Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Fatigue et baisse de tonus  »  Tout le temps fatigué...
Tout le temps fatigué...
2011-08-09 03:16:07
Bonjour à tous.Je suis un homme de 23 ans, pas très sportif.  Il y a 3 ans j'ai à la fois commencé à travailler et démarré la Fluoxétine (=Prozac). Maintenant le moral va mieux, néanmoins je n'ai pas encore totalement arrêté la Fluoxétine.Le problème c'est que depuis cette époque je suis tout le temps fatigué (et j'ai l'impression que c'est de pire en pire), j'ai des problèmes digestifs, et j'ai développé du psoriasis.Récemment j'étais en congés, je dormais 11h par nuit, et pourtant j'étais toujours fatigué.  Parfois au travail, il m'arrive de m'endormir devant mon écran.Je vais aux toilettes 2 à 3 fois par jour, pourtant sur ces 3 années j'ai pris 14 kilos, et pratiquement tout au niveau du ventre... Ballonnements et gaz à la clé.Au travail j'ai pris l'habitude de boire souvent du café (2 à 3 tasses par jour en moyenne) car c'est la seule chose qui me tiens éveillé. Mais ça me donne aussi facilement la diarrhée, et je me demande au final si ça ne fait pas pire que mieux (les troubles digestifs amenant la fatigue).Mon médecin ainsi que ma dermato (pour mon psoriasis) m'ont dit que c'était dû au stress...Certes mon psoriasis se développe un peu plus lors de période de stress. Néanmoins je n'ai pas un travail spécialement stressant, il l'est même moins que mes études, bref je ne me sens pas plus stressé qu'avant ces 3 dernières années.Je n'arrive plus à me lancer dans des projets car un rien m'épuise, ça devient de plus en plus invivable...

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS