Bonjour,un medecin homéopathe m'a prescrit Aurum Muriaticum Natronatum 6 DH , c'est une préparation (trituration) sous forme de poudre. C'était pour des problemes gynécologiques.Je vois que ce médicament porte une bande rouge sur le flacon avec 'respecter les doses prescrites' . Pourquoi ce médicament doit-il etre prescrit sur ordonnance, y a t'il des risques ou effets secondaires? Je pensais que l'homéopathie se prenait toujours sans ordonnance...Et que signifie le 6DH (dilution?)...Merci de m'éclairer, je n'y connais rien en homéopathie.Jenny
bonjour,j'ai rencontré un homéopathe pour préparer mon accouchement sans péridurale. Je ne sais pas si ca va marcher, mais bon, j'aurai au moins essayé !!!il m'a prescrit également un traitement contre les insomnies et la tension : 'Ammi visnaga' et 'Solutio sacch.' Ensuite, un mois avant l'accouchement : je dois commencer à prendre ts les jours de 'l'AURUM metallicum'Mais juste en dessous il m'a mis du 'Caulophyllum'. mais je le commence de suite ou je le prneds en même tps que 'l'AURUM metallicum' ?Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avancecaro 34 SA + 4...
Je souhaiterai avoir des infos sur ce produit homéopatique conseillé par une maman car ma fille de 15 mois fais souvent des otites.Est- ce que quelqu'un peut m'éclairé et me dire si je dois ou pas donné cette subtance à ma fille. Poso conseillée 4 granules le matin et le soir.Merci Sylvie65Message cité 2 fois...
Bonjour, suite à forte tension et stress constant, mon médecin m'a prescrit en flacons des gouttes de ces 3 produits à base de valériane, arnica, AURUM, hyoscyamus, onopordon, primula et plumbum met , plus granules de gelsemiumcela semble fonctionner mais j'ai plutôt des épisodes de diarhrées ou mal de ventre, je me demandais si cela pouvait être lié ?merciMessage cité 1 fois...
j'ai une tendinite dans l'aine suite a une opération d'une prothèse de la hanche .J'ai entendu parler de la mésothérapie ,quelqu'un connait-il?es-ce un homéopathe qui pratique cette méthode?merci pour vos réponsesMessage cité 2 fois...
bjr,, voila je viens de voir mon homeopathe ce matin pour avoir un ttt car je n'ai pas de rrrr, pas d'ovu.bref elle m'a prescrit hypothalamo hypophysaire et ovaire 5ch.qui a deja eu ce traitement?qui connait?merciMessage cité 1 fois...