Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Examens médicaux  »  Sa veut dire quoi ceci sur les résultats de la prise de sang ?
Sa veut dire quoi ceci sur les résultats de la prise de sang ?
2011-04-28 13:51:54
Kikoo ! je me suis planté de discution donc j'en fais une autre...   Question ? J'ai fais ma prise de sang 25 jours après la prescription...  Et j'ai des trucs sur les résultats que j'ai pas pigé ???  Déjà quand les résultats sont pas bons les chiffres sont écrie en gras sur les résultats, là certain sont écrie en gras alors qu'ils sont dans les normes !!!    Moi pas comprendre pourquoi ? Il s'agit des Polynucléaire neutrophiles 52% et des lymphocytes 36%.  

Et la vitesse de sédimentation la première heure c'est 8 et la deuxième c'est 20 et 20 est la limite, mais la limite de quoi ???  Et le 'Helicobacter pylori' est < 10 et entre 10 et 16 c'est aussi la limite mais la limite de quoi aussi ?  

En fait pour moi ces résultats sont normaux mais visiblement vu les limites et les écritures en gras, ils ne le sont pas alors si vous pouvez éclairer ma lanterne.      Précision je ne fume pas.    Merci pour votre aide.  Florel

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS