bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un kyste de 4 cm sur l'ovaire droit, y a t'il un traitement homéopathique pour le faire diminuer voir disparaitre? merci de me répondre, je suis un peu inquiète sur une éventuelle opération voire un cancer. Message cité 2 fois
Bonjour à toutes. Volà j'ai un kysteovarien et je voulais savoir si il existe des médicaments pour les kystes ovariens. Merci de vos réponses. Bises à toutesMessage cité 1 fois...
Bonjour
Une amie m'a dit qu'il existait un traitement homéopathique pour un kyste au sein. Ce kyste est assez gros et commence à me géner mais je n'ai pas envie de subir une opération. Connaissez vous ce traitement ?
NANOU Message cité 3 fois...
Bonjour,J'essaye d'être enceinte depuis un an et demi, après avoir su que j'ai une ovu de mauvaise qualité, et que mon hystérographie est maintenant ok, j'aimerais me tourner vers l'homéopathie.Je ne vois pas ma gynéco avant septembre, qui est longue à la détente !Je me demandais s'il existait des stimulateurs ovarien homéopathique, et si bien-sûr cela a marché ? Car je vais voir prochainement une homéopathe pour ce problème d'ovulation de mauvaise qualité....
bonjourj'aimerai savoir si il existe des médicaments homéopathique pour un kyste à l'oavaire.merci de me répondre
ça fais 9 mois que nous sommes ensemble...
Bonjour,
Nous avons un problème d'infertilité depuis plus de 2 ans. Après plusieurs examens, nous avons découvert que mon ami avait peu de spermatozoides et que nous allions être obligé de faire des inséminations. Après une écho au 3 jrs de mon cycle la gygy trouve un petit kyste entre l'ovaire et la trompe. elle décide donc de me faire faire une pds pour voir si c'était un kyste hormonal avant de commencer les injections de PUREGON (si c'était un kyste hormonal mon taux d'oestradiol aurait du être haut). nous avons le résultat et me dit que je pouvais commencer les injections car ma PDS était bonne donc à J6 de mon cycle, je commence les injections pendant normalement 6 jrs (tout se passe bien) et au 11 jrs de mon cycle (donc j'ai déjà fait 5 injections), elle me dit, pour controler, de faire une pds et de venir faire une écho. A cet exam, elle me dit que mon taux d'oestradiol n'a pas augmenté beaucoup par contre le kyste a augmenté (est passé de 2 a 10) donc elle décide de tout arrêter et me demande de revenir au prochain cycle. Je me prend un coup de masse car je ne m'attendais vraiment pas à ça car nous étions hyper content de pouvoir commencer les inséminations et enfin de pouvoir arriver à notre but, un BB. A l'heure actuelle, je suis complétement démuni et très triste, je ne sais plus quoi penser de ce kyste....... il retard les inséminations. Si vous avez vécu ça merci de me répondre et de nous aider car on en a marre. Merci d'avance....
Bonjour,Je ne sais pas si mon post a sa place ici mais je ne sais pas trop où parler.Voilà alors j'ai un kyste hormonal à l'ovaire droit et j'ai vraiment très mal. Mon médecin m'a dit de prendre de l'antaldys pour la douleur, et que de toute façon le kyste partira tout seul. Mias la douleur que j'ai en ce moment est bizarre... J'ai pas de douleur aigues mais plutot une douleur constante qui me prends au niveau droit et dans la jambe ainsi que le dos. 9a pourrait ressembler à une douleur de règles mais c'est plus bizarre que ça encore...J'ai pris du di-antalvic mais ça ne me soulage pas et la codéïne pareil. Je trouve ça étrange vu que ce sont des médicaments forts..j'ai peur d'avoir quelque chose de grave que mon médecin n'a pas diagnostiqué... Peut on me conseiller et/ou rassurer?Message cité 1 fois...
BonjourMon ostéopathe m'a conseillé de prendre 'calendula officinalis' , teinture mère, 50 gouttes dans un 1 verre 2 à 3 fois par jour.A cause de cycle ovarien douloureux, il me conseille de faire cette cure pendant 15 jours.Or sur la boite et sur certains sites, je lis que cela se prend que par voie cutanée.Pensez-vous que je n'ai aucun risque à le prendre dilué dans un verre d'eau ?Merci...
Bonjour,Je sorts de chez mon toubib qui vient de m’annoncer que j’ai un kyste sacro-coccygien, il m’a donné è jours d’antibio pour voir si cela va suffire, il ne veut pas que je me fasse opérer pendant l’été car trop galère, en plus je suis diabétique insulino dépendant donc il craint pour les risques d’infection… il m’a dit que si avec les antibios cela se resorbe on n’y touche pas. Franchement j’ai pas envi de me faire opérer surtout par rapport aux soins post opératoire super long…je sais que je n’aurais pas trop le choix.Cela faisait 3 jours que j’avais super mal et l’inflammation se propageait sur la fesse, bref j’ai pris une préparation homéopathique que m’avait donné ma mère et en deux jours l’inflammation c’est ennormement résorbée même si j’ai toujours mal, je n’ai plus qu’un petit bouton sur le haut des fesses. Bref je me demandais si un traitement de fond homéopathique pouvait permettre d’éviter l’opération.Je compte faire mon traitement d’antibo et prendre rdv chez mon homéopathe pour voir ce qu’il en pense, si une personne a un témoignage a m’apporter je suis preneuse car en attendant je stresse.Merci...