Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Douleur  »  Douleur petit orteil
Douleur petit orteil
2011-05-31 10:09:47
Bonjour,Depuis hier, j'ai une douleur inexpliquée dans le petit orteil du pied gauche.j'ai un peu de mal a l'expliquer clairement, mais cela me fait une drôle de sensation, de douleur.on dirait presque qu'il est en permanence sous l'effet d'une crampe.il se tord, ne tient plus droit, et quand je pose le pied par terre, la peau sous le doigt me tire, comme si elle était déjà tendue a son maximum et ne pouvait plus garder le doigt droit. et je ressens également un tiraillement jusqu'à la cheville.je pars en vacances vendredi, avec beaucoup de marche, et je commence a m'inquiéter. mais je ne suis pas sure que cela nécessite une visite chez le médecin, d'autant que je ne suis pas sure de parvenir à lui faire comprendre cette douleur.j'ai cherché à me rappeler ce qui aurait pu arriver mais en vain. je ne me suis pas cognée. j'ai cette douleur depuis lundi, mais samedi, perchée sur des semelles compensées, j'ai failli faire une chute, mais j'ai ressentie une douleur dans le genou/mollet/cheville du côté droit et pas du côté gauche! donc je ne pense pas que cela soit lié.pouvez vous m'aider? avez vous des suggestions?

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS