Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Endométriose  »  Fibrome ???????
Fibrome ???????
2011-05-15 15:10:35
Bonjour,J'ai enfin reçu un diagnostic suite à une laparoscopie diagnostic qui a été fait le 8 mai dernier. Le médecin m'annonce un fibrome de 1cm mais est convaicu que ce n'est pas la source de mes douleurs atroces. Le fibrome est du côté droit et j'ai toujours très mal du côté gauche à partir de l'ovulation jusqu'aux premiers jours de mes menstruations. Des crises qui ressemble à des contractions qui durent 15-30 minutes, pouvant se produire 10-15 fois par jour, durent 14 jours, me constipe, m'empêche d'uriner, provoque des infections urinaire et j'en passe........Je ne sais plus encore quoi en penser, pourquoi j'ai de si grosses douleurs ??????J'ai l'impression que je vais devenir folle !!! J'ai même répété sans cesse durant l'opération sur l'anestésie générale:- C'est pas dans ma tête, je ne suis pas folle; Je disais constamment cette phrase.... Je suis un peu tanné de me faire dire que mes douleurs peuvent être psychologique par les médecins. Je ne vais pas à l'hôpital de mon gré, c'est les autres qui sont tannées de me voir souffir qui m'oblige a y aller. Ca devient gênant, mais pourtant mes douleurs sont si réelles. J'ai vraiment une phobie des médecins et c'est de pire et pire (pie en pie). Il sont entrain de me rendre folle. Puis l'infirmière qui croit que c'est le côlon irritable, je ne suis plus capable de l'entendre celle là.Le médecin veut me revoir lors de mes crises, mais que va t'il me dire encore en plus il ne m'a rien dit quoi faire avec ce fibrome. OUfffffffffffQuelqu'un peut m'éclairer, me rassurer ????Batchou

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Commentaires:

Commentaire par SOZI TOR il y a 431 jours
TS LES DOC SONT BHEYEM W MSATTKIN