bonjour depuis ma puberté j'ai des perte blanche abondante, et depuis que je suis sous pilule c'est encore pire.J'en est essayé plusieur mais c'est pareil.
Mon gynéco dit que c'est normal mais c'est trés pénible au quotidiens. Je suis contrainte de portée des protége slip tout les jours car sans ça arrive à passer a travers mes sous vétement!!!Suis la seule dans ce cas?
Hello ! =)
A quel age les filles en général n'ont plus leurs perteblanche ??
P.S: Est-ce normal d'avoir des espèce de caillot de perteblanche ?? o_O !...
Bonjour, Lorsque je vais a la toilette , j'ai des perteblanche epaisse et jaune (inodore) et puis lorsque je m'essuie et bien je saigne comme en début de règle(rosé quoi) ...Ce n'est pas le moment de mes regle et le sang ne se mélange pas aux perteblanche. Quelqu'un a une idée? Je compte prendre rendez vous lundi a la gyneco mais le temps d'avoir rendez-vous......
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre, depuis quelque mois, jai des pertes blancheabondante en apparence de 'lait ' écaillé sans odeur, lors des rapports avec mon copain et apres c'est pareil, des pertes visible sur le préservatif ( pas très class. .)
ensuite douleurs quelque fois pendant et aprés les rapports (brûlure meme en utilisant un lubrifiant)..
certaine position me font mal, dans le bas du ventre.. ah et joubliais, sa me demange des fois, pas tout le temp mais quand les perte sont tres importante.
les pertes s'arretent lorsque mes regles sont la mais reprenne 2 jours apres que mes regles soient terminé une explication?
MERCI de me repondre c vraiment chiant de pas savoir ce que son corp à encore!...
Alors en faite voila sa fait 1 an que je prend la pilule ' minidril ' et avant de prendre la pilule je n'avais pas de perteblanche sauf que sa fait quelque mois que j'ai beaucoup de perteblanche alors au depart je me dit c'est peut être normal mais je trouve sa vraiment .... Voila quoi alors je voulais savoir si c'était normal ou si c'était du a la pilule ou si y avais un probleme ou encore si c'etait normal si ya un moyen pour que voila j'ai pu quoi...
Bonjours a tous.
J'me présente, je m'apelle Lola, j'ai 16 ans et j'ai mes régles depuis environ 2 ans. Je ne prend pas la pillule etje n'ai jamais eu de rapport sexuel.
Depuis que j'ai mes régles, j'ai des perteblanche tout le temps, sauf pendant mes régles, mais elles reprenne desuite aprés. Ce snt des perteblanche assez épaisse, mais qui n'ont pas d'odeures.
Je suis forcé de mettre des protges slip trésfin, pur évité de salire mon linge, mais c'est vraiment génant.
Je n'en ai jamais parlé a personne, c'est peut etre normale je n'en sais rien.
En espérant que vous pourrez me répondre
Bisous Lola....
salut a toutes !! depuis quelques mois jai remarque avoir beaucoup de perteblanche et jaune .. Lorsque je change de sous vêtement je ne peux rester 2h sans me retrouver avec une grosse tache !! Cela me gêne beaucoup !! Est ce normal ?je n'en ai j'aimais eu autant de facon aussi abondante et si rapidement après m être doucher !! Svp aidez moi...
Depuis qqs jours j'ai des pertes blanches vmt très blanche,je n'ai rien de spécial, j'ai mal nul l'part mais j'utilise un savon spécial donc je ne voit pas vmt d'où ça peux venir.Merci d'avance...
salut à tous!
J'ai un probleme de perte epaisse et jaunatre.
De plus, j'ai un probleme de taux de lymphocyte très elevée ceci peu etre du au perte et à un cancer???
Je suis plutot inquiete
Pouvez vous m'aider!?...
Bonjours les filles j'ai des perteblanche lors des rapport surtout au début de lact sexuel sa ne me gratte pas. Kelkun a t'il une idée
Parcequ'avec leur connerie ils ont cru m'avoir
mais je suis forte, je le jure
Mais le temps à fait que je n'suis et que je n'serai plus jamais la même, je crois(j'aimerai me tromper ...)
Je t'aime déjà tant ma petite princesse! -mon homme,ma fille sont ma vie! [...
Ce matin ma femme a trouvé une substance crémeuse étrange autour de son col de l’utérus pendant qu'elle se laver. Cela fait une semaine qu'elle souffre de brulure au niveau de ces deux lèvres et son clitoris est enflé. Sa peau est hyper sensible et nous avons des difficultés à avoir des relation sexuelle, due a ces douleur. Elle a aussi des douleurs atroces au bas ventre. Elle avait des perteblanche odorante mais depuis deux jours elles ont cesser. Maintenant ce ne sont pas des perteblanche mais une substance qui font genre des petite boules qu'on peux facilement ecraser......