'ai une rente d'accident du travail pour une IPP de 15 %.Les médecins autour de moi parle mise en invalidité.Quel en sont les critères et a quel taux cela peut-il être évalué ?L'IPP pour AT vient-elle en compte dans les critères l'invalidité pour le coeur ? ?Merci de vos réponses....
mon mari s est vu remettre par son cardiologue une Carte intitulée ''prevention endocardite infectieuse cardiopathie a risque modéré d endocardite infectieuse groupe B , bicuspidie A pouvez vous me dire ce que c est quels sont les risques et pourquoi cette Carte il lui a simplement dit de la presenter a son dentiste c est tout ...
J'ai ete opere du coeur voila 2 mois pour 3 pontages et une valve mitrale.J'ai 55 ans,doit je faire une demande d'invalidite sachant que je ne pourrai plus exercer mon travail de poseur de fenetre sur les chantiers ???Si oui comment proceder et qui doit faire la demande ??? J'ai deja une rente de 15% pour un AT (fracture de vertebres)Cette invalidite se rajoutera-t-elle a cette rente ??J'ai deja un dossier cotorep pour cet At en 2éme categorie.Message cité 1 fois...
bonjourma question est : peut-on obtenir une pension d'invalidité de 1ère catégorie suite à un infarctus, une maladie de berger et une inflammation auto-immune diagnostiquée au niveau du coeur qui me rendent extrêmement fatiguée et me donnent des douleurs au coeur et à tous mes muscles du bras et du thorax ? Je pourrai ainsi continuer à travailler à 1/3. merci !...
bonjour voila je vient de faire remplacer mon stimulateur cardiaque l 'ancien avait 8 ans lors de la pose du premier on ma donner une Carte part lequel j'était porteur de ce stimulateur a présenté dans les établissement qui on l'intalation d' portique d'étecteur de métaux exp aréoportavec le celui que long vient de me posé on ma remis une simple feuille de papier ? ma question ou je peut trouver cette Carte prouvant que je suis porteur d'un stimulateur cardiaque MerciMessage cité 1 fois...
Bonjour,J'ai subi un AVC en mars 2005 pour lequel j'ai été opérée. Je suis alors 'née' une 2ème fois puisque je m'en suis sortie sans aucune séquelle apparente et j'ai repris petit à petit une vie quasi-normale. Un peu plus d'un an après, j'ai toujours des difficultés de concentration et une grande fatigabilité. J'ai repris mon travail en temps théreupatique à 40% en décembre 2005. Récemment, le médecin de la sécu m'a convoquée et a proposé de me passer en invalidité de catégorie 1. J'ai obtenu de rester en temps thérapeutique jusqu'en fin d'année 2006. Ajourd'hui, je reçois mon dossier de demande de pension d'invalidité et j'hésite à le faire. Psychologiquement, c'est une étape difficile, et puis je ne sais pas vraiment ce que ça implique financièrement d'une part, et pour mon avenir (j'ai 39 ans). Il parait que quand on est en invalidité, il est très difficile de faire marche arrière. Pour moi, c'est une étape en attendant que je redevienne 'comme avant', même si rien ne sera plus comme avant ...Qui est passé par là et en connait les conséquences?
ZazieLe secret du bonheur, c'est de vivre pleinement tous les petits bonheurs que la vie nous offre....
Voilà suite à un accident de travail mon mari a eu un infarctus, comme vous le savez dernièrement il a eu une pose de def et des ressorts. Est ce que maintenant qu'il a eu en quelque sorte une aggravation de de sa maladie qui a entrainé la pose de def, il peut refaire une demande pour avoir l'invalidité. Vu qu'il ne peut plus travailler, qu'est ce qu'il doit faire comme démarche pour rééudier son taux d'ipp et augmenter sa rente d'accident.Si quelqu'un est dans le meme cas, merci de m'éclairer....
Suite à un infarctus, je suis en arrêt depuis un an et demi, ALD Angor instable et persistant maladie des artères coronaires, poses de 4 stents, syndrome apnée du sommeil et état dépressif, suivi par un psy tous les mois, traitement médical lourd à vie et très grande fatigue constante, j?ai 50 ans. Je ne pourrais pas reprendre mon travail,trop de pression, d'angoisses, de stress, déplacements fréquents,fort investissement de sa personne.Ai-je droit à l?invalidité de 1é ou 2é cat. de la CPAM dans mon cas ? et comment aborder ce sujet avec le médecin conseil car je souhaiterais être reconnus invalide....