Bonjour à tous !Voilà, il y a environ 2 semaines je me suis fait une entorse, 6 jours plus tard à boiter je suis allée consulter. Le médecin m'a d'abord dit que c'était une entorse du LLE et si au bout d'une semaine j'avais toujours mal il faudrait faire des radios et il m'a prescrit une attelle (aircast) et du kiné. Au bout de 8 jours j'avais toujours mal et je suis allée faire des radios mais rien de cassé, alors je suis allée voir un autre médecin qui m'a dit que c'était une entorse de Lisfranc et m'rajouté 30 jours de dispense de sport et 15 séances de kiné.Le problème est que j'ai toujours mal à l'appui et quand je déroule le pied (en marchant quoi ) mais l'arrêt de bus est à 15 mins de chez moi (en marche normale 25 mins en boitant) et me déplacer de salle en salle ainsi que monter des escaliers m'est douloureux. Je voulais donc connaitre vos anecdotes, vos conseils et vos traitements si vous avez eu le même problème. (Je précise que je suis au collège et j'ai 13 ans. Je suis également violoniste et clarinettiste et ma cheville n'arrange pas les choses...)Merci beaucoup pour votre futur aide (j'espère) et votre courage de m'avoir lue....Alidea