J'ai été transférée aux urgences vendredi matin pour une suspicion de pyélonéphrite. Mes symptômes: douleurs lombaires, maux de bas ventre, forte fièvre, frisson, courbatures + cystite récidivante soignée depuis 10 jours par antibiotiques. Je suis ressortie vendredi soir avec un diagnostic de 'probable syndrôme grippal'. J'ai constaté en rentrant chez moi que mes jambes étaient entièrement recouvertes de boutons roses (au centre), blancs sur leur périphérie, le genre de boutons qui rend la peau complètement grumeleuse... Je n'ai plus de fièvre depuis cette nuit, les boutons sont toujours là, mais dans l'ensemble je vais mieux... J'aimerais savoir si cela évoque quelquechose pour quelqu'un? Merci pour vos réponses.
inées contre la grippe démontrèrent le double de problèmes respiratoires qu’un groupe similaire non vacciné. Pour diagnostiquer la tuberculose, on a recours au 'test cutané à la tuberculine' (cuti-réaction) . Selon le Dr. J. Pilette, ce test peut déclencher des réactions allergiques, de l’asthme, des atteintes oculaires, de la cécité et même le décès, ainsi que des tuberculoses nouvelles ou réactives (surtout en période de croissance ou en cas de tests répétés) . Un nombre impressionnant d’articles publiés dans des revues scientifiques font état de sévères complications auto-immunes et neurologiques suite à une vaccination contre l’hépatite B: nausées, vomissements, diarrhée, fièvre, urticaire, tachycardie, palpitations cardiaques, zona, eczéma, purpura, paralysie, syndrome de Guillain-Barré, névrite optique, conjonctivite, troubles de la vison, sclérose en plaques, diabète. Aussi des cas d’arthrite, de rhumatisme, de problèmes de foie, d’asthme et même des décès. Le vaccin contre le méningocoque groupe A,CY et W-113 (méningite) combinés comporte des effets secondaires tels que céphalées, malaises, frissons et fièvre. Celui de l’Haemophilus influenzae (type B/Hib) peut induire des crises convulsives, douleurs au point d’injection, irritabilité, somnolence, diarrhée, vomissement, otite, éruptioncutanée et infection des voies respiratoires supérieures. Une étude réalisée au Minnesota (Etats-Unis) démontre le que le H.I.B augmente les risques de développer une méningite. ...
Bonjour,
Je suis à la recherche de parents ayant perdu un enfant du syndrome de reye (provoqué par la prise d'aspirine avec une maladie virale) afin d'avoir leurs témoignages. En effet je viens de perdre mon fils de 12 ans de ce syndrome. Merci par avance pour vos réponses.
Muriel....
Bonsoir,Je sors des Urgences J'aurais un syndrôme gripal associé d'un impétigo au visage récidivant.Quels sont habituellement les médicaments que les médecins prescrivent en cas de grippe ?Là le médecin urgentiste ne m'a rien prescrit...Je suis très fatiguée, courbatures, crevée...Merci...
Après avoir attendu avec beaucoup d'angoisse une augmentation exponentielle des cas, après avoir lu pendant le mois de septembre chaque jour qu'une école fermait une classe,...qu'est-ce que fiche le virus H1N1, il hiberne, il n'a pas trouvé de nouveaux hôtes sympathiques???Mon fils asthmatique a eu un syndromegrippal il y a 15 jours avec une mauvaise toux, courbatures+++, fièvre, écoulement nasal+++, anorexie,......Il a été sous Tamiflu, ventoline et on l'a gardé au chaud.J'ai acheté des masques mais il ne les a pas portés en permanence...Ni ses soeurs ni nous n'avons été contaminé, mais on a tous eu un syndrome atténué de type rhinopharyngite.certains médecins pensent d'ailleurs aujourd'hui que beaucoup de syndromes rhinopharyngés ne sont que des grippes atténuées...Il y a des pros sur ce forum?Le virus attend l'hiver pour péter un grand coup?Message cité 3 fois...
C'est l'OMS qui le dit : 'les médecins voyant des patients présentant un syndromegrippal partiront du principe que le virus pandémique en est la cause. Les décisions thérapeutiques doivent être prises sans attendre la confirmation d’une infection à virus H1N1 par le laboratoire. 'Je commence à peine la lecture de cette page :http://www.who.int/csr/disease [...] index.htmlQuand on lit entre les lignes c'est inquiétant...Message cité 1 fois...
la température cet été en Bretagne a été très proche de celle de l'hiver austral (souvent 20° dans le Finistère); or plusieurs personnes de mon entourage dont moi-même ont eu un syndromegrippal (dont 6 cas groupés); mon hypothèse serait que ce virus vit mieux à cette température comme en Nouvelle Calédonie ou à la Réunion;y-a-t-il des témoignages de Bretons dans ce sens?...
Bonjours à tous,Je suis nouvelles et je voulais savoir si d'autre personne comme moi sont atteinte du syndrome de Klippel Tranaunay?Si oui n'hésitez pas à poster vos messages...
bonjour,
A ceux qui ont eu la grippe ou dont les enfants ont eu la grippe, avez-vous eu le fameux V grippal (baisse de la température pendant 24h au 4ème jour environ puis remontée)?
merci...
Bonjour,Je vis en couple dans un studio de 23 m². Ma copine et mois avons entre 20 et 25. J'ai contracté un syndromegrippal avec tous les symptômes associés : état de grande fatigue, fièvre, toux sèche, courbatures ... Il se trouve que ma copine est dans une période importante de sa scolarité (révision de partiels) et je souhaiterais à tout prix éviter de la contaminer. Je connais les recommandations d'usage. Auriez-vous des conseils supplémentaires adaptés à notre situation ?Mille mercis d'avance ...
bonjour là je ne dors pas , ma fille de 5 ans et demi frissone a une forte fievre
je suis allée en pediatrie avant pour la faire depister H1N1 , elle a un syndromegrippal .
elle a été vaccinée ya une semaine contre la grippe A peut elle developper la maladie a cause du vaccin ?
meme si c une simple grippe j'ai peur pour mon fils de 4 mois ...d'autant plus qu'il est fragile ...moi je suis vaccinée aussi mon pediatre me l'a vivement conseillé merci pour vois reponses
Message cité 2 fois...