2011-06-19 16:35:49
bonsoir à tous, j'ai 22ans je suis peintre decoratrice et je souffre de maux aux mains et de crampes et cela depuis quelques années mais depuis que je travaille c'est pire, j'ai l'impression d'avoir la peau des mains trop petites pour mes doigts. est ce vous auriez une idée de quoi cela peut venir?? merci par avanceTags : peintre decoratrice mains bonsoir
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
douleurs
fourmillement des mains jusqu'à perdre la sensibilié
Fourmillements, crampes... ouille !
grande fatigue, crampes et douleurs articulaires
douleurs aux mains
douleurs au mains
crampes oeil, tête, poitrine
crampes pendant l'amour :(
crampes
douleurs aux mains et veines gonfflées
2011-06-15 13:23:18
Amis de la santé bonjour,voila mon problème.Je suis plombier et l'année dernière je me suis fait opérer des carpiens sur les 2 mains,depuis,j'ai encore des crampes voir des douleurs,et une impression de mains gonflées.Mais depuis 15 jours,j'ai une douleur que je ne peux faire passer sous le talon gauche,ni massages,cremes ou autres n'y fait.Dois-je consulter.Merci de votre aide. : ...fourmillement des mains jusqu'à perdre la sensibilié
2011-04-23 08:15:00
Bonsoir,
Il y a très longtemps que j'ai des fourmillements aux deux mains surtout en écrivant ou en tricotant. ces fourmillement commencent tout lentement jusqu'à ce que j'aurais les mains lourdes et je ne sens plus ce que j'ai en mains.. avec des douleurs à l'avant bras. Est-ce une hernie?...Fourmillements, crampes... ouille !
2011-05-02 10:34:28