2011-06-19 16:35:49
bonsoir à tous, j'ai 22ans je suis peintre decoratrice et je souffre de maux aux mains et de crampes et cela depuis quelques années mais depuis que je travaille c'est pire, j'ai l'impression d'avoir la peau des mains trop petites pour mes doigts. est ce vous auriez une idée de quoi cela peut venir?? merci par avanceTags : peintre decoratrice mains bonsoir
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
douleurs
fourmillement des mains jusqu'à perdre la sensibilié
Fourmillements, crampes... ouille !
grande fatigue, crampes et douleurs articulaires
douleurs aux mains
douleurs au mains
crampes oeil, tête, poitrine
crampes pendant l'amour :(
crampes
douleurs aux mains et veines gonfflées
2011-06-15 13:23:18
Amis de la santé bonjour,voila mon problème.Je suis plombier et l'année dernière je me suis fait opérer des carpiens sur les 2 mains,depuis,j'ai encore des crampes voir des douleurs,et une impression de mains gonflées.Mais depuis 15 jours,j'ai une douleur que je ne peux faire passer sous le talon gauche,ni massages,cremes ou autres n'y fait.Dois-je consulter.Merci de votre aide. : ...fourmillement des mains jusqu'à perdre la sensibilié
2011-04-23 08:15:00
Bonsoir,
Il y a très longtemps que j'ai des fourmillements aux deux mains surtout en écrivant ou en tricotant. ces fourmillement commencent tout lentement jusqu'à ce que j'aurais les mains lourdes et je ne sens plus ce que j'ai en mains.. avec des douleurs à l'avant bras. Est-ce une hernie?...Fourmillements, crampes... ouille !
2011-05-02 10:34:28
Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon problème. Depuis deux mois environ, je souffre de douleurs musculaires je croyais au début comme des mini crampes ou plutôt au niveau des tendons. Un peu partout dans les membres.Cela a commencé d'abord par mon avant-bras gauche. Mon généraliste après plusieurs traitements anti-inflammatoires, m'a envoyé chez le neurologue pour déceler des problèmes dans les canaux carpiens : RIEN.Je souffre de fourmillements dans les mains, j'ai des crampes dans les muscles des cuisses, j'ai l'impression que mes hanches vont me passer à travers le bassin, j'ai des sensations de picotements et de brûlures.Quelqu'un sait-il de quoi de souffre ?Car j'ai aussi l'impression que l'on me pique avec des aiguilles. Je n'ose pas trop en parler à mon Dr de peur qu'il me trouve douillette et que je me plains. Merci...grande fatigue, crampes et douleurs articulaires
2011-07-08 22:24:23
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et inscrite également sur le forum nutrition, j'espère trouver une réponse à mes questions grâce à vous... Je suis très inquiète car je suis dans une fatigue extrême depuis plus d'un mois, j'ai des pressions au niveau des bras (ils sont lourds) et des jambes, j'ai des fourmillements et une faiblesse musculaire, j'ai des crampes qui me font très mal dans les mollets (j'ai du mal à marcher) et des douleurs articulaires, notamment dans le cou, les épaules, les poignets, les mains et les pouces, je n'ai pas de force pour ouvrir les choses et dors très mal, pouvez-vous m'aider ? Merci de me répondre, je compte sur vous....douleurs aux mains
2011-06-18 14:05:00
BonjourDepuis une dizaine de jours mes mains me font souffrir. C'est un peu comme si j'avais des fourmis dans les mains, comme si elles étaient anchilosées, et en plus elles sont gonflées Il arrive que la douleur me réveilleen pleine nuit. Pdt qq jours, impossible de fermer complètement les mains, d'ouvrir des bouteilles ... Des examens sanguins n'ont rien révélé. Est ce articulaire style rhumatisme (je ne sais pas à quoi ressemblent les douleurs du rhumatisme), ou bien un pbm de circulation sanguine ... Si vous avez une idée sur l'origine possible de ces douleurs, merci de m'éclairer ......douleurs au mains
