2011-05-12 01:16:32
Coffea cruda et coffea tosta : qui connaît la différence entre les 2 ? MerciMessage cité 1 fois
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Insomnie & coffea cruda & coffea tosta
coffea
coffea cruda et tachycardie
cofféa kruda
tranquital et coffea cruda?
je me pose une question...
besoin d'un conseil homéophatie
homeo BB
insomnie et homeopathie
grincements de dents
2011-05-12 06:34:19
Bonjour à tous.mon médecin m'a prescrit de la coffea cruda en remède contre mes insomnies. Mais ma pharmacienne m'a donné du coffea tosta à la place (je ne l'ai vu qu'une fois rentrée chez moi). Est-ce la même chose? où est ce que je dois signaler l'erreur? Est ce que les deux médicaments homéopathiques ont le même effet?Si quelqu'un en a déjà utilisé, quels sont les effets exacts?Merci de vos réponses. Message cité 1 fois...coffea
2011-05-12 01:16:48
Je voudrais savoir la différence entre le coffea cruda et le coffea tosta.Merci...coffea cruda et tachycardie
2011-11-18 08:13:14
Bonjour!Cela fait quelques semaines que je ne dors plus car je passe en mode 'pile électrique' la nuit (avec le cerveau qui tourne à 100 à l'heure, le besoin soudain de faire le ménage, voire de faire des maths, etc) ; je n'ose pas en parler à mon médecin traitant qui n'est pas très convaincue par l'homéopathie, de peur de finir avec des somnifères.Après une recherche sur internet, je suis bien tentée pour essayer coffea cruda (http://www.pharmaciengiphar.com/coffea-cruda.html) . Le truc étant, je fais de la tachycardie suite à un prolapsus mitral, et la base de caféine m'inquiète un peu (le cardiologue m'interdit formellement tout ce qui est à base de café ou thé).Est-ce que quelqu'un saurait si ce médicament, qui a l'air a priori indiqué notamment pour traiter les palpitations, peut avoir pour effet secondaire de déclencher des crises de tachycardie ?Merci pour votre temps !...cofféa kruda
2011-05-13 14:52:48
bonjourqui a déjà pris du coffea kruda lorsqu il souffrait d insommie?cela a-t-il marché ? si oui quelle dose faut-il prendre?merciMessage cité 2 fois...tranquital et coffea cruda?
2011-08-16 06:08:55
bonsoir,voila ma question,je prend actuellement des medoc hoomeopathe pour l'endormissement que ma prescrit mon medecin,, ,je prend 5 granuler de argentum le matin,une ampoule un quart dh'heure avant le souper le soir du oligosolet au coucher je prend 5 granuler de coffea crudaet ceut pendant 3 mois, pour m'aider je prenais un petit bout de donormyl, mais je cmpte arreter et le remplacer par tranquital, d'ou ma question, est ce possible de prendre tranquital avec le reste de medicament homeopathe que je prend, et a quel dose d'apres vous,?actuellement je dors peu car j'ai un petit bébé a la maison depuis a peine 2 semaines, et ma difficulté et de me rendormir apres e biberon par exemple,je sais pas si je peut reprendre 5 granuler de coffea,merci pour votre aide
olympique lyonnais, une formidable raison d’être heureux...je me pose une question...
2011-05-21 09:03:55
[#FFD400][/#FFD400[i]bonsoir je suis nouvelle sur le forum car j'ai besoin d'avoir une réponse et je trouve rien sur les sites.je viens de commencer un traitement homéopathique et je n'avais jamais eu recours à ca avant: le médecin m'a prescrit ignatia amara en 9CH et coffea cruda en 12CH, la pharmacienne n'avait que du 9CH elle me la vendu je suppose qu'elle ne voulait pas m'empoisonner mais je ne sais pas si je peux le prendre sans prendre un risque.merci de me répondre Message cité 1 fois
doudoune...besoin d'un conseil homéophatie
2011-05-10 18:10:08
Bonjour!!!Je vient de chez le pharmacien et je lui est demande quelque chose pour ma fille de 10 mois qui vas prendre l'avion pour la première fois car elle a tendance a ètre très tonique et j'ai peur quelle ne dorme pas de voyage (bruit, changement, condition mauvaise...) Il m'a donné:-coffea cruda 15ch (3/H)-gelsemium sempervirens 15ch (3/H 2h avant avion)-passiflora incarnata 9ch (3/H)qu'est ce que vous en penser? je n'y connais rien et je veux seulement la détendre et l'aider a dormir et pas la chouter... Merci de me repondre vite...
nanaëlle...homeo BB
2011-06-03 17:39:53
bonsoir, voila mon osteopathe a prescrit pour ma fille de 4 mois : - coffea cruda 7ch- Chamomilla Vulgaris 30ch - Belladonna 30ch mon probleme ets que je n'ai plus l'ordonnance et donc je ne connais pas les doses ainsi que a quoi sert chaque tube... ma fille n'est pas encore entrain de sortir les dents mais elle bave beacoup et se mort les poignets et a les joues rouge.. Puis je m'en servir en préventif et commencer des maintenant? merci à tous de votre aide une jeune maman un peu paniqué
un petit amour née le 26 mai 2005 à 20h30... Clara 3kg310 et 50cm de bonheur pour son papa et moi ...insomnie et homeopathie
2011-06-22 02:13:17
bonourvoila mon soucis, je fait de l'insomie depuis environ un mois, j'ai un traitement, que le doc ma donner,du zopiclone, j'en pren un demi le soir, il ma aussi precrit du tranxene mais jen n'ai prit que 6 jours, puis arreter une semaine , et reprit un cachet se dimanche soir, car je n'ai pas beaucoup dormit du weekendj'aimerai me baser sur l'homeopathie , en complement du zopi et apres le remplacer, deja premiere question , apres une prise de 1 mois de zopi seras t'il dure de arreter,?et deuxieme question , j'ai fouiller un peu sur le net, et j eme demande que'est ce qui serait le meilleur pour moi, entre gelessieum sempervient et coffea cruda,merci pour vos reponses...grincements de dents
2011-05-23 16:10:20
Bonsoir mon fils de 4 ans et demie grince des dents la nuit et le médecin m'a prescrit un tube de coffea 7 ch qui a déja eu ça comme traitement ?...