J'ai un ami qui a besoin d'une grosse operation, il habite a Briançon mais les dentiste là bas n'étant pas très serieux il pense rencontrer un dentiste ailleur, sachant que je peut l'heberger ca serait pratique de trouver sur Grenoble!!!Seulement je viens d'arriver dans le coin et jsuis allergique au dentiste alors je n'en ai pas encore rencontré...C'est pourquoi je vous demande votre aide si vous connaissez un bon dentiste (sans mettre le nom complet pour pas facher les moderateurs SVP ) ca nous aiderais vraiment... Ca va lui couter une fortune alors si ca pouvait être bien fait ca serai quand même une bonne choseMerci d'avance!Message cité 1 fois
Timothé, mon papillon joli, né le 20 Mars 2007, Chéri d'amour de la belle Ava, le coquelicot de Deleï Et meilleur pote de la life de Louison, le trognon mignon de Pauline!
Bonjour, je viens d'arriver à grenoble et une bonne séance de révision chez le dentiste s'impose !Je sais que la question a déjà été posée pour des chirurgiens dentistes mais toutes les réponses concernent des dentistes sur Meylan ! Personne ne connaîtrait un 'bon dentiste' sur grenoble même ?Merci de votre aide !...
Je viens d'arriver sur grenoble et je dois faire un implant pour remplacer une dent prochainement . Alors je demande à me conseiller un dentiste correct (à grenoble ou dans le Grésivaudan) pour cette intervention.J'attends vos conseils. Merci d'avance
nekoks...
bonjour, j'ai TRESTRES peur du dentiste alors j'y vais pas souvent!!!je Cherche un dentiste sympas, comprehensif et doux et surtout qui fait pas malmerci de m'aider, j'ai mal aux dents et je ne sais pas vers qui me tourner sur angers ...
Bonjour,Je reCherche désespérément un dentiste qui soit ouvert le Samedi sur grenoble ou ses environs.J'ai le n° du dentiste de garde, mais c'est Dimanche et jours fériés uniquement.Merci pour votre aide !...
Bonjour, Je suis de Goncelin, près du Touvet et je reCherche aussi un très bon dentiste , pour faire un pose de facette en céramique ou bien un bridge : ma dent de devant est très âbimée ( dévitalisée donc grise ) et cela me gêne . J'ai vraiment la trouille des dentistes et peur de la douleur . Je veux quelqu'un de super top et efficace . Par trop loin de chez moi, ce serait super ou bien sur grenoble . Si vous avez fait ce genre de truc, merci de me préciser les prix également ....
Salut à tous !je Cherche un bon psy sur grenoble, après une rupture amoureuse, c'est très dur de reprendre une Vie normale, j'ai un mal de vivre assez important, j'ai vrt besoin d'aide, please help me !...
Bonjour, Je reCherche un très bon dentiste sur aix en provence (très mauvaise experience passée) Si quelqu'un en connais un bon pour des gros oeuvres, vous pouvez m'envoyer un message svp Merci d'avance...
Salut à tous !
je Cherche un bon psy sur grenoble, après une rupture amoureuse, c'est très dur de reprendre une Vie normale, j'ai un mal de vivre assez important, j'ai vrt besoin d'aide, please help me ! Message cité 1 fois...
Bonjour les soeurs !
Je suis sur grenoble depuis peu et ne connai personne, je suis en pleine reconvertion, jai besoin de soutien, de conseils etc.. et je voudrais vraiment me faire des connaissances de soeurs muslmane sur grenoble c'est TRES important !HELP ! merci de vos réponses !...
Bonjourvoila je Cherche un bon dentiste sur Villeurbannej'ai une peur bleue du dentiste et en plus je suis très peu dans la région donc je ne connais pas quelqu'un de compétent, qui ne prend pas de dépassement d'honoraires et qui n'est pas un charcutier avec nos dentsmerci beaucoup...