Opéré d'une fissure anale il y a plus de 2 mois et subissant encore des séquelles douloureuses, je suis allé voir un homéopathe reconnu sur le secteur.
Il m'a dit que j'aurais du venir le voir avant toute opération car ils peuvent guérir les fissures anales sans récidive uniquement par traitement homéopathique.
Je ne souhaite pas soulever un débat médecine traditionnelle versus homéopathie, débat qui restera de toute façon stérile mais dorénavant, je peux vous assurer qu'avant de me faire charcuter je passerai d'abord par la case 'homéopathie' et je voulais vous faire partager mon expérience.
enfin , j'ai pris 'le taureau par les cornes' et je suis allée voir un gastro.apres auscultation faite (soit dit en passant un peu génante) il voit des hemorroides + 1 petite Fissureanale. il me propose une opération pour la Fissure et les hemo.honnetement j'ai peur,et je ne suis pas encore prete pour cela. pouvez me dire quels médicaments prendre pour la Fissureanale, genre creme ou homéopathie ? lui me disant que cela ne se soigne pas mais que cela s'opéremerci beaucoup....
Bonjour, j'ai une petite Fissureanale suite à l'incision d'une thrombose il y a quelques jours.
J'ai très mal quand je vais aux toilettes, j'imagine que ceux qui lisent ces lignes savent ce que c'est !
Y a-t-il un traitement pour une Fissureanale ou dois-je la laisser cicatriser spontanément ?...
Bonjour à toutes et à tous,Je suis donc atteint de Fissureanale, enfin j'en conclu d'après les témoignages lus ici.J'ai lu par ci par la que le chlorure de magnesium et du Mytosil pourraient cicatriser une Fissureanale. J'aurai donc voulu de plus amples informations sur les médicaments qu'il est possible de se procurer en pharmacie sans ordonnance car je suis effectivement très géné d'aller consulter même si je le sais, ils en voient tous les jours.Donc si quelques personnes ont réussi à guérir tout seul d'une Fissureanale, qu'il m'en tienne informé.Merci par avance....
Bonjour, mon fiancé va se faire opérer demain pour une Fissureanale je voudrais savoir si quelqu'un a déja subi ce genre d'opération, comment as t'il vécu l'après opération. y a til des récidives de Fissureanale possible malgré l'opération?Toutes expériences sur ce sujet m'interesse donc n'hésitez pas Merci...
Je souffre souvent d'hémorroides et j'ai été opérée il y a 5 mois d'une Fissureanale.Je voulias donner un conseil à tous ceux qui souffre de ces maux genants et douloureux.Dès les premières sensations désagréables je prends une dose d'Aesculus 7CH (homéopathie) et la semaine qui suit je prends Matin midi et Soir 3 Granules d'Aesculus et d'Arnica en 9CH.ce traitement me fait du bien rapidement....
Bonjour,j'ai une Fissureanale qui s'est agravée. Je voulais savoir si ce sont les gastroentérologues qui s'occupent de soigner les Fissures?je vous remercie...
voila j'ai consulte rmon medecin jai une Fissureanale et a la fin de chaque selle jai des gaz qui mon fai tres mal quand il sorte j'ai l'impression que je vais me faire dessu XD aidez moi...