jambes lourdes, fatigue et articulations douloureuses
2011-05-23 07:04:23
Bonjour,J'ai 25 ans et depuis plusieurs semaines je suis très fatiguée. J'ai les jambes lourdes et mal sous les talons. J'ai l'impression d'avoir marché pendant 50 kms. Je n'ai plus mal que quand je dors, 1 ou 2 heures après m'être réveillée, les douleurs reprennent. Dès que je suis debout je fatigue, et quand je suis assisie j'évite de mettre les talons contre le sol et j'ai mal aux articulations des genoux. Je suis allée consulter mon médecin qui m'a dit que c'était une grosse fatigue et m'a prescrit du magnésium. Cependant après plusieurs semaines, les douleurs sont toujours là.Si vous avez eu les mêmes symptômes merci de me dire ce que vous avez fait pour que ça cesse.Message cité 1 fois
Lorsque je reste plus d'une demi-heure debout, j'ai les jambeslourdes, mal derrière les genoux et je fatigue? il faut absolument m'assoir, est-ce normal de fatigué si vite. Peut-etre que c'est les médicaments que je prends pour les nerfs qui jouent ? Votre avis !...
bonjourmon problème est que je suis épuisée je peux dormir 10h et bailler toute la journée j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai peur da'voir une maladie grave.je n'ai pas de fatigue comme els jambes lourdes mais c'est plutot mes paupieres qui sont lourdes.je dors mais c'est comme si je ne dormais pas je suis claquée en me reveillant et si je me couche je dors directement.aidez moi j'ai peurps: j'ia fais des analyses de sang rien au niveau des globules blancs plaquettes à signaler....
bonjour !J'ai un problème .Je suis assise ou couchée sur mon lit avec mon ordinateur, et quand je me lève je vois tout blanc et j'ai les jambes treèèèèèès lourdes .Est ce normal ?...
Bonjour j'ai 24ans et je souffre de multiples maux et ce depuis plus de 3 mois. Tout a commencé par une grande fatigue et des douleurs diffuses dans le corps après une grande période de stress. Le 1er diagnostique fut donc le surmenage. Apres 3 semaines, toujours une grande fatigue, les douleurs diffuses au moindre mouvement et les articulations des genoux qui étaient comme bloquées. Ont suivis peu à peu des oedèmes avec une prise de poids de l'ordre de 7kg en quelques semaines. Et pour finir toutes les articulations sont devenues très douloureuses. Des analyses de sang ont révélées une hypoalbunémie importante et une éosinophilie. Apres 2 semaines d'hospitalisation en rhumato(pas cool quand on a 24ans!), je suis ressortie sans le moindre médicament ni meme diagnostique(mais avec bcp moins de sang!). Pour ma part je suis en arret de travail depuis 2 mois et je souffre depuis 3 mois, les médecins n'ont jamais rencontré un cas similaire. Sachant que s'ajoute à tout ceci un febricule a 38°c, autant dire que je suis KO. Aidez moi si vous connaissez des cas semblables. Merci d'avance...
Bonjour j'ai 24ans et je souffre de multiples maux et ce depuis plus de 3 mois. Tout a commencé par une grande fatigue et des douleurs diffuses dans le corps après une grande période de stress. Le 1er diagnostique fut donc le surmenage. Apres 3 semaines, toujours une grande fatigue, les douleurs diffuses au moindre mouvement et les articulations des genoux qui étaient comme bloquées. Ont suivis peu à peu des oedèmes avec une prise de poids de l'ordre de 7kg en quelques semaines. Et pour finir toutes les articulations sont devenues très douloureuses. Des analyses de sang ont révélées une hypoalbunémie importante et une éosinophilie. Apres 2 semaines d'hospitalisation en rhumato(pas cool quand on a 24ans!), je suis ressortie sans le moindre médicament ni meme diagnostique(mais avec bcp moins de sang!). Pour ma part je suis en arret de travail depuis 2 mois et je souffre depuis 3 mois, les médecins n'ont jamais rencontré un cas similaire. Sachant que s'ajoute à tout ceci un febricule a 38°c, autant dire que je suis KO. Aidez moi si vous connaissez des cas semblables. Merci d'avance...
