Bonjour je suis nv sur ce forum et je voulais vs posez 2 questions voilà j ai 13 ans et demie mon pénis mesure 14cm en éréction et j'ai des poils pubiens mais pas de sperme pour tant je me masturbe quand je suis dns la douche et j'ai des éjaculation nocturne1-pr la taille est ce normal ??2-pr le sperme est ce normal que je ne nai pas quand je me masturbe ??merci de vos réponsesa+
Bonjour,Je me pose une question, je souhaiterai faire des don de sperme mais ils m'ont dis que je dois avoir un 'bon sperme'.J'ai 20 ans, et je me suis fait retirer un testicule quand jetai petit, donc mon sperme semble être bon vu que je n'ai pas de mal à éjaculer ou quoi que ce soit...Ma quéstion est qu'est ce qu'un 'mauvais sperme' et surtout comment il arrive chez nous les hommes..Merci de me répondre.Message cité 1 fois
K.p.o.n.e...
bonjour j'aimerai savoir si le fait d'avoir du sperme transparant et collant veut dire qu'il ya des spermatozoides ? pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ? j'ai 37 ans ,j'ai eu des problemes d'ejaculation retrogradé et la depuis 2 jours le sperme est sorti 2 fois mais je ne sais pas si il ya des spermatozoides car mon sperme est trasparant ,merci pour votre aideMessage cité 1 fois...
Bonjour,Je pense, après lecture de plusieurs forum et plusieurs sites Web, que j'ai un problème.J'ai lu que le volume de sperme est d'environ compris entre 2 et 5ml.J'ai eu un rapport recement, la fille ma 'fini' a la branlette, et quand j'ai fini d'éjaculer, elle m'a dis : Ouah, j'ai jamais vu qq ejaculer autant...J'ai mesurer mon volume de sperme (branlette 2 jour apres le rapport), j'ai sorti 21ML de sperme. Est ce de l'hyperspermie? c'est grave?Je n'ai pas de douleur, mon sperme a l'air normal....
salut, je voudrais savoir, kan je me masturbe, y sort du sperme(enfin chui pas sur, jvousexplike pourkoi...)mais est-ce vraiment du sperme ou du liquide séminal car c'est un peu transparent? le sperme doit-il etre complètement blanc et opaque ou il peut etre aussi un peu transparent? ou peut etre gue c'est seulement paske je nai que 14 ans? Donc, je voudrais savoir si mon sperme doit etre opaque comme du lait?...
Bonjour à tous ! Je viens ici chercher des réponses. En effet, mon ami a un sperme très très liquide. En fait, quand il a éjaculé et qu'il se retire, son sperme s'écoule très vite de mon vagin. Et parfois, quand nous faisons l'amour le soir, après que la majorité de son sperme se soit écoulé, il s'en écoule encore durant la nuit et ça me réveille. Je m'inquiète sur la liquidité de son sperme. Cela voudrait-il dire qu'il est stérile ? ou autre chose ? Merci à tous de vos témoignages...
Bonjour, Voilà je voulai savoir si il y avait des produits pour épaissir son sperme, je m'explique, mon sperme et très liquide et ça ne convient ni à ma femme ni à moi.Avez vous des conseils?Merci
Papillon, je te Love la MissWelcome to the ThevoyagerLand!!!A .R .D:armée révolutionnaire de doctissimo....
depuis quelques temps mon sperme est epais et contient des grumeaux...c'est très désagréable et ma copine ne veux plus avaler mon sperme car elle dis que c'est plus très appetissant avec ces grumeaux...est ce quelqu'un sait de quoi ca peux venir et a déja eu le meme problème?...
Bonjour, je m appelle édouard, j'ai 15ans et je voudrais savoir juste trois petites chose sur l'éjaculation...:-Est-ce possible que le sperme soit transparent?-A quel age plus ou moins le sperme 'blanchit'?-Est-ce possible que le sperme se mélange avec la pisse lors de l'ejaculation?Voila..j'attend vos responses Merci d'avance...
question voila j'ai vient de voir aujour'hui en me masturban que j'avait peut de sperme et apparament un peut de sang dans mon sperme que ce passe t'il ? est ce grave doit aller consulter ?...