Bonjour,Hier soir j'ai eu une douleur aigue au niveau du bas ventre coté gauche...a tel point que j'avais du mal à marcher et que ça empirait une fois allongée ou assise...J'ai pris un doliprane pour atténuer la douleur et pouvoir dormir...Ce matin la douleur est moindre mais je ressens une gêne...et peut importe la position que je prend...j'ai aussi des ballonnements...Et depuis la semaine dernière j'urine au moins 8 fois par jours...J'ai un peu parcouru les forum...Plusieurs femmes affirment (celles qui ont eu les mêmes douleurs) qu'elles sont enceintes...Moi je prends la pilule et mes règles se sont terminées lundi (jour de la reprise de la pilule)...Elles ont été plus douloureuse que d'habitude et pas seulement le premier jour mais pendant 4 jours...(d'habitude j'ai mal seulement le premier jour)...Alors bon que dois-je penser ? Je suis en plein exams à la fac, peut etre est-ce le stresse qui me crée tout ça ?
Bonjour, voila je m'appelle lucas j'ai 24 ans, et j'ai besoin de vos conseils .Voila depuis quelque jours j'ai une douleur aigüe côté gauche du ventre au niveau des abdominaux, elle peut s'arrêter ou s'intensifier et principalement quand je suis allonger. Qu'est ce que cela peut être ? quelqu'un peut il m'éclairer ?Merci d'avance pour vos réponse.
Carpe Diem...
Bonjour!Depuis quelques temps (1 semaine ½) j'ai des douleurs aigus au basventre (normalement à gauche) qui durent quelques minutes jusqu'à quelques heures et ça arrête par la suite. De plus, je n'arrête pas d'uriner (pire qu'à l'habitude). Niveau selle j'ai eu au début une diarrhée et maintenant je me sens un peu constipée.Je ne sais pas du tout ce qui se passe... quelqu'un pourrait m'aider???...
Bonjour,ca fait plusieur année que j'ai des douleuraigue au coxisse. cela arrive tres souvant la nuit les douleur vont du coxisse et me traverse jusqu'au bas du ventre.j'ai fait une radio...rienj'ai fait un examen gynécologique...rienMais d'ou vient cette douleur???...
Bonjour,J'ai eu il y a une semaine un torticolis au cou, du côté gauche. Seulement voilà, cela fait trois jours que je ressens une douleur similaire, aiguë, dans la poitrine, sous le sein gauche. Cette douleur apparaissait d'abord lors d'un grande inspiration, puis elle est devenue quasi permanente. Le douleur s'est rependue dans le cou et cette nuit, elle a atteint tout mon bras gauche. Les anti-inflammatoires fonctionnent, mais sans plus.Est ce que ceci nécessite une consultation d'urgence?Je vous remercie pour vos conseilsKenzonal...
Depuis quelques temps et plusieurs fois par jour j'ai une vive douleur tres aigue (qui peut aller jusqu'a me forcer à lacher ce que je fait et me plier)c'est situé 'a l'interieur' des cotes, du coté gauche (vers le coeur) cette douleur tres aigue et intense dure de'une fraction de secondes a plusieurs secondes et remonte ensuite jusque dans le coté gauche du cou...celà peut etre dû à quoi?une amie me disait que cela pouvait etre les muscle intercostauds (car je fais du travail de 'force' et assymetrique car je travaille dans le milieu du cheval donc cure des boxes, suis penché souvent etc...)merci d'avance...
