Salut à tousVoilà je vous expose mon probleme...J'ai eu un accident de voiture en 2003 sans gravité mais suite à ça j'ai eu une terrible phase de décompression, mal partout, déprimé...Maintenant j'ai une douleur qui revient fréquemment au niveau de la FID et du bas du dos (à droite seulement)...Ca me lance dans la fesse droite et dans l'intérieur de la cuisse droite...Cela dure une semaine puis s'arrete pendant un certain temps avant de revenir...J'avais pensé à une appendicite mais tests négatifs quand je suis allé aux urgences...Je fais de la musculation depuis 2 ans maintenant, mais en période de douleur cela semble etre benefique sauf si j'arrete pendant un certain temps...Bref j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ces symptomes et que faire pour les soulager...Merci d'avance à tous
hello,depuis ce printemps je suis un régime,j'ai perdu avec ma dietéticienne,12 kg,je dois en perdre encore plus que 20.depuis je bouge plus,mais de plus en plus j'ai mal dans la fosseiliaque,le jour et la nuit...j'arrive bouger avec des douleurs,mais dès que je suis au repos c'est attroce,je prends un medicament pour relaxer les muscles..et un anti-inflamatoire j'ai un rendez -vous le 14 août chez un ortopediste...en attendant je souffre et je me pose beaucou de questions,quand j'etais adolente j'avais une bascule du bassin,du côté ou j'ai mal.en plus j'ai un début d'arthrose aux genoux.j'espere avoir de l'aide ,merci d'avance...
Bonjour,
Petit post d'une demoiselle très inquiète. Voici mon ' problème ' :
Quelques jours de maux de tête vendredi dernier, suivis d'une douleur aiguë dans la fosse illiaque droite, de bouffees de chaleur et de courbatures dans le dos et dans les jambes. Aujourd'hui, les maux de tête se sont tempérés mais les douleurs abdominales me font beaucoup souffrir. J'ai mal au niveau de la fosseiliaque, douleurs pelviennes et rénales et ça me tire jusque dans la jambe. J'ajoute que j'ai depuis ce matin des pertes marron. Je devrais avoir mes regles prochainement mais honnetement ça fait un peu lourd comme syndrome prémenstruel? Je suis allée chez le médecin qui m'envoie faire une écho demain. Sans être hypocondriaque, je suis franchement très inquiète...
Bonjour, voilà mon problème, il y a 6 mois environ j'ai vu apparaitre d'un coup une très forte douleur au testicule gauche (comme un coup de pied).Paniqué je suis allé voir le doc, il m'a donné des anti-inflamatoire et fait faire une echo.Résultat : rien tout va bien, donc ????Direction l'uro, qui pense que c'est du au stress, donc il me donne des vitamines (B12 et ???). Ca marche (psycho ou quoi je sais pas !!).Puis quelque semaines plus tard, une petite douleur dans la fosseiliaque gauche. Là je fais une écho de tout l'abdomen gauche (vessie, reins, vesicule, fosse, pancréas, foie). Là non plus rien à signaler hormis un petit cacul (6mm) dans la vésicule mais non gênant.Puis plusieurs mois passent, rien. Et depuis environ 1 mois de nouveau des douleurs (pas très fortes quand j'y pense pas pas de problème) à l'épididyme gauche et au bas ventre.La douleur se déplace du haut de la fosseiliaque vers le bas, puis va sur l'épididyme et l'aine (sensation de brulure).Un gastro m'a fait une coloscopie (j'ai eu la trouille de ma vie : cancer ???) et rien, tout va bien.Mais la douleur ne passe pas, elle va et vient.Donc si quelqu'un à une idée ???Merci d'avance !!....
