Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Entorses et fractures  »  entorse:après combien de temps aller voir un médecin?
entorse:après combien de temps aller voir un médecin?
2011-05-02 22:40:38
Bonjour!J'imagine qu'on a déjà du poser cette question mille fois mais who knows...  Jme suis fait ce qui semble être une méchante entorse à la cheville il y a juste une semaine à la plage, étant en vacance. Après une légère amélioration j'ai repris les activité sportives (voile, vélo) dès le lendemain.  Mais là ça stagne depuis un moment, ça ne m'empêche pas de marcher, ni de courotter mais c'est enflé, quand je touche ça fait mal et j'ai un gros hématome de 2x5 cm sous l'enflure.  De plus j'ai une instabilité dans la cheville, j'ai l'impression qu'elle risque de me sortir du pied dès que je m'appuie dessus. Pour ne rien arranger, j'ai déjà une faiblesse à cette cheville (instabilité), qui là est aggravée.  Vous me conseillez d'attendre encore ou d'aller consulter?Merci d'avance

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS