Bonjour,Depuis hier, j'ai une douleur inexpliquée dans le petit orteil du pied gauche.j'ai un peu de mal a l'expliquer clairement, mais cela me fait une drôle de sensation, de douleur.on dirait presque qu'il est en permanence sous l'effet d'une crampe.il se tord, ne tient plus droit, et quand je pose le pied par terre, la peau sous le doigt me tire, comme si elle était déjà tendue a son maximum et ne pouvait plus garder le doigt droit. et je ressens également un tiraillement jusqu'à la cheville.je pars en vacances vendredi, avec beaucoup de marche, et je commence a m'inquiéter. mais je ne suis pas sure que cela nécessite une visite chez le médecin, d'autant que je ne suis pas sure de parvenir à lui faire comprendre cette douleur.j'ai cherché à me rappeler ce qui aurait pu arriver mais en vain. je ne me suis pas cognée. j'ai cette douleur depuis lundi, mais samedi, perchée sur des semelles compensées, j'ai failli faire une chute, mais j'ai ressentie une douleur dans le genou/mollet/cheville du côté droit et pas du côté gauche! donc je ne pense pas que cela soit lié.pouvez vous m'aider? avez vous des suggestions?
Tout d'abord Bonjour, je poste ici car j'ai un problème et j'aimerai bien avoir de l'aide :Hier en allant me doucher mon petitorteil s'est cogné sur le rebord de la baignoire et depuis quand je marche j'ai l'impression que le sang ne circule plus et de plus mon petitorteil est bleu-violet. A votre avis qu'est ce que cela peut être? Que devrais-je faire?Merci....
bonjour,lundi 16 avril, je me suis cogné très fort le pied du coté du petitorteil, ça ma fait très mal sur le moment, puis aprés un leger pincement. Très vite mon petitorteil c manifester, douloureux dans la chaussre, et au toucher, il est devenu rouge et chaud et à gonfler de moitier casiment ! quand je le touche il me fait mal mais en le massant un peu il me fait à la fois mal, mais le massage fait du bien ...Aujourd'hui il est tjrs gonflé, chaud et douloureux, surtout si je met des chaussures ...A votre avis est il cassé ? comment puis je le savoir ? Merci...
Bonjour a tous ! Je voulais avoir un petit reseignement : Voila Samedi Soir , En montant des escaliers ma petite soeur a voulu me faire une blague en imitent un bruit de cochon assez etrange ( rit ) et par la peur je me suis sauvé et j'ai percuter tres violament le petitorteil contre le mur ! Mon petitorteil est t-il cassé ?? Voila qu'elle que info sur la Douleur que j'ai actuellement : Gonflé , un peu rouge il ne me fait pas mal quand je bouge la cheville mais dès que j'essaye de marché , j'ai l'impression d'avoir un bleu a l'iterieur et aussi ya des periodes de la journée ou je peut marché normalement mais tres doucement et soudain la Douleur surgie et je saute a cloche pied dans le lycee ! Voila merci de votre reponse et posser moi des question si vous le souhaitez...
Bonjour tout le monde !Voilà mon problème...Mon mari a porté des souliers trop petits la semaine passée, et il s'est blessé une grosse orteil. On peut voir une petite démarcation blanchâtre dans le rose de l'ongle, donc il a un peu cassé par en dedans... Mais là son orteil a enflé et l'ongle est plus haut que la normale et il est un tout petit peu bleuté... Et bien sûr celà lui fait assez mal ça lui élance beaucoup et il ne peut pas marché dessus...Je me demandais si vous n'auriez pas un petit truc pour faire passer la Douleur ou du moins l'aider à guérir plus vite ?De la chaleur ? Du froid ? Tremper ? etc...Merci infiniment à l'avance...
Bonjour, je sais que mon sujet n'est pas poster au bon endroit mais je n'ai trouver aucun autre Forum parlant de mon petit problème.Mon problème au pied est que l'orteil a côté du gros orteil chevauche le gros orteil, je n'ai aucun problème pour marcher mais j'ai entendu dire qu'il fallait une opération pour réglé le problème. Est-ce vrai ? Et est-ce courant d'avoir ce soucis ?Merci d'avance et encore désolé que le sujet n'est pas a mettre ici....
Bonjour a vous, Voici mon petit problem bobo, je suis sure que ca vous est déja arriver, j'était en tongue, et je me suis retourner le petitorteil de peid droit, il s'est plier sur le coté, bien comme il fo, mon oretil est rester noir pendanr 2-3 jours, j'avai bokou de mal a marcher, le bleu est passer, et la Douleur un peu, ca c passer ya une dizaine de jours, mais je ne peu plu mettre de chaussures, c impossible de marcher avec, ca me comprime le pied et me lance sur l'orteil. Et comble du bonheur, tout à l'heure, rebelotte, je me le suis re-retourner, la Douleur a été identique, et la g encore mal 2-3 heure après . Mais j'arrive a le bouger un peu , donc ce n'est pas casser ? mais g super aml quand meme, savez vous ce qu'il a pu arriver a ce pauvre orteil ? Merci par avance de vos conseil !...
Voici mon problème : Mon orteil du milieu de mon pied droit est fortement enflé, il est dur et ça fait mal quand je le replis. Ca fait maintenant 4 jours que mon orteil est dans cet état là et ça commence à m'inquiétier. La Douleur est plus intense le matin au réveil. Aidez-moi !...
Depuis hier soir, je ressens une senstion de piqure (écharde) sous l'orteil.J'ai bien regardé, il n'y a rien. Cette nuit le frottement de la couette était insupportable.Ce matin j'ai du mal a poser l'orteil au sol, avez vous déjà entendu parler d'une sensation similaire. Merci. Chantal...
Bonjour, je viens de faire une chute à vélo il y a un peu moins de 40 min et je ne sais par quel diable je me suis cogné le gros orteil droit. L'orteil me fesait alors très mal, des sortes de picotements, je n'arrivais pas a le poser a terre. Depuis j'ai un peu moins mal, il a un peu dégonflé mais n'a pas viré au bleu/noir... Qu'en pensez-vous ?...
Bonjour,Ne sachant pas où poster, je tente en mettant un message ici.Depuis quelques jours, j'ai le gros orteil du pied qui est enflé sur le coté intérieur mais avec simplement une rougeur et peu de pue. Lors que j'appuie dessus cela me lance et me fait une sensation de brulure horrible. J'ai eu un ongle incarné sur cette orteil il y a 1 mois qui a été soigné par un podologue mais cela la peau de l'orteil est encore à vif.Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aidezMerci...