2011-07-08 20:01:05
bonjour depuis 2 jours quand je respire j ai mal au poumon gauche ca me fait peur ca veut dire quoi merci de m aider
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
douleur au poumon.
douleur poumon dos
Mal au coeur ou probleme au poumon
douleur au niveau du poumon droit
douleurs intercostales
douleurs a la poitrine.
douleur poumon apres radiotherapie
nodule au poumon aidez moi
point au poumon
douleur oreille/poumon
2011-05-10 00:33:40
Bonjour à tous, j'ai fais il y a un mois et quelques jours un pneumothorax au poumon droit, après la radio mon médecin m'a dit de me reposer pendant 1 mois chose que j'ai fais. Après une radio de contrôle il y a une semaine, ou on m'a dit que le poumon semblait à la paroi et que le pneumothorax était guérit. C'est vrai que je ne tousse plus à l'effort et que je ne sens plus mon poumon se décoller de la paroi. Cependant je poste ce message parce que je ressens une forte douleur au poumon droit à l'effort. C'est une douleur empirique: un point qui fait de plus en plus mal jusqu'à que je sois obligé de m'arrêter complètement: soit de marcher ou soit de courir sinon la douleur devient insupportable. Des douleurs aussi quand je rigole fort et lorsque j'éternue. Donc je ne peux plus faire sport alors que c'est ma vie, je ne peux plus pratiquer aucune activité physique le médecin ne connait pas la cause de ces douleurs.( Je ne fume pas )Merci de m'aider, des témoignages sont la bienvenue....douleur poumon dos
2011-06-17 12:58:38
Bonjour,je me suis réveillé il y a trois jours avec une forte douleur sous l'omoplate droit. Je ne pouvais pas lever le bras ou respirer à fond sans avoir la sensation d'avoir un couteau dans le dos. Petit à petit, cette douleur s'est déplacée au niveau du poumon. Depuis, j'ai tantôt la douleur dans le poumon (ce qui m'inquiète le plus), tantôt dans le dos, tantôt aux deux.Cette douleur est surtout présente lorsque j'avale du solide et lorsque j'ai des remontées (beaucoup plus fréquentes que d'habitude). Aucune remontée acide.Avez-vous une idée de ce que ça peut être? J'ai trouvé des discussions sur des douleurs au poumon, des douleurs sous l'omoplate mais pas les deux en même temps...Merci!...Mal au coeur ou probleme au poumon
2011-05-17 03:40:12
Salut à tous, depuis hier j'ai des crompes au coeur ou poumon, mais je ne fume pas et boie pas, et j'ai un problème de malformation au torax et sa me fais un peux peur, je me fais trop d'idee...le truc s'est que j'ai mal depuis des anneés mais pas tous les jours...mais defois sa me prend un petit mal au poumon, et aussi depuis 1 semaine j'ai la tete qui tourne ou des migraines et je ne veux pas aller chez le medecin. Pouriez vous me donné vos avis.Cordialement.....P.s désolé pour l'orto Message cité 1 fois...douleur au niveau du poumon droit
2011-06-25 07:23:51
salut,chwi 1 mec de 20 ans je fume depuis 5ans et ca fé 3jours j'ai senti la nuit des douleurs aigu au nivo du poumon droit mais j le sentait pas lors de la respiration le lendemain je ne resentait rien,j'aimré savoir a koi C du C douleurs et merci....douleurs intercostales
2011-05-26 07:03:54
Bonjour, Il y a 50 ans, ma grand mère a été atteinte de tuberculose, un poumon a été particulièrement touché. Auj, suite à des douleurs intercostales, on lui a diagnostiqué une décalcification?Ce terme me surprend pour un poumon: est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce diagnostique?...douleurs a la poitrine.
2011-09-21 01:09:04
Bonjours,Voila mon probléme, plus je cour, plus j'ai mal au niveau du poumon droit, après que j'ai fini de courir j'ai encore mal mais la douleurs s'en va progressivement. Sa n'affecte pas ma respirations et je n'est aucun problème au poumon ni a la colonne vertébrale et au vertèbres.Aujourd'hui j'ai 14ans, je crois que j'ai toujours eu mal quand je cours mais je croyais que c'était normal, mais non alors je suis allez passer des radios du poumon et de ma colonne, et il y avait rien, donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ceux problème car personne peu me dire ceux que c?est, sa m'aiderai beaucoup dans ma vie sportive !Merci !...douleur poumon apres radiotherapie
2011-05-26 06:39:58
bonjour a toutes il y a 3 semaines j ai finie ma radiotherapie de mon cancer du sein depuis quelque jour je pense que je souffre du poumon radique je n arrive plu a faire grand chose quelqu' un peu me dire s y il a eu la meme chose et combien de temps ça peut durer merci pour vos reponses miss...nodule au poumon aidez moi
2011-05-10 00:33:50
salut suite a ma bronchite persistante,j'ai fait un scanner et on ma trouver un nodule au poumon gauche on comprend pas bien comment c'est arriver a priori ce n'est pas cancer mais je dois faire un autre examen(scaner avc des laser pour voir si le nodule absorbe le liquide) BON SVP G BESOIN DE VOS CONSEIL JE SUI TRES INQUIETE G MAIGRIR JE MANGE TRES PEU ET TRES ANGOISSE je nai que 26 ans MERCI...point au poumon
2011-05-06 11:10:38
Bonjour,Depuis très jeunes ils m'arrive de sentir un point très douloureux dans le bas du poumon droite qui m'empêches pratiquement de respirer pendant environt 10 15 seconde , ensuite toutes est normal. c'est symptômes apparaisse peut fréquemment et totalement aléatoirement.Je souhaiterait donc savoir si quel qu'un sais de quoi ils peut s'agir ?Merci AplusMessage édité par mrfreez666 le 26-08-2010 à 02:33:11...douleur oreille/poumon
2011-06-19 01:28:59
Bonjour,j'ai assez souvent une douleur qui s'étend de l'oreille gauche (un peu comme une ottite) jusqu'au poumon gauche et qui fais notamment mal quand je respire ou lorsque je bouge. C'est une douleur assez permanente et gênante qui se manifeste de manière chronique sna sque je comprenne vraiment pourquoi... Quelqu'un a-t-il deja eu un probleme similaire? Savez-vous de quoi cela peut provenir?Message cité 1 fois...