Bonjour, je vis avec mon fiancé depuis 3 ans et demismaintenant.Depuis 1 an et demi, des douleurs aux 2 genoux et 2 coudes sont apparues, plus aigues la nuit, et comme une sensation de 'rouille'Les douleurs sont au dessus de la rotule pour les 2 genoux.Il a eu des prises de sang, il a vu un rhumatologue.Rien à dire ... Mais les douleurs persisitentIl a mal au depart d un effort (sport .. ) puis la douleur s estompe jusqu a ne plus avoir mal.A croire que le sport lui calme la douleur.Sensation de faiblesse dans les coudes. Lors de mouvements brusques, il a l impression que ses coudes vont se 'detacher'.Il a 25 ans. Et je n aime pas le voir souffrir.Pouvez vous nous aider si vous avez des sensations telles ou autresmerci d avanceSincerement, Nous 2
Bonjour,J'ai 33 ans et j'ai subi une grosse fatigue physique mais surtout moral vendredi dernier et depuis dimanche soir j'ai des Douleurs aux niveaux des os des pieds, tibias, genoux, épaules, coudes, bras et bas du dos.De nature inquiet, je suis allé voir mon médecin qui pense à de l'arthrose et il m'a prescrit des anti-inflammatoires. Qu'en pensez vous merci d'avance....
Bonsoir,
Je ne savais pas trop où poster ne sachant pas ce que j'ai.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais il y a environ 9 mois, j'ai eu de petits boutons rouges aux coudes, poignets, genoux... J'ai été traité par pyostacine. Les boutons ont fini par disparaître mais ont été suivi de Douleurs articulaires aux poignets, coudes, genoux, chevilles... Un bilan sanguin complet a été demandé ainsi que des radios. Cela n'a rien révélé et les Douleurs sont passées au bout de 2 jours avec du Voltarène.
Donc cela ne m'a plus inquiété jusqu'à aujourd'hui car depuis 2 jours j'ai de petits boutons rouges qui sortent aux poignets et aux coudes et depuis plusieurs jours j'ai également des Douleurs articulaires et musculaires aux coudes, bras et épaules.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces symptomes ? Qu'est-ce que ça peut être ? Dois-je attendre que cela passe étant donné que les examens médicaux n'avaient rien révélé ?
Merci d'avance et bonne soirée...
Bonjour,Mon mari souffre de Douleurs aux genoux depuis presque 1 an, récemment il a les même Douleurs au niveaux des coudes. Apparemment ces Douleurs lui font mal et c'est tout le temps qu'il a mal. On a consulté plusieurs medecins, les médecins n'ont rien trouvé, un medecin nous a dit que c'était peut etre de l'artrite, je présise que mon mari à 29 ans et que c un ancien basketteur de haut niveau, il a arreté le sport depuis 4 ans environ.Des médecins lui ont prescrit des anti Douleurs ou/et des injections mais il a refusé de les prendre en disant que ca ne réglerai pas le problème.Est ce que vous pouvez m'orienter vers une piste? ...
Depuis quelques temps, j'ai mal en permanence aux hanches (de chaque côté de veux dire), aux genoux, coudes... bref, à toutes les articulations. A quoi pensez vous que cela puisse être dû ??? Je n'ai fait ni plus ni moins d'efforts que d'habitude et cette douleur (pas horrible, hein, faut pas exagérer) devient gênante....
Bonjour à tous ,
alors voilà mon problème est que depuis 4 ans j'ai des enormes Douleurs aux genoux , particuliérement le droit , j'ai rendez vous chez un orthopédiste le 16 février . J'ai observé que sous la douche , mes genoux devennaient tout rouge , et hier et aujorud'hui j'ai mal qu'au droit et il n'y a que mon genoux droit qui est rouge . Est ce qu'il y a un rapport ? ...
bonjour,depuis une semaine j'ai très mal aux poignets,coudes,aux doigts qui sont gonflés,genoux et pas mal de ganglions derrière le cou,des cordes vocales et des oreilles ainsi que des déangeaisons aux extremités sans pour autant me sentir fatiguée ou 'malade',un peu de fièvre la nuit mais rien de bien méchant,c'est juste que je n'ai jamais ressenti de telles Douleurs à ces endroits.J'ai eu une mononucléose infectieuse il y a maintenant deux ans je pense en être donc sorti.Une idée?merci d'avance....
Bonjours,J'ai 17ans (18ans dans 2mois), et depuis 1mois je ressent des Douleurs aux articulations.Au début je ressenter une petite douleure au genoux droit puis au gauche quasi jamais les deux en mêmes temps. Puis environ une semaine plutard les Douleurs ont commencés à s'intensifiés, à devenir plus fréquente dans la journée et ce sont réparties au niveau desarticulations des pieds, des genoux (devant ou derrière sa dépend), des poignés, des coudes, le bas et le milieu du dos et quelques fois aux hanches.Sa à durer 2 semaines environs puis sa c'est calmer quelques jours et la sa revient...les Douleurs ne sont pas constantes c'est des lancements plus ou moins fort de courtes durée sauf aux genoux où quand je marche, je ressent une certaine sensibilité.Quand je pratique un sport de 1h qui solicite les jambes (le tennis ou le voley précisément) les Douleurs aux genoux se déclarent et sont assez désagréable, comme si l'articulation s'écartait ou plutôt s'étirait.Si quelqu'un a eu les mêmes symptômes ou si une personne sais tout simplement dites moi quel est ce problème car sa m'inquiètes quand même.Petit info supp:- Je suis pas une personne en surpoid ce qui des fois pourrais être du à ce problème au contraire je suis plutôt mince.-Je mesure 1m67 peut-être la croissance tant attendu ? lol. Merci pour vos réponses sérieuses......
bonjour, j'ai 46 ans. depuis trois mois, je suis en arrêt maladie professionnelle dû à une tendinite aux deux coudes, c'est ce qu'on appelle une épicondylite bilatérale à cause de gestes répétitifs en usine. c'est la seconde fois que j'ai une tendinite mais cette fois ci, ce sont les deux coudes et malgré de nombreux traitements anti-inflammatoires, des piqures, des séances chez le kiné, ma douleur est toujous aussi intense et constante. j'ai l'impression que dans mes coudes, je ressens des décharges électriques et je ne dorme plus la nuit.si vous êtes dans le même cas que moi, pouvez- me dire les traitements que vous avez suivis pour améliorer le quotidien et avez-vous pu reprendre le travail ? merci de m'aider à trouver des solutions....
Bonjour, l'année dernière j'ai eu une tendinite au coude gauche traitée par 2 infiltrations. A la 2ème piqûre la douleur est partie. Ensuite le coude droit est touché, je fais une radio et il apparaît une tendinite calcifiante. Mais depuis mon coude gauche me fait de nouveau mal. Aujourd'hui je souffre des 2coudes. Je ne travaille pas, je ne fais pas de sport, comment cela est-il possible ? Je dois voir mon médecin demain, j'espère avoir des réponses à mes questions....
BONJOURhier soir j'ai glisse et suis tombee sur mon genoux!!maintenant j'ai du mal a plier mon genoux et sur l'os du genou une boule depuis!!!!est que je dois aller au dr??ou est ce que c'est le bleu??MERCI DE ME REPONDRE Message édité par gwenn1506 le 14-01-2008 à 09:57:37...