Bonjour,Je suis une jeune fille de 23 ans. Depuis mes 12-13 ans environ, j'ai de temps en temps une douleur très aigüe mais heureusement assez brève (3-4 secondes). Cela m'arrivait environ 1 à deux fois par an.Depuis quelques jours, c'est tous les jours ! A peu près une fois par jour.La douleur part d'un endroit dans le basventre, souvent d'un côté (et souvent le gauche), (je ne sais pas si c'est un rein (mais je ne pense pas, c'est plutôt à l'avant, comme si c'était un ovaire, j'imagine)) et s'irradie rapidement vers le bas, puis disparaît aussi rapidement.Chaque fois que ça se produit, je dois contracter tout le bas de mon corps tellement la douleur est forte.J'ai bien pensé au calcul rénal, et ce depuis la première fois où j'ai ressenti cette douleur il y a plus de dix ans, mais je pense que j'aurais eu des crises bien plus douloureuses et bien plus rapprochées depuis (pour avoir vu mon père en faire quelques uns, des calculs rénaux).Si quelqu'un a une idée de l'éventuelle provenance de cette douleur ... je suis toute ouïe !Merci d'avanceMessage édité par Polga le 17-07-2012 à 22:58:18...
Bonjour,je suis en panique complète là depuis 15 minutes. Il y a donc 15 minutes de ça, j'ai eu une douleuraigue dans le basventre coté droit, comme des piqures qu'on me ferait à l'intérieur. Je n'arrivais presque pas à marcher avec ma jambe droite tellement c'était douloureux. Ca a finit par passer au bout de 5 minutes.Ca fait quelques jours que j'ai mal au ventre, comme des naussées, souvent des petits pics du coté droit un peu partout mais surtout plus haut qu'aujourd'hui. Je suis contispée un peu mais juste avant j'avais plutot une petit diarhée. Bref j'ai des problèmes de transit en ce moment pour résumé.Quand j'appuie je n'ai pas mal particulierement, j'ai juste l'impression là d'etre tendu des abdominaux... peut etre le stress.Si quelqu'un peut m'aider. Si ca va pas mieux demain je pense prendre rdv chez le médecin, ne serait-ce que pour me rassurer mais là je tremble en tapant sur mon clavier... donc...A bientotW....
Bonjour à tous, Depuis lundi j'ai uen douleur de + en + aigue au basventre à gauche. je reviens de chez le doc et il me dit que c'est une inflammation de l'abdomen et que j'ai des douleurs faucilliaques? j'ai recherché cet adjectif sous toutes les écritures sur le net et je ne trouve rien! Est ce que quelqu'un connait et peut peut être m'éclairer?je dois aller faire une échographie demain matin... Merci pour vos réponses.Carole....
Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et depuis 5 mois j'ai des douleurs tout le temps au basventre, que ce soit à gauche ou à droite ( alternance, mais + souvent à gauche ). Mes douleurs sont ciblées, c'est comme un point et ça lance. Enfaite, j'ai les mêmes douleurs que l'appendicite, sauf qu'elle est des deux côtés. Les douleurs sont toujours au même endroit. Je n'ai jamais eu à me pliée pour faire passer la douleur car elle n'est pas aigue. J'ai déjà eu ce genre de douleur l'année dernière mais c'était passé au bout de 2 semaines. On m'avait fait une écho'.J'ai été voir mon médecin plusieurs fois qui m'a prescrit de l'homéo' et une nouvelle écho' lundi prochain pour voir les ovaires, les intestins, l'appendice et une autre zone. Seulement, je stresse beaucoup car j'ai peur que ce soit grave et que l'attente agrave encore plus. Cette après-midi, pendant la selle, j'ai eu de grosses douleurs, pour la 1ere fois, au bas du ventre à gauche qui s'est propagée jusqu'au milieu du dos toujours du même côté. J'ai du m'asseoir et trouver une position pour que ça atténue. J'ai toujours mal, là, au dos... Je ne pense pas que ce soit l'appendicite, vu que j'ai mal à gauche...Aidez-moi svp ...
Bonjour tout le monde.Depuis un peu plus d'un mois j'ai des douleurs dans le crâne, du coté gauche, comme si un éclair me traversait du sommet du crâne jusqu'en bas.C'est une douleuraigue, vive, qui peut durer d'une seconde a une minute (peut etre plus).Quand cette douleur arrive je suis presque bloquée, j'ose plus bouger de peur que ça s'accentue.Quelque pourrait me dire de quoi il pourrais s'agir ?Quelqu'un a t'il la même chose que moi ??Ca me fait trés peur...