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont le même genre de symptômes que moi.. depuis 2 mois, g très mal aux jambes et aux bras, avec une baisse de tonus, tout effort devient pénible. Mon médecin m'a dit que c t sans doute une carence en magnésium.. j'en ai pris.. il y a une légère amélioration mais tout juste... est ce que ça peut être autre chose ? j'ai tjrs l'impression d'être fatiguée.. c bizarre... qui peux m'aider ? merci d'avance...
Bonjour à tous,Lecteur assidu de vos forums depuis longtemps, voici mon premier post car j'ai besoin d'aide.Je suis un homme de 38 ans, cadre très dynamique depuis toujours qui ne compte pas ses heures et qui arrive à partager sa vie professionnelle et familiale.Cependant, depuis fin août, je ressens une très grande fatigue accompagné d'autres joyeusetés comme :- migraines répétées (je suis migraineux mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de crises)- jambes très lourdes qui parfois me 'lachent' et douloureuses- des douleurs dans le bas du dos (en cycle durant toute la journée)- très grandes difficultés à me reveiller le matin- un état général que je qualifierai de 'larve'- grandes difficultés à me concentrer (je suis actuellement en arrêt de travail, ce qui ne m'était jamais arrivé !!!)- bilan sanguin de ce matin : protéine C réactive à 10.3 mg/L (les autres résultats sont dans les tranches mais plutôt orientés sur les tranches basses).Je n'ai pas vraiment de symptome de dépression, mes envies diverses et variées sont toujours là !Alors si vous avez une idée, un bon conseil, un petit mot de réconfort, je prends TOUT !!!Merci par avance à tous....
Voilà, depuis 2-3 jours, je me sens comme fatiguée en permanence. Mais le soir, c'est pire que tout. J'ai les jambeslourdes, je me sens lasse, mal dans la nuque, le dos, je peux à peine tenir debout.
Pour ne rien arranger à la situation, lorsque j'avale j'ai parfois mal à la gorge. Ajoutez à cela une certaine baisse d'appétit.
Qu'en pensez-vous?...
Bonjour, depuis lundi matin que je n'ai pas été en cours car je suis littéralement épuisé !Ma mère m'a raconter que lorsqu'elle a essayer de me reveiller pour que j'aille en cours ça n'a pas marché, meme mon reveil n'a pas réussi a me reveiller... En plus de ça j'ai des vertiges tout se trouble et j'ai l'impression que je vais tomber, non seulement ça, mais en plus j'ai vraiment très chaud et mes jambes me font un peu mal, je mange mais a chaque fois j'ai envie de tout vomir ...Je me suis reveillé a 11 heure ce matin alors que je me suis endormie a 21 heure hier soir.Je sais pas ce que j'ai mais je suis extremement fatigué, en plus de ça j'ai gout a rien ......
Bonjour tout le monde,Alors voilà, depuis 2 semaines environ je ressens comme une faiblesse dans mes genoux particulièrement, et donc en général dans les jambes : un peu comme si elles étaient en coton... Par moment, je ne sens rien et par moment une certaine douleur qui s'apparente à celle des jambes lourdes. J'ai donc une gêne au niveau des genoux. Par ailleurs, je me sens également plus fatiguée...Je ne sais pas s'il peut s'agir uniquement d'une simple fatigue dans la mesure où j'ai été bien malade pendant 10 jours il y a de ça 3 semaines et que je viens de finir mes exams (laché de pression?). Il n'y a pas d'améliorations de mon état, et lorsque je piétine pendant longtemps (en faisant les magasins par exemple) je fatigue plus vite des jambes!Mes analyses de sang sont bonnes mais je n'ai pas fait d'analyses concernant des carences possibles en potassium, calcium, magnésium, etc.Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous? Comment est-ce passé (je fais déjà une cure de vitamines)? J'espère que vous me répondrez car mon médecin étant en vacances, je ne peux consulter... Merci d'avance!!...