Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Grippe A, grippe aviaire, chikungunya...  »  sinusite ?
sinusite ?
2011-04-23 07:13:15
Bonjour.

Je ne crois pas avoir une grippe ( je suis vacciné ) mais plutot ce qui s'apparente à une sinusite. Congestion , etat fievreux , mal de tete , fatigue depuis 3 jours. Cependant , je n'ai (pour l'instant) pas de secretions jaunes.  Pensez-vous qu'il s'agisse d'une sinusite avec les symptomes décrits ci-dessus?

Pour l'instant je me soigne au fervex , a l'aspirine et avec un spray nasal composé d'un vasoconstricteur et d'un corticoide anti-inflammatoire.

Autre chose : cette année est la premiere où je tombe si souvent malade. Je pensais avoir un bon systeme immunitaire , mais j'en doute désormais.  En moyenne une infection tous les 1 mois et demi qui m'amene à consulter mon médecin.  En fait , j'avoue faire pas mal de soirées et fumer de temps en temps en soirées depuis peu.

Je sais c'est mal et je compte arreter, mais pensez vous que la clope , meme en consommation occasionnelle , aurait pu affaiblir mon SI cette année et engendré ces infections à répétition?

Depuis septembre , j'ai du etre trois fois sous antibios deja.

Merci pour vos reponses.  

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS