Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Grippe A, grippe aviaire, chikungunya...  »  syndrome grippal et éruption cutanée
syndrome grippal et éruption cutanée
2011-04-24 11:18:19
Bonjour,  

J'ai été transférée aux urgences vendredi matin pour une suspicion de pyélonéphrite.  Mes symptômes: douleurs lombaires, maux de bas ventre, forte fièvre, frisson, courbatures +  cystite récidivante soignée depuis 10 jours par antibiotiques.  Je suis ressortie vendredi soir avec un diagnostic de 'probable syndrôme grippal'.  J'ai constaté en rentrant chez moi que mes jambes étaient entièrement recouvertes de boutons roses (au centre), blancs sur leur périphérie, le genre de boutons qui rend la peau complètement grumeleuse...  Je n'ai plus de fièvre depuis cette nuit, les boutons sont toujours là, mais dans l'ensemble je vais mieux... J'aimerais savoir si cela évoque quelquechose pour quelqu'un? Merci pour vos réponses.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS