Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Handicap  »  Obtenir la carte GIC/GIG + (polyarthrite rhuma:soulager les douleurs?)
Obtenir la carte GIC/GIG + (polyarthrite rhuma:soulager les douleurs?)
2012-07-23 08:30:52
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.Je souhaiterai savoir comment effectuer des démarches pour obtenir la carte macaron GIC/GIG.C'est pour un proche atteint d'une Polyarthrite rhumatoïde généralisée avec en plus une épine calcanéenne. Sa marche est difficile et s'aide d'une 'canne' (j'aime pas ce mot).La station debout est plutôt pénible (la station assise également d'ailleurs...)Pour le moment, la personne est à 30%, et doit passer à 50% dans les mois qui suivent suite à un nouveau contrôle de la sécurité sociale. (La maladie est à vie, et dans le meilleur des cas : stable, dans le pire : je ne sais pas et j'ai peur d'ailleurs...)J'ai entendu dire qu'il fallait être à 80% minimum, est-ce vrai ?Sinon, quelles sont les démarches à effectuées ?(maison de l'handicap/ MDPH, sécu ou autre..)_Et plus personnellement, j'ai pu entendre dire que certains cas, en allant habiter ' au soleil ', se serait revue les douleurs à la baisse, est-ce vrai ?Merci beaucoup !Message édité par shirley27 le 23-07-2012 à 00:23:06

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS