Salut à tousVoilà je vous expose mon probleme...J'ai eu un accident de voiture en 2003 sans gravité mais suite à ça j'ai eu une terrible phase de décompression, mal partout, déprimé...Maintenant j'ai une douleur qui revient fréquemment au niveau de la FID et du bas du dos (à droite seulement)...Ca me lance dans la fesse droite et dans l'intérieur de la cuisse droite...Cela dure une semaine puis s'arrete pendant un certain temps avant de revenir...J'avais pensé à une appendicite mais tests négatifs quand je suis allé aux urgences...Je fais de la musculation depuis 2 ans maintenant, mais en période de douleur cela semble etre benefique sauf si j'arrete pendant un certain temps...Bref j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ces symptomes et que faire pour les soulager...Merci d'avance à tous
hello,depuis ce printemps je suis un régime,j'ai perdu avec ma dietéticienne,12 kg,je dois en perdre encore plus que 20.depuis je bouge plus,mais de plus en plus j'ai mal dans la fosseiliaque,le jour et la nuit...j'arrive bouger avec des douleurs,mais dès que je suis au repos c'est attroce,je prends un medicament pour relaxer les muscles..et un anti-inflamatoire j'ai un rendez -vous le 14 août chez un ortopediste...en attendant je souffre et je me pose beaucou de questions,quand j'etais adolente j'avais une bascule du bassin,du côté ou j'ai mal.en plus j'ai un début d'arthrose aux genoux.j'espere avoir de l'aide ,merci d'avance...
Bonjour,
Petit post d'une demoiselle très inquiète. Voici mon ' problème ' :