Bonsoir,J'ai 26 ans.Depuis 2003 j'ai mal au testicule gauche jusque dans la fosseiliaque gauche. En 2006 j'ai passé une échographie, rien d'anormal, sauf un petit kyste de 3 mm au niveau de l'épididyme, pour le radiologue rien à signaler.Nous sommes donc en 2010 et j'ai toujours mal, la douleur s'amplifie. Je suis donc retourner faire une échographie la semaine dernière, en précisant que quand je mets mon doigt derrière le testicule une grosse douleur survient.Résultat: toujours le kyste de 3 mm à l'épididyme et hydrocèle vaginale bilatérale. J'ai une question:Peut-on voir derrière le testicule avec une échographie sans même la retourner légèrement? Je suis allé après celle-ci voir mon médecin qui m'a prescrit un scanner abdominal (pour la fosseiliaque gauche). J'y suis allé aujourd'hui et résultat : aucune anomalie.J'ai toujours mal et je ne sais plus quoi faire!Pouvez-vous me renseigner?En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.Message cité 1 fois...
J'ai des douleurs suite à une opération gynecologique dans le fosseiliaque droite qui me pourissent la vie. J'ai essayé l'ostéopathie mais ça ne marche pas très fort. De plus j'ai des fourmillements dans le bras et la jambe gauche qui commencent à devenir super douloureux.. QQ'1 a comme moi? un de ces symptomes. Merci pour votre aide ...
Bonjour depuis plus d'un an j'ai des douleurs dans le dos au niveau des côtes droites; et depuis plus d'un mois j'ai des brulures au niveau de la fosseiliaque droite qui descendent jusque dans le pied. Scanner, radio et prise de sang n'indiquent rien d'inquiétant, pas de scoliose ni de sciatique, Pas de calcul rien. Quelqu'un a t'il déjà eu des symptomes identiques? quel traitement me serait il indiqué?...
bonsoir,Depuis avant hier soir, j ai une douleur qui s etend sur l iliaque gauche...ca forme comme un demi-arc.Ce qui est surprenant c est que j ai mal que si j appuie dessus...en effet, debout, assis, couche je n ai pas mal.neanmoins, si je me couche et rammene mes genoux sur mon torse et que j appuie sur l iliaque gauche, ca fait mal.je precise que j ai pas mal au centrre, ni a droite.aussi, j ai des selles molles (pas de diarrhee) le matin et dure le soir...je ne sais pas s il s agit de constipation (je suis connu pour avoir de grande facilite pour aller a la selle)avez vous deja souffert de cela? symptomes similaires?...
Depuis avant hier soir, j ai une douleur qui s etend sur l iliaque gauche...ca forme comme un demi-arc.Ce qui est surprenant c est que j ai mal que si j appuie dessus...en effet, debout, assis, couche je n ai pas mal.neanmoins, si je me couche et rammene mes genoux sur mon torse et que j appuie sur l iliaque gauche, ca fait mal.je precise que j ai pas mal au centrre, ni a droite.aussi, j ai des selles molles (pas de diarrhee) le matin et dure le soir...je ne sais pas s il s agit de constipation (je suis connu pour avoir de grande facilite pour aller a la selle)avez vous deja souffert de cela? symptomes similaires?ps. je suis un homme de 32 ans...
bonjour,depuis 1 moiset demi, apres avoir démenagé, j ai une douleurs par pointe et qui revient et repart parfois pendant une semaine à la fosse illiaque droite, j ai deja fais une echo et une prise de sang (immunologie) et rien a été trouvé, j aurais pas de hernie inguinale non plus?le medecin m as rien dit de plus?De quoi ca pourrait provenir car parfois c est drolement genant.merci d avance ...
Bonsoir, j ai d affreuses douleurs au ventre depuis presque 5 mois qui se localisent parfois au niveau de la fosseiliaque droite et gauche. cette douleur est permanente et parfois j ai de grosses crises ou je ne peux plus bouger tant j ai malbilan sanguins okandoscopie, coloscopie: ulceration ileal terminalscanner: 4 corps etrangers au niveau es anses greles et du pelvisIRM du pelvis: okentero IRM: okle peu de chose qu on m a trouvé est, selon les dr, sans rapport avec mes douleurs.j ai enormement de spasmes (mon ventre est gonflé et il fait du bruit)la douleur irradie vers le dosje vous en supplie aidez moi je ne sais plus quoi faire je ne sais pas ce que j ai et j ai terriblement mal au point d etre coincee dans mon lit....