Bonjour à tous !Voilà, il y a environ 2 semaines je me suis fait une entorse, 6 jours plus tard à boiter je suis allée consulter. Le médecin m'a d'abord dit que c'était une entorse du LLE et si au bout d'une semaine j'avais toujours mal il faudrait faire des radios et il m'a prescrit une attelle (aircast) et du kiné. Au bout de 8 jours j'avais toujours mal et je suis allée faire des radios mais rien de cassé, alors je suis allée voir un autre médecin qui m'a dit que c'était une entorse de Lisfranc et m'rajouté 30 jours de dispense de sport et 15 séances de kiné.Le problème est que j'ai toujours mal à l'appui et quand je déroule le pied (en marchant quoi ) mais l'arrêt de bus est à 15 mins de chez moi (en marche normale 25 mins en boitant) et me déplacer de salle en salle ainsi que monter des escaliers m'est douloureux. Je voulais donc connaitre vos anecdotes, vos conseils et vos traitements si vous avez eu le même problème. (Je précise que je suis au collège et j'ai 13 ans. Je suis également violoniste et clarinettiste et ma cheville n'arrange pas les choses...)Merci beaucoup pour votre futur aide (j'espère) et votre courage de m'avoir lue....Alidea
Bonjour, en jouant au foot en vacance à Saint Trop, je me sui fait une fracture luxation du Lisfranc, et me suis fait opéré sur mon lieu de vacances pour la pose de deux broches . Je sui rentré chez moi hier deux jours après l'opération, avec 1000KM à faire, c'était la galère ... Dailleurs, je me rends compte dela difiiculté qu'on les personnes handicpé dans la vie de tout les jours, toilettes, cuisines, monter les escaliers ... tout est une epreuve . J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ca et les suites : Quand peut on poser le pied, la marche ? les astuces de tout les jours , les aides qu'on peut avoir ? Mes plus grosses inquiétudes pour le moment sont comment je vais faire mon déménagement dans 3 semaines et comment je vais conduire mes enfants à l'école le matin ... Merci d'avance pour vos réponses . Olivier ....
Bonjour à tous Suite à une fracture luxation du Lisfranc au pied droit, on m'a opéré pour me mettre 3 broches.Fin de cette semaine on doit m'opérer de nouveau pour les enlever en suite:......... Plâtre de marche.Question Sait on conduire avec un tel plâtre Merci d'avance pour vos réponces ...
Reprise du message précédent :les deux!!!!!lol!!!!
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!!diagnostiquée hyperlaxe et Entorses à répétition suis actuellement en rééducation cheville droite cause quatrième Entorse!!!3 Entorsecheville gauche et 4 cheville droite...
Reprise du message précédent :y a personne sur le forum ce soir?
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!!diagnostiquée hyperlaxe et Entorses à répétition suis actuellement en rééducation cheville droite cause quatrième Entorse!!!3 Entorsecheville gauche et 4 cheville droite...
Reprise du message précédent :bon courage à toutes les deux!!et oui plus qu'attendre le verdict de mon médecin(en plus c'est mon médecin traitant!!!)
Bonjour, il y a 4 ans je me suis fait une Entorse à la cheville et j'ai été mal rééduqué. Avez-vous des exercices qui m'aideront à mieux plier ma cheville ?merci de vos réponses...
slt a tous je chercher personne mec ou nana avec Entorse a la cheville ou au pied pour discuter et cherche des conseils, car j'ai une Entorse a la cheville gauche suite a une chute.Message cité 1 fois...
Bonjour,Je viens de me tordre la cheville en marchand sur une béquille. Ce n'est pas une blague!Ma cheville n'a jamais gonflée mais la douleur à la marche est présente. Mais rien visuellement montre une Entorse et le médecin ne note que douleurs de la cheville.Est-ce que cela peut-être une Entorse bénigne sans enflure avec un seul ligament cassé ?Merci de vos réponses.Sylvie...
20-10-09: Entorsecheville au football, urgences, Radio: Pas de fracture. Bilan: Entorse LLE LLI cheville.
Attelle en résine platree pour 9 J
29-10-09: RDV à l'hopital, résine enlevée: cheville enflée et bleutée face externe, pied bleuatre jusqu'aux orteils.
15 J de platre, scanner décidé.
Que cela peut il être?
J'ai peur, n'ayant eu que des Entorses moins grave avec platre 15 J et un peu de kiné, tout rentrait dans l ordre.
Aidez moi, témoignez SVP; MERCI...
Bonsoir à tous,Voilà j'ai eut une Entorse à la cheville il y a 2 mois, et récemment une douleur qui n'était pas là avant est apparut au niveau de la malléole interne (si je ne me trompe pas).J'ai mal quand je touche en haut de l'os de la cheville et j'ai des douleurs quand je marche alors que je pensais que mon Entorse était guérie.D'après vous de quoi s'agit-il ? encore l'Entorse ou quelque chose au niveau de l'os ?...