2011-07-12 22:15:48
Bonjour,suite a une chute en basket, je suis retombée sur mes mains. Des lors, apres une seance de sport de 2h, j'ai du mal a faire mes lacets par ex, parce que j'ai mal sur le dessus des mains, les veines sont tres apparentes on dirait presque des bleus, et les regions au touché sont douloureuses.Cela fait maintenant un mois au moins que j'ai cela, c'est tres agaçant, j'ai mal lorsque mes mains sont ' en bas', le sang afflut et c'est douloureux.Monn medecin m'avait dit au tout debut que ce n'etait qu'un ecrasement mais la je doute, svp aidez-moiMerci...crampes oeil, tête, poitrine
2011-05-22 08:57:49
Bonjour,J'ai des crampes parfois au coeur, les deux dernières crampes étaient comme une aiguille traversant le milieu du mamelon au fond du coeur, ça a duré plus longtemps que d'habitude, en general c'est une seconde mais là ça a persisté quelques secondes et j'ai même pleuré tellement c'était effrayant. Depuis hier, j'ai des crampes à l'oeil droit, dessus de l'oeil et ça remonte au cerveau, je dois fermer l'oeil et appuyer dessus tellement c'est douloureux.Avez-vous une idée de l'origine de ces crampes ? Est-il possible que ça soit à cause de la nervosité ?Merci d'avance.Message cité 1 foisMessage édité par kiana le 11-09-2007 à 20:49:16...crampes pendant l'amour :(
2011-07-11 11:08:23
bonjour J'ai 18ans. Lorque je fais l'amour j'ai souvent des crampes aux mollets aux cuisses et aux pieds. C'est gênant et j'aimerai savoir leur provenance. Il ya quelques années je faisais beaucoup de sport, maintenant beaucoup moins. Cependant je n'ai jamais de crampes lorsque je fais du sport aujourd'hui. J'aimerai savoir comment viennent ces crampes et comment y remédier.merci d'avance ^^...crampes
2011-07-01 18:05:31
Bonjour, je ne sais pas trop où poster, j'ai tenté la fonction 'recherche' mais sans résultat: voilà j'ai toujours été sujette à des crampes depuis l'adolescence (mollets). Là ça s'est calmé mais par contre je suis génée au niveau des mains surtout et un peu des pieds, j'ai comme des blocages, comme si une crampe montait mais sans aboutir, c'est assez gênant car je travaille avec mes mains (je suis aide-soignante), de plus je suis assez jeune (24 ans) donc je pense pas au canal carpien, mais bon...Je précise aussi que je suis sujette à des tressautement de paupière ou de joue (style spasmophilie mais occasionnels maintenant).Des idées, témoignages? solutions?Merci.Message édité par babouche15 le 05-10-2007 à 21:03:49
Nous deux le 3/01/04...mariés le 11/08/07Essai bébé le 3/01/09...C3+++ => future décembrette 2009Céliane est née le 7 décembre 2009 à 0h12, 3kg120 pour 50 cm et bien sûr c'est le plus beau des bébés!!! 16 mois: 9kg900 pour 78cmC1: 40 jours; C2: 30 jours; C3: 39 jours; C4 en coursVends diverses CL voir mon dossier et me mp (blueberry minkee bambou, gro baby, cigale TM, dream eze TL, bum V3, sweet classic TL, chérigogotte TE1 noyau cousu fille TM...)...douleurs aux mains et veines gonfflées
2011-05-14 07:10:12
Bonjour,J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont eu les symptomes suivants:- douleurs type rhumatismales au niveau des mains- mains tres froides- veines qui gonflentet parfois douleurs remontant jusqu'aux épaules.Cela peut durer plusieurs heures a plusieurs jours et ca fatigue énormément.Si vous avez ces symptomes, qu'avez-vous fait contre ? Perso, j'en peux plus, j'ai 36ans et je me sens épuisée comme si j'avais 90ans...