bonjourcela fait 3 jours que jai des douleurs dans les bras et les jambes..ca a commencé par sensations de coton ds les jambes..et le soir sensations de bras tres lourd!!!Tout cela accompagné de fatigue..et de tremblements!je suis en angleterre mais j'ai quand meme reussi a aller chez le medecin qui ma prescrit du paracetamol!! je me sens un peu mieux mais j'ai toujours mal aux jambes ou aux bras..A votre avis c'est la grippe?
Bonjour à tous,il y a pres de 2 ans que j'ai mal aux jambes,j'avais pris 10 kilos, j'avais les jambes gonflees, de la cellulite,retention d'eau enfin la totale.En aout l'annee derniere j'ai fais regime et du sport,j'ai donc perdu les 10 kilos.Depuis plusieurs moi,il m'est impossible de rester debout plus de 2 heures tellement j'ai mal aux jambes et aux bras. Les medecins ne trouvent pas ce que c'est.D'apres le dernier,un medecin interne ce serait veineux,j'ai fait une prise de sang et j'ai trop d'albumine plasmatique et de IgA, pouvez vous me dire s'il ya un rapport et m'expliquer ce que c'est? Merci d'avance...
Bonjour à tous,Depuis près de 3 semaines maintenant, je ressens des douleurs dans les bras et jambes quand je les touche.. cette douleur ressemble à des bleus pourtant je n'en ai pas. Il y a des jours où j'ai vraiment mal dans chaque membre et d'autres ou je n'ai mal que dans les bras ou que dans les jambes...Je n'arrive même pas à savoir si j'ai mal aux muscles ou aux os... plutot aux muscles, je dirai peut ê une douleur de la surface de la peau parce que j'ai plus mal quand je touche légerement que quand je touche franchement... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ?...
bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour faire bref j'ai des douleurs dans le haut des cuisses et dans le haut des bras comme si on mes muscles étaient compréssé. j'ai rdv chez le neuro et un irm mais depuis j'ai une tres grande fatigue et je reçois comme des décharges électriques jambesbras joues. si vous pouvez me conseiller merci...
Bonjour, voilà mon souci:Pour info je suis anorexique.J'ai régulièrement mal aux jambes,comme si j'avais des bleus partout à ne plus pouvoir marcher normalement.Et depuis 1 mois environ, le soir quand je suis couchée, j'ai les memes douleurs aux bras (et donc aussi aux jambes) J'ai beau me tourner et me retourner, ça n'est pas lié à ma position.J'ai l'impression que mes membres sont fatigués et contractés. Quand je les détends, j'ai encore cette impression de contraction .Pensez vous que ce soit lié à mes carences?Savez vous ce que ça peut-être?...
Celà fait des mois que j'ai été diagnostiqué par un neurologue SJSR. Moi je n'ai aucune douleur mais simplement envie d' étirés mes jambes constamment, et maintenant se sont les bras qui s'y mettent. Lorsque je suis en crise comme en ce moment j'ai un besoin impérieux d'étirer jambes et bras ce qui a pour résultat un bien être immédiat car j'ai l'impression que tout mes muscles ou nerts se détentent mais en même temps me provoque comme des vertiges. Je n'ai pas tellement de solution au niveau médicaments car je suis allergique. Quelqu'un aurait-il ses vertiges en même temps que ses impatiences. En tout cas, je n'en peux plus. Hier soir j'ai tourné et retourné dans mon lit, et toujours envie d'étirer jambes et bras. Je me retiens car je sais que c'est tout mon corps qui va comme s'engourdir et me donner l'impression d'avoir un vertige. Même dans la journée je ressents se besoin impérieux d'étirer jambes et bras. Je ne sais pas se que c'est que cette saloperie de maladie, mais cela devient usant voire invivable. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi à savoir au niveau étirement. Merçi par avance...
salut,j'ai commencé a avoir une douleur au bras droit ce midi, style fatigué, loudeur.... au fur et a mesure de la journée, elle s'est agravée, desormais le bras gauche est lui aussi douloureux. C'est une douleur similaire à celui des jambes lourdes. Je ne m'inquiète pas, mais ca fait mal... j'aimerais en connaitre les raisons, et savoir si il faut consulter? Cela vous est il déja arrivé?merci...
Bonjour à tous,Je ne sais pas si j'ai de quoi m'inquiéter, j'ai 17 ans depuis quelques jours et je suis en ce moment dans une période remuante en émotion à cause de problèmes familiaux.Mais voilà depuis + de 1 semaine j'ai fais une crise dit 'angoisse', et depuis j'en fait tous les soirs et j'ai mal constamment dans le bras gauche, les jambes en général et quand je respire j'ai comme une bulle d'air qui me fait mal et mon dos ainsi que mon coeur me pince ce qui me fait peur. J'ai saigné du nez il n'y a pas longtemps et à ce moment la j'avais très mal au bras gauche et au coeur ainsi que à la gorge... Je vais faire des analyses dans 3 semaines (mais je trouve cela très long!) Et ma mère me dit que c'est dû à l'angoisse mais j'ai du mal à y croire...Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes liée à l'angoisse? Merci bonne journée!...
BonjourDepuis quelques jours je suis un peu inquietJ'ai des douleurs, petites et assez localisés, dans le bras, c'est difficile à décrire, maisdes sortes de points, au poignets et dans les avant bras.J'en ai un peu dans le dos, et surtout dans le bas du dos.J'ai aussi très souvent des fourmis dans les bras ou jambes. Assez souvent engourdi, et j'ai des vertiges depuis plusieurs jours, je me sens vraimetn crevé également.J'ai souvent mal aux cuisses, et les crampes sont fréquentes chez moi. Et souvent également des douleurs abdominales et migraines. Dois je consulter?...
je souffre depuis plus qu'un mois de douleur cutanés partout dans mon corps, et c la même douleur qui apparait parfois dans les mains, dans les jambes, les fesses, les bras,ca ressemble a un courant ou piqûre...et dernièrement g des pellicules sur les jambes et peau morte sur les mains.je suis très inquiète.dois je consulter un médecin?...
J'ai ça depuis qq jours..Quand je me palpe, ben ma chair me fait mal et que ce soit n'importe où sur mon corps. Mes jambes, mes bras, mon ventre, mon dos. En fait je ne ressens la douleur que lorsque j'exerce une pression sur ma chair (je presse pas fort) J'ai que 30 ans Quand je marche, j'ai mal à mes jambes, je veux dire mes muscles bougent et c'est douloureux. Je n'ai pas fait de sport, donc ce n'est pas du à ça.Quelqu'un a déjà eu la même chose?...