bonjour a toutes ,Depuis quelque jour g des douleur o niveaux des ovaire plus o droit . Jai arete ma pillule o mois de janvier par ce qu'elle m'aller pas mais je me suis tjr bien protege quand g un raport sexuelle Estce que pa peut veni du fait que g arete ma pillule ?? bisou a tout bonne soirée
Depuis à peu prés deux semaines je ressens des douleurs au niveau de l’utérus et de mes ovaires .J'ai l'impression que l'on m'arrache l’utérus de l’intérieur et mes ovaires je n'arrive pas à décrire ma douleur ..Vous pensez que sa peut être quoi ? Quelque chose de grave ?...
bonjour, jeudi dernier jai eu mes règles, jai resenti une douleur dans les ovaires, des pincements qui partent de l'anus et qui remontent jusqu'aux ovaires. jai pensé que c'était à cause de mes règles, or aujourd'hui mes règles sont finies depui 2 jours et je resens la même douleur! qu'est ce?...
coucou a tous je m inquiee depuis pas Mal de temps deja g des douleurs aux ovaires. comme des 'pics' de douleurs un cou a gauch un cou a droite. c pas violent mais ça derange de plus le soir qund je me couche j'ai Mal au dos, et g aussi des flatulences. aidez moi je m inquiete...
bonjour, Aujourd'hui je vient d'apprendre que j'avais 9kystes sur les 2 ovaires ( 4sur le droit et 5sur le gauche).J'ai des douleur attroces ds le ventre je c plus quoi faire je ne mange plus et je dort tres peu j'aimerais que quelqu'un qui a eu ces memes symptomes me repond merci...
bonjour,depuis quelques jours, j'ai Mal aux ovaires lorsque je vais au toilettes, c'est leger, mais desagreable, et j'ai beaucoup moins d'apetit, pensez vous que cela puisse etre un debut de grossesse?merci...
bonjour ... je m inquiete! depuis kk temps g des douleurs aux ovaires. pics de douleurs ... un cou a gauch un cou a doite. g aussi des douleurs qui se soulagent lors de 'pets' aider moi je m inquiete!...
Bonjour! Depuis quelque temps lorsque j'éternue , une douleur intense me prend aux ovaires comme si c'était un couteau!! Sa dure quelques secondes et sa repart! Sa m'inquiète et je me demande vraiment ce qui pourrait causer cela!...
Bonjour,Je sais que vous allez tous me dire d'aller voir un médecin mais j'ai peur...J'ai depuis plus d'un mois Mal au niveau des ovaires, quand j'ai mes règles l'intensité est très forte, je suis obligé de resté au lit.Lors de l'ovulation j'ai aussi de très forte douleur.Les autres jours comme aujour'dhui j'ai des crises et ça me fait très Mal.... Je prends du advil 400 pour la douleur.Pensez vous que c'est un cancer des ovaires? A quels symptôme cela pourrait correspondre?...
slt a tous voila j'ai Mal au ovaires et j'ai Mal au seins et perte transparente et blanche et j'attent mes régles je doit les avoir le 5/11 c sa ou je suis enceinte ...
Bonsoir,Depuis 10 jours j'ai de violentes douleur aux ovaires.Mes dernières règles date du 2 mars mais elle ont duré que 3 jours au lieu de 7. J ai fais une prise de sang ainsi qu un test de grossesse le 1 mars tout était négatif.Serait il possible que je soit enceinte?Merci de vos réponses....