Bonsoir à tous...Pour des problèmes de mauvaise vascularisation de ma tête, j'ai du TANAKAN (3/jour)...j'avais lu que ce médoc était plutôt un placebo Si quelqu'un peut me renseigner sur cela, en plus sur les éventuels effets secondaires, je l'en remercie par avance..à bientôt.Mic.
Bonjour , y a t-il un risque à prendre à la fois du Plavix et du TANAKAN ?Ma mère est sous Plavix consécutivement à une intervention sur la carotide il y a 5 ans. Victime de déséquilibres depuis 1 an, probablement liés à un léger AVC, elle a semble t-il bien réagi à une prescription de TANAKAN sur une durée d'un mois (quelques heures de répit sans vertiges)Or cette prescription n'a pas été renouvelée par son généraliste au motif que cela faisait double emploi avec le Plavix. A noter que le TANAKAN avait été prescrit par un généraliste remplaçant.Merci des éventuelles réponses d'experts sur les compatibilités médicamenteuses. Eliane...
Voilà, j'ai 53 ans, j'ai toujours eu entre 10 qqch et 12/6 de pression artérielle. Il y a 3 mois, fatiguée, je consulte mon généraliste qui vérifie ma P.A. résultat : 15/7 ! + prescription de TANAKAN.Contrôle un mois plus tard, résultat : 16/7 ! le TANAKAN est remplacé par du Témérit 0.5Evidemment, j'ai des antécédents d'hypertendus dans la famille mais je ne fume ni ne bois. Je suis juste un peu trop sédentaire...Vendredi dernier, contrôle après une toute première séance d'acupuncture pour le sommeil , résultat 11/6 !Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je puisse être hypertendue... Est ce que tout ceci peut n'être QUE transitoire ?? J'ai besoin qu'on me remonte le moral et je m'excuse d'avance auprès des personnes bien plus 'atteintes' que ma petite personne... merci !...
ras le bol! je pensais qu'on avait trouve le bon traitement pour mon hypertension, et ben non!mal de tete, vertiges, bourdonnements oreilles, rien que ca!je prends du lenox o,5, vastarel, TANAKAN, j'en suis a 3 cachets par jour!depuis ce soir, a 6! because, poussee de tension: 16,9! avez vous ces problemes de tension qui fait le yoyo? c'est difficile a gerer...