Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Douleur  »  Douleurs partout dans le corps
Douleurs partout dans le corps
2011-05-10 23:09:46
Bonjour,Depuis bientôt un mois, j'ai des douleurs partout dans le corps... et pas moyen de savoir d'où elles proviennent. En fait, tout a commencé par les deux chevilles début avril. j'ai cru, au départ, que je m'étais tordu les chevilles en faisant du sport (bien que je n'en avais alors aucun souvenir), celles-ci étaient rouges, gonflées et légèrement douloureuses. Mon médecin m'a alors prescrit une pommade anti-inflammatoire et des bandes. La douleur a augmenté par la suite, car j'ai visité un salon et donc beaucoup piétiné. Puis, tout est rentré dans l'ordre. Mais fin avril, re-belote... de nouveau les chevilles rouges et gonflées, mais cette fois de l'autre côté !!!! Je retourne chez mon médecin, qui me prescrit analyses et radios. Rien. Rien sauf que depuis, les chevilles ont dégonflées, sont normales, mais j'ai mal partout. Dans les genoux (tendons extérieurs et intérieurs), dans les hanches, sur le haut des fesses, dans le dos et les cervicales, aux poignets et dans les doigts. Parfois, cela me lance. Cette douleur reste supportable, je le précise, et ne m'handicape pas dans mes gestes quotidiens. Elle est très forte, le matin au réveil, quand le corps est encore 'froid'.Je suis également très fatiguée....Bien sûr, je vais retourner voir mon médecin bientôt, mais j'avoue que je ne comprends pas ce qui m'arrive...Quelqu'un a-t-il déjà eu les mêmes symptomes???Merci d'avance!

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS