Bonjour,Il y a deux semaine j'ai eu une hemoroide avec seignement! Elle est partie 5 a 6 jour plus tardHier elle est revenu a croire qu'elle m'aime mais ca n'est pas reciproque croyer moi!! Je voudrais savoir a quoi c'est du? J'ai bu un fond de vodka il y a 3 jours mais quand je dis fondc'est vraiement fond, J'ai pu lire dans plusieur messsage que c'etais souvant a cause de l'accool ? Dans quelle circonstance c'est hemoroide ce manifeste?Je vous remercie d'avance.Bonne journéeBladinium
voila jvoulai savoir c quoi exactment les Hemoroide et c quoi les symptomes precis.moi g comme une boule vers l anus mai pa exterieur pas de couleur specifique pas de sang etc. c pa specialement douloureux sau peut etre qd je m assoi d une certaine facon ( san doute du a sa localisation) mai rien de tres mechantca m est deja arrivé mai c t situer un peu plu haut et ca a disparu.qu est ce c a votre avis?(ca doi faire 3-4jour qu eg ca)...
Bonjourj'ai des Hemoroides externes qui viennent à peine de faire surfaceQuand faut-il les enlever ?il faut attendre qu'elles sortent et qu'elles deviennent comme des boules ou c'est mieux de les enlever tout de suite ?d'autre part ca conciste à quoi l'incision et la liguature ?ils coupent juste la partie visible de l'Hemoroide ou ils coupent l'Hemoroide en profondeur ?dans ce cas à quelle profondeur ?et si l'Hemoroide est coupée ils font comment pour stoper l'hémoragie ?ils vont la coudre ? Merci pour vos reponses...
Bonjour,j'ai 15 ans et depuis avant-hier j'ai remarqué quelle que chose de bizarre au niveau de mon anus,et j'ai constaté que c'étaient des hémoroide.Ma mere ma fournit une pommade et ma promis que les hémoroide se dissiperont dans 2 ou 3 jours.En sachant que jai 1 Hemoroide externe sorti qui fait environ la taille d'un poi chiche et de couleur rose,est-ce vraiment possible qu'il se dissipe d'ici 2 a 3 jours ? et est-ce normal d'avoir des hémoroide a mon age ? (Désolé pour les faute d'orthographe)J'ai besoin de vos réponse merci d'avance ! ...
bonjourca fait 1 semaine que j'ai une petite boule sur le bord de l'anus....je me dis que ce doit être un hémoroide. oui? non?p't'etre! j'ai lu diverses choses sur internet...je mets une creme, mange des fruits, legumes....tout ca depuis lundi. j'ai aucune douleur, pas de saignementmes selles sont apparament normales....j'ai pas de gene....et aujourd'hui la boule est toute petite...vous en pensez quoi?merci........
voila depui peu jai beaucou de mal a aller a la selle car ca me fait mal et je saigne apres ???? je sens des petite boule au toucher mais je ne sui pas sur ke se soit des hémoroide.. apres la selle ca va a peu pres mais de temp a autre cela me demande ou m irrite!!!! ca depen mai cest a ssez rare!!pouvez vous maider et me dire a quoi cela corespond il?merci par avance...
jai une hémoroide depuis ce matin, c'est un peu douloureux.est ce que je peu avoir un traitement en pharmacie ou est ce seulement sur prescription medicale?...
bonjour, il y'a deux mois je consultais mon medecin pour une Hemoroide qui dapres lui n'avait rien de mechante .il ma prescris un traitement sur un mois (daflon, anusol, proctolog) en me disant qu'en un semaine ca irait bcp mieu.2 mois plus tard mon Hemoroide est toujours la et j'ai l'impression quelle a trouver des copines ! parfois j'ai mal mais je n'ai jamais saigné.je ne sais plus quoi faire de plus que je stresse bcp vu l'endroit ou ca se situe ! je n'arrive plus a aller aux toilettes correctement car si je force un peu j'ai malque dois je faire?...
Bonjour,Sa fait deux semaines que j ai une Hemoroide de la taille d' une petite olive et malgres la pomade et les cachets il y a pas d amelioration. Je n ais pas mal c' est plus une gene, je n'est pas de sang mais je voudrai savoir au bout combien de temps l'Hemoroide disparait ...