jambes lourdes, fatigue et articulations douloureuses
2011-05-23 07:04:23
Bonjour,J'ai 25 ans et depuis plusieurs semaines je suis très fatiguée. J'ai les jambes lourdes et mal sous les talons. J'ai l'impression d'avoir marché pendant 50 kms. Je n'ai plus mal que quand je dors, 1 ou 2 heures après m'être réveillée, les douleurs reprennent. Dès que je suis debout je fatigue, et quand je suis assisie j'évite de mettre les talons contre le sol et j'ai mal aux articulations des genoux. Je suis allée consulter mon médecin qui m'a dit que c'était une grosse fatigue et m'a prescrit du magnésium. Cependant après plusieurs semaines, les douleurs sont toujours là.Si vous avez eu les mêmes symptômes merci de me dire ce que vous avez fait pour que ça cesse.Message cité 1 fois
Lorsque je reste plus d'une demi-heure debout, j'ai les jambeslourdes, mal derrière les genoux et je fatigue? il faut absolument m'assoir, est-ce normal de fatigué si vite. Peut-etre que c'est les médicaments que je prends pour les nerfs qui jouent ? Votre avis !...
bonjourmon problème est que je suis épuisée je peux dormir 10h et bailler toute la journée j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai peur da'voir une maladie grave.je n'ai pas de fatigue comme els jambes lourdes mais c'est plutot mes paupieres qui sont lourdes.je dors mais c'est comme si je ne dormais pas je suis claquée en me reveillant et si je me couche je dors directement.aidez moi j'ai peurps: j'ia fais des analyses de sang rien au niveau des globules blancs plaquettes à signaler....
bonjour !J'ai un problème .Je suis assise ou couchée sur mon lit avec mon ordinateur, et quand je me lève je vois tout blanc et j'ai les jambes treèèèèèès lourdes .Est ce normal ?...