Bonjour à tous.Je suis un homme de 23 ans, pas très sportif. Il y a 3 ans j'ai à la fois commencé à travailler et démarré la Fluoxétine (=Prozac). Maintenant le moral va mieux, néanmoins je n'ai pas encore totalement arrêté la Fluoxétine.Le problème c'est que depuis cette époque je suis tout le temps fatigué (et j'ai l'impression que c'est de pire en pire), j'ai des problèmes digestifs, et j'ai développé du psoriasis.Récemment j'étais en congés, je dormais 11h par nuit, et pourtant j'étais toujours fatigué. Parfois au travail, il m'arrive de m'endormir devant mon écran.Je vais aux toilettes 2 à 3 fois par jour, pourtant sur ces 3 années j'ai pris 14 kilos, et pratiquement tout au niveau du ventre... Ballonnements et gaz à la clé.Au travail j'ai pris l'habitude de boire souvent du café (2 à 3 tasses par jour en moyenne) car c'est la seule chose qui me tiens éveillé. Mais ça me donne aussi facilement la diarrhée, et je me demande au final si ça ne fait pas pire que mieux (les troubles digestifs amenant la fatigue).Mon médecin ainsi que ma dermato (pour mon psoriasis) m'ont dit que c'était dû au stress...Certes mon psoriasis se développe un peu plus lors de période de stress. Néanmoins je n'ai pas un travail spécialement stressant, il l'est même moins que mes études, bref je ne me sens pas plus stressé qu'avant ces 3 dernières années.Je n'arrive plus à me lancer dans des projets car un rien m'épuise, ça devient de plus en plus invivable...
bonjour tout le monde alors voila je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout le tempsfatiguée meme si j'ai beaucoup dormi j'ai du mal a me concentrer je baille tout le temps et je voudrais savoir a quoi c'est du si vous savez? merci d'avance de vos reponses....
Bonjours en faite tout es dans le titre , je suis sans arrêt fatiguer .. Pourtant je fait rien de spécial mais du levé au coucher je suis fatigué et je comprend pas pourquoi .. On ma dit c'est normal a 16 ans on est tout le temps fatiguer on a tout le temps la flemme de tout etc . Mais moi je pense pas que c'est sa .....
bonjour voila j'ai un soucy je dors tout le temps je suis tout le temps faituger et j'ai toujours envie de dormir je ne suis pas narco mais je pourrai m'endormir n'importe ou mes proches rie de mon probleme en me disant que je suis une vraie marmotte il m'arrive de faire des nuits de 14h et je suis encore fatiguer apres mon cheri me dit qu'il faut que je fasse du sport que je sorte plus je deteste le froid enfin je pense qu'il n'ya pas que ca je dors tout le temps connaissez vous mon mal? merci d'avance...
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis tout le tempsfatigué ! J'ai beau dormir 6h, ou 10h, rien ne change, je suis tout le tempsfatigué, cerné ...J'ai aussi des pertes de mémoire, je trouve pas toujours mes mots, je comprends pas ce qu'il m'arrive c'est pourquoi je viens ici, chercher un peu d'aide à mon problème.Merci d'avance à ceux qui m'aideront....
Bonjour,J'ai actuellement 16 ans, et depuis quelques temps, je suis tout le tempsfatigué, à coté de ça j'ai tout le temps le nez bouché depuis 1 an et demi, ainsi qu'une béance tubaire, je ne sais pas si ça a un rapport, mais je le dis quand même.Donc voila, chaque nuit, je dors 8h, quelques fois 9 quelques fois 7 mais généralement ça tourne autour des 8h,Seulement la journée, tout le temps patraque, une flemme de malade, fatigue visuelle etc...J'ai aussi souvent la nuit et le soir/matin des crampes musculaires extremement douloureuse,en vue de ça je suspecte une carence en magnésium, mais j'attends un peu d'avis avant d'aller faire un bilan sanguin..Voila vous en pensez quoi vous ? Merci d'avance ...
Salut tout le monde :-)
Voila je suis fatigué, migraine et courbature et tout ce qui s'en suis m'accompagne depuis qqe temps ( Pas le top quoi ! ) J'ai presque tout le temps sommeil.. et j'ai des maux de ventre que d'un coté je ne sais pas ce que s'est :-( ..
...
Bonjour, Vu que je dormais tout le temps et tout le temps épuisé même après des siestes, je suis allée chez le médecin mais il 'ma juste donné du magnésium et m'a même pas fais de prise de sang alors que je suis tout le temps avec les yeux qui piquent puis cette envie de dormir...seule bonne nouvelle la tension était bonne Je dois faire quoi y retourner ou vivre avec l'épuisement?...
Bonjour tout le monde, je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans. En ce moment j'ai des gros souci au travail. Tout les matin j'ai une boule au ventre des nausée avant de partir je pleure tout les jours. Donc hier je suis allé voir mon médecin qui a décidé de m'arrête jusqu'au 22 Août il pense que je suis en dépression a cause de mon travail. Et que sa met ma santé en danger j'ai perdu 7 kg en 1 mois Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ma baisse de tension. 9.2 alors que je suis une fille plutôt speed en temps normal je bouge tout le temps mais il es vrais que depuis quelque temps je suis si fatigué que je ne sort plus je dors beaucoup, je fait régulièrement des malaises......
Bonjour
J'ai 16 ans ( je ne suis plus scolarisée causes problémes personnelles ) je suis tout le tempsfatiguée , et je ne sort plus de chez moi ! Je me sens molle , faible , donc sa me donne pas envie de sortir ! Y'as t-il des médicaments qui boostent un peu ?...
je dors beaucoup la nuit,mais je suis toujours fatiguée,je baille tout le temps,j'ai tout le temps envie de dormir,un rien m'épuise....j'ai mal au rein droit aussi.est ce que quelqu'un se trouve dans mon cas?comment ça se fait?quels sont les solutions???...