Bonjour,Depuis quelques semaines, j'ai une petite douleur sous le sein gauche (sur une horloge, la douleur se situe à 7h). La douleur augmente très lentement. Elle a commencé à se répendre un peu plus bas, sur les côtes, sur une largeur de 3 cm environ. J'arrive pas à dire si c'est sous ou sur les côtes, mais j'ai l'impression que c'est sous. J'ai un point de douleur dans le dos sous l'omoplate gauche (moins forte que celle sous mon sein). Une sensibilité s'est installé du devant de mon corps, en passant sur le côté gauche de mon corps jusqu'au point douloureux dans mon dos. La douleur cause parfois des élancements dans mon sein gauche.Hier, j'ai consulté un médecin. Au touché, elle n'a détecté aucune masse au sein, donc pas de cancer du sein. Par contre, j'ai remarqué qu'avant même que je lui dise où était la douleur, elle s'est attardé exactement dessus.???Le médecin dit que ma pression est un peu basse, ça l'a un peu inquiétée. Vue que je viens de traversé une rude semaine et que j'ai pas beaucoup dormi, ça peut s'expliquer ainsi... Elle à rien fait de plus, moi j'ai toujours cette douleur sous le sein.J'ai 33 ans et aucun autre problème de santé. Je ne sais pas si ça peut être lié, mais mon matelas de lit n'est pas de bonne qualité et je ne dors pas confortable.Je bois peut-être un peu trop de café. J'ai arrêté de fumer des cigarettes il y a environ 4-5 mois. Avant, j'en fumais en moyenne 15 par semaine.Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux avoir d'après mes symptômes? Je vais aller consulter un autre médecin, mais en attendant, اa m'inquiète.Merci
bonjour a tous voila g une douleur dans le seingauche plus precisement sous le sein presque a coté du coeur ca m'inquiete et me fé peur ki peut m'aider et me rassurer je vous en remercie d'avance...
Bonjour,Depuis 2 jours j'ai une petite douleur sous le bras gauche près du sein, et qui apparaît quand je bouge le bras. Je sais bien que ce genre de petite douleur peut-être le symptôme de maladie plus grave, mais je me rassure en me disant que j'ai 23 ans, et que ça ne fait que 2 jours. Mon copain, sans le faire exprès m'a donné un coup dans le haut du seingauche ce week-end, est-ce que cela peut causer l'inflammation d'un ganglion ?...
Bonjour,Homme agé de 26 ans, depuis 2 jours je ressens une douleur sous cutanée dans la région du seingauche, et une sensation de gêne sous l'aiselle du même coté sans pouvoir déceler de ganglions (je ne suis pas pro), sous l'aiselle j'ai l'impression de qqchose se trouve de gonflé mais je ne ressens rien de particulier.Quels sont vos avis ? Merci d'avance !...
bonsoir, j'ai 21 et ces derniers jours j'ai un mal bizarre au seingauche. ce n'est pas la douleur classique juste avant les règles, en tout cas je suis sous contraception hormonal, mais c'est comme une contraction musculaire. chaque fois que j'ai mal je le masse un peu et ça va. mais j'ai l'impression que chaque fois il y a qq chose comme boule à l'intérieur. j'ai trop de peur parce que à la famille il y a un historique de cancer du sein de la part de mes deux parents. est-ce que ça pourrait être à cause des heures que je passe penchée sous un livre (période d'examen) ou en général de ma mauvaise position quand je suis assise? merci de me répondre....
Bonjour,J'ai une douleur au seingauche, pas toujours mais je dirais plus périodiquement. J'ai 20 ans et je prend la pilule anticonceptionnelle depuis 5 ans. J'aimerais seulement savoir ce qui peut causer cette douleur...J'ai fini ma croissance, je ne suis pas enceinte (et ce n'est pas au bout du sein mais plus sous le sein) et ce n'est pas relié à mes règles car je n'ai pas mal lorsque je suis à veille de tomber dans ma semaine. Ça me fait un peu peur, je ne sens rien de dur. Est ce que c normal ou je dois m'inquiéter??? Merci pour ceux qui me répondront!!!...
Bonjour,Depuis quelques temps j'ai des douleurs en bas du sein droit, dans le bras gauche, dans l'omoplate gauche et quelquefois à l'aducteur gauche.Ces douleurs se réveillent lorsque je me tourne, me lève, change de position...Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être et quel médecin je dois allez voir. Merci....
j'ai 31 ans et depuis à peu près 2ans1/2, j'ai une douleur vive dans le seingauche au niveau inférieur, juste sous le teton, jusque sous l'aisselle. J'ai passe différents examens, IRM, mamographie, radio.Rien n'est palpable ni visible sur ces examens. J'ai rdv dans un mois pour un EMG. Mais la douleur est de +en+ présente, la durée est très variable, ainsi que la frèquence.Selon les médecins que j'ai vu, la douleur n'est pas liée aux seins, ce n'est pas musculaire non plus. Si vous avez les mème symptomes ou une idée de ce mal, merci de me contacter.[b]...
bonsoir voila depuis hier j ai tres mal sous l omoplate droite jusque devant sous le sein droit ca fait tres mal meme quand je suis couchee je n ai rien dormie cette nuit.j ai moins mal debout que couchee,merci si quelqu un a une idee de ma douleur...
bonjours à tous je voudrais vous demandé si on va aux gyneco pour voir mes sein esque il peut découvrire que j'aivais du lait aux sein pasque jai fais une ivg l'an dernié et ma mère va m'accompagnié je voudrais pas qu'elle le sache j'ai 22ans mnt.je sens des douleurs aux niveaux du sein droite sous le sein et et en dessu impeut a la gauche et une sertaine douleur à droite dans le dos croyé vous que c quelque chose de grave ?et si jamais je fais une éco auxniveaux luterus esque le doc peut voir qu'il yavais eu un fetus un jrs labas ou c par analyse qu'on peut voir ca .merci de votre aide....
Bonjour,depuis avant hier, j'ai de la douleur sur mon seingauche. normalement, il y a rien, mais récemment, quand je met de la pression près du mammelon gauche, ça me fait vraiment mal. est-ce que c'est un début d'un cancer du sein? il n'y a pas de changement de grosseur, ni de couleur, ni de texture, pas de picottement; il y a que de la douleur quand il y a de la pression sur le sein.Merci....