Bonjour tt le monde,voila je ne connais pas beaucoup la maladie de l'endometriose et je voudrais savoir un peu quels en sont les symptomescar je me pose des questions je souffre la martyr pendant mes règles, je fais des malaises, c'est comme si j'avais des contractions et que j'allais accouché je me sens super fatigué , et je suis obligé de rester couchéJ'ai egallement mal quelques jours avant mes règles comme si on me donné des couts de coutaux dans le ventre je prend du spasfon, du doliprane mais rien n'y faiten plus de ça, j'ai remarqué que mes douleurs sont tout le temps presentes pendant mes règles alors qu'avant non, et elles sont plus abondantesvoila, si quelqu'un pourrait me renseigner sur les symptomes de l'endometriose
Bonjour,Je suis atteinte d'endométriose depuis longtemps et j'ai un nouveau symptôme, douleurs dans les cuisses (surtout à l'arrière et dans articulations hanches + aines ) !!!!???Connaissez-vous ?Et parfois des diahrées mais pareil nouveau symptôme cela vous arrive-t-il aussi ??Merci pour vos réponses.Bon courageMérovée
Mérovée...
bonjour. alors voilà mon problème. cela fait 2 jours que j'ai des incontinence urinaire et ce toujours le matin. ensuite ca va mieux. je voudrai savoir si vous avez ressenti déjà ces symptômes là. sachant que j'ai déjà eu des kystes à l'ovaire et au trompes. j'ai un peu peur que se soit cela encore, car j'ai lu dans un magazine que les personne ayant des kyste avait des trouble urinaire et les autres symptôme qui s'ensuit.( mal pendant les règle, règle abondante trouble des règle. et moi j'ai tous ces symptôme. sauf que là je n'ai pas encore mes règle. alors je ne comprend pas ce qui m'arrive. aidez-moi! merci. Message cité 3 fois...
bonjour a toutes ...... je vous ecris aujourd hui car j ai besoin d etre eclairé sur le sujet ' endometriose ' .....je sais que vous n etes pas docteur mais étant donné que vous etes vous meme atteinte , j esprere que vous pourrez m aidé !!!!!voila , j ai 22 ans , et des douleur tres intenses dans le bas ventre depuis deja pas mal de temps , je dirais 2-3 ans ! on ne m a jamais rien trouvé sur les echo , alors maintenant on me conseil la coelioscopie !!je continue dans mes Symptome ...mal en continue pendant les rapport sexuelle , au fond c est intenable , j ai aussi des probleme de constipation , de fatigue chronique , bref ..... est ce que cela pourais évoquer les signes d une endometriose ???? *merci d avance pour vos reponse
moi 22 ans , lui 26 ans .. 8 ans d amour , 4 ans de mariage , 2 diablesse , 5 ans et 2 ans et demi , que du bohneur !!!!!!!!!...
Bonjour,c'est la troisième fois en plusieurs mois que j'ai une douleur a droite au niveau de l'ovaire ...en fait en general ça dure deux ou trois jours ...et après plus rien....La ça m'arrive encore une fois , en fait depuis hier matin , hier toute la journée j'avais mal dans le bas du ventre, et depuis ajd c'est juste au niveau de l'ovaire ... disons que c'est supportable, j'en suis pas pliée en deux, mais c'est vraiment gênant ...Ca me fait flipper , vous pensez que ça peut etre un symptôme d'endo? je n'ai aucun autre symptôme , mais je tiens a préciser que j'ai eu un rapport jeudi soir .. et les fois d'avant c'etait pas apres un rapport..Je n'ai que 22 ans , et j'ai peur...ça se déclare tôt l'endo?...
bonjour, je ne comprend pas très bien l'endomètriose j'aurai aimée être un peu plus informé sur le symptôme des pertes?MERCI si quelqu'un peu m'éclaircir à ce sujet...
j'aimerais savoir si les Symptome de l'endo peuvent étre a long terme ou bien a certaine periode ? car j'ai tous le temps mal au dos et mal en allant a la selles cela me fait mal quand je pousse ( sorry du détail mais pas le choix )...
bonjour à toutesje reviens de l'hopital, j'ai probablement une endométriose,c qui est étrange c que je n'ai aucun symptôme, ni règles douloureuses, ni douleurs pelviennes...J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu des endométrioses asymptomatiques et si elles ont eu des difficultés ensuite pour tomber enceinte....
Bonjour,J'ai de l'endométriose depuis 2009!Je voulais avoir d témoignage et surtt vos Symptome car j'ai l'impression avoir des douleur diférentes maintenan donc j'aimerais savoir si ca peut etr du a l'endométriose?Merci
...
Voila, ce matin, en me levant, j'ai eu mes règles avec 3 jours de retards sous pillulle... Jusqu'ici c'est à peu prés normale... mon sang été noir et épaix.Je me suis inquiété un peu et j'ai été voir sur le net si je trouvais des renseignement.C'est alors que je suis tombé sur un site parlant de l'endrométriose et expliquant les symptôme que l'on pouvais trouver à cause de ce foutu truc.J'ai alors trouvais énormément de symptôme qui malheureusment me correspondais et dont je cherche la réponse depuis quelque temps: douleur abdominal, contraction pendant les règles, douleur aprés rapports sexuel, fatigue, diarrhée, nausée... Rien ne calme les douleurs qui descende jusque dans les jambes et dans le dos. Et ça une semaine avant, pendant et quelques jours aprés mes règles, elles sont en général trés abondantes. Je pensais au début que je m'inventais des symptômes, car j'ai avorter il y a de ça plus d'un an et je n'est jamais réussi à m'en remettre... J'avais mal pendant mon ovulation et mon médecin pensais que j'avais une infection vaginal car je saigne parfois pendant la pillulle.Dois-je m'inquiété? Je prend RDV chez le gygy demain mais j'ai besoin d'être rassurer avant!Merci ...