Bonjour,Depuis bientôt un mois, j'ai des douleurs partout dans le corps... et pas moyen de savoir d'où elles proviennent. En fait, tout a commencé par les deux chevilles début avril. j'ai cru, au départ, que je m'étais tordu les chevilles en faisant du sport (bien que je n'en avais alors aucun souvenir), celles-ci étaient rouges, gonflées et légèrement douloureuses. Mon médecin m'a alors prescrit une pommade anti-inflammatoire et des bandes. La douleur a augmenté par la suite, car j'ai visité un salon et donc beaucoup piétiné. Puis, tout est rentré dans l'ordre. Mais fin avril, re-belote... de nouveau les chevilles rouges et gonflées, mais cette fois de l'autre côté !!!! Je retourne chez mon médecin, qui me prescrit analyses et radios. Rien. Rien sauf que depuis, les chevilles ont dégonflées, sont normales, mais j'ai mal partout. Dans les genoux (tendons extérieurs et intérieurs), dans les hanches, sur le haut des fesses, dans le dos et les cervicales, aux poignets et dans les doigts. Parfois, cela me lance. Cette douleur reste supportable, je le précise, et ne m'handicape pas dans mes gestes quotidiens. Elle est très forte, le matin au réveil, quand le corps est encore 'froid'.Je suis également très fatiguée....Bien sûr, je vais retourner voir mon médecin bientôt, mais j'avoue que je ne comprends pas ce qui m'arrive...Quelqu'un a-t-il déjà eu les mêmes symptomes???Merci d'avance!
Bonjour a tous,j'aimerais savoir si quelqu'un connait ca....Symptomes :Douleurspartout:sensations de brulûres, tirages partout , qui changent tout le temps de place..ganglions enflés un peu partout.Fatigue, mots de tete, fatigue musculaire, paraisie faciale, contractions musculaires, faiblesse de la musculature, mal au dos, des fois marcher en zig -zag.....merci por vos reponses......
Bonjour a tous !
J'ai 23 ans, et depuis plusieurs mois j'ai des Douleurs un peu partout sur le corps. En gros quand j'appuie un petit peu sur une partie de mon corps (crane, front, cou, bras, poitrine, seins, ventre, cuisses) ça me fait mal... C'est pas une douleur insupportable mais c'est gênant et désagréable et surtout, je me demande d'où ça vient et si je devrais m'inquiéter...? Est-ce que ça vaut la peine d'aller chez le medecin, parceque ça pourrait être les symptomes d'une maladie (par exemple...) ?
Merci de vos réponses !! ...
Bonsoir,je me présente, Sabrina 24 ans.Depuis environ 2h je ne suis pas tres bien.J'ai des frissons glacés dans le corps et impossible de me rechauffer.J'ai également des Douleurs dans les os (nuque, doigts, genous, dos etc...) ça me fait comme des aiguilles un peu partout.Et avant tout ça j'avais un point de douleur (supportable) entre les deux seins.et hier des sortes de coup electrique dans les dents et gencives.Je me sens très las et j'ai aussi des mini maux de crane...Enfin c'est pas top top ce soir....Quelqu'un pourrait avoir une explication en attendant demain que j'aille voir le medecin...Je deteste etre dans cet etat.merci...
bonjour a tous voila mon copain a pas mal de problemes de santé : des Douleurs musculaires partout sur tout le corps et meme desfois les muscles qui tremblent sans raison , un moment et c'est passé une goutte de sang dans les urines et son jet est plus lent pour uriner , puis une douleur cote gauche qui vient et qui passe ..on est completement perdu si vs etes dans le meme cas ?si vs avez des idées sur la nature de ces problemes et les solutions ??qui consulter un urologue ou autre ? merci car pour lui ces Douleurs deviennent invivable dans lattente de reponses mercii!!!ps jeune homme de 20ansjai mis mon message un peu partout sur le forum santé car je ne sais pas ou poster sur un 'cas' comme sa...
Bonjour,Jai 24 ans et des douleur dans les jambes on dirai que j'ai des bleu partout quand j'appui, j'ai des veinules un peut partout sur les cuisses et les molet que puis je faire???Ensuite j'ai une petite boule qui met sortis sur le cote gauche avec un bleu il y a environ 3 semaines, le bleu a disparu mes la boule est resté???
who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_10.jpg&tick_ticker=ico_13_005.png&jour=9&mois=8&annee=2008&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe='...
Bonjour, J'ai mal dans tout le corps surtout dans mes os et articulations. La douleur vient vite et s'en va. Je n'ai pas mal quand j'appui decu, se n'est pas palpable mais j'ai mal quasi tout le temps un peu partout.J'ai était chez le medecin avant hier qui ma dit de faire une prise de sang la semaine prochaine et de prendre du magnesium. Qu'en pensez vous? J'ai peur d'avoir un truc grave. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je suis très stréssé. Merci de vos réponses...
bonjour , Depuis quelques jours , j'ai des bleus partout sur le corps qui apparaissent ' comme par magie ' , surtout sur les jambes et cela me fait mal comme si j'avais des rhumatismes . J'ai demandée a une amie medecin ce que cela pouvait être et elle m'a repondu que c'étais surement du a l'humidité de l'air dans mon appartement car j'habite en face de la seine ( trés trés près de la seine ) mais je doute ... avez vous un avis la dessus ? ...
Bonjour à tous,Voila mon cas:Tout a commencer il y a presque trois ans par des Douleurs de dos puis la nuque et les jambes.Maintenant c'est l'ensemble du corps qui me fait mal,surtout au repos, la nuit je sens des contractions et des raideurs partout.Je bois beaucoup d'eau 2 litres et je mange fruits et légumes.Je fais également du sport quotidiennement,vélo,natation,gym.j'ai 55 ans et j'appréhende l'avenir.je fais aussi de la chiropractie.je prends un anti inflammatoire par jour et quelquefoisun myorelaxant.Avez vous une recette miracle?Merci de vos réponsesCordialement....
Bonjour à tous!Voilà, j'ai 30 ans. Depuis un an, j'ai l'impression d'avoir mal partout! J'ai l'impression que mon corps m'abandonne!J'ai mal quand je pèse un peu partout. On dirait que ça fait mal aux os. Par exemple, quand je pèse sur mon thorax, sur mes poignets, sur le côté des genoux, .... Je me réveille la nuit parce que j'ai mal aux chevilles. Des jours, j'ai mal aux bras, aux jambes comme si j'avais des bleus partout. et même des fois, on dirait que j'ai mal au gras. Je veux dire si je pince légèrement mon gras de fesses, de ventre, de bras, ça fait hyper mal (en passant, je ne suis pas grosse, je pèse 140 lbs et mesure 5'-10' .J'ai mal dans le bas du dos lorsque je lève les bras dans les airs pendant quelques minutes, comme lorsque je me sèche les cheveux, ou encore juste mal à passer le balai.....Est-ce que quelqu'un vit la même chose et sait pourquoi?Je ne me vois pas vieillir comme ça....avez-vous des remèdes?merci à tous d'avance!!!!!...
salut tout le monde, cela fait a peu pres deux semaines que g des courbatures partout dans le corps, surtout quand je ne bouge pas. je fé du sport mais g pas de courbatures apres ou pendant les mouvements. c bizzard non, pouvez vous m'eclairer merci beaucoup..........