mardi 24 aout je sui allé a mon rendez vs medecin conseil de la secu.kar je sui en aret depui debut juin car je sui enceinte é ke jé un poste lourde ...gros stress o rendez vs .el me di je vé faire une letre a la medecin du travail pour kil vs change de poste il fo ke vs soyé asise ..donc en caisse ..franchemen jé pa envie de reprendre le boulot ...ke va me dire la medecin du travail???????
Bonjour,Je suis convoqué auprès du medecinconseil de la secu pour la prise en charge a 100% de ma pathologie. J'aimerais avoir des renseignements sur les papiers a amener et la conduite à tenir?...Merci de vos conseils!!!...
COucouVoila depuis le mois de septembre jai été en maladie suite mal de dos + opération L4/L5, jai repris le travail le 12 janvier a mi-temps thérapeutique et le jour meme javais RDV au medecinconseil de la sécu ca c bien passé javai plus trop de douleurs... et trouvé normal le mi temsp pendant 1 moisEntre temps, jai de nouveau des douleurs au dos, une IRM de prévu et une replongation du mi temsp thérapeutique jusquau 13 marsEt voila quaujourdhui jai de nouveau une convocation chez le medecinconseil EN 1 MOIS !!!UNE QUESTION : EST CE QUE C NORMAL?? et a vrai dire je c pa commen cela va se passé :
Je suis comme une plante, Si tu m'enlèves mes racines, je meurs......
Bonjour je suis phani deja merci cecile 50 pour t'es reponse j'ai été voir le medecinconseil de la secu car j'ai un spondylolisthesis de grade 2 et le medecinconseil de la securite social ma dit que je ne pourrai pas reprendre mon travail à mon poste car je n'es plus le droit de porter des charges et de rester debout elle ma dit de prendre un rendez vous avec l'assistance social de la secu pour faire un dossier cotorep mn rumatho ma rempli la partie du dossier medical et j'ai rempli l'autre partie j'ai ramener le dossier à l'assistance social et je voudrai savoir dans combien de temps apres on a des nouvelle et est ce qui sont obliges de me faire suivre une formation pour me recycler et est ce qu'il nous convoque qui peux me renseigner sur tout ca merci d'avance,
phani...
Bonjour tout le monde !!Voilà, je suis en arret de travail depuis 10 jours pour ma fibro(grosse poussee)et voilà que je suis convoquee lundi chez le médecin conseil.J'apprehende car je ne vais vraiment pas bien du tout mais je sais que la fibro n'est pas reconnue par la sécu§Si vous avez déjà été dans la meme situation, merci de me répondre
Si la connerie humaine produisait de l'électricité, elle éclairerait le monde entier!!...
voila apres 33 mois de maladie le médecin de la secu m a remis au boulot!le 20 septembre quand je suis passé devant le medecin du travail celui ci m a envoyé au ........... chomageil a en fait confirmé que je n avais plus m a place dans l entreprise!et je suis d accord avec luisuite a vos conseils, j ai fait appel de la décision du médecin de la sécu et je viens derecevoir, une lettre me disant qu ils allaient se rapprocher de mon médecin traitant afin de nommer un medecin expert!voila donc a partir d ici je suis dans le flou le plus totalcomment ca se passe maintenant?merci pour vos réponses...
BonjourJe suis en accident de travail depuis 3 ans ! Je me suis fais opéré en janvier 2009 pour une hernie discal .Aujourd'hui la douleur est de l'autre coté (jambe droite) et devant celle- ci.Mon chirurgien ma fais faire 40 sceance de kiné en piscine(étirement en piscine). j'ai un scanner le 27 pour voir si une deuxiéme hernie ne serai pas la cause de mon mal. Selon mon medecin generaliste mon chirurgien devrait encore me remettre 20 sceance kiné en piscine au lieu de me faire opéré.Ma question est est ce que le medecinconseil de la secu a le droit de me consolider (je n ai pas encore de rv mais je pense que cela ne va pas tarder car cela fais trois ans) malgré que le chirurgien me redonnera de la kiné en piscine? un medecinconseil peut il contester et aller contre l'avis d'un chirurgien ? a savoir que mon dos aujourd'hui est une cata..........j'ai 45ans et malgré cela je ne peux plus rien faire et reste coincé 5 fois sur 10............merci de votre reponse...
Bonjour et désolé d'ouvrir encore un topic.Il me semble que les séances de kiné sont remboursées par la sécu, si on a une ordonnace du médecin traitant.Par contre, ce n'est pas le cas de l'ostéopathie, et j'imagine de la chiropratique non plus.Quelqu'un pourrait-il me confirmer?Merci à l'avance....
bonjour a tous,Je suis nouvelle, voila je vous écrit car j'ai un pti pb, jvous explique, en aout 2008 j'ai été arrêté car j'étais enceinte de 5 mois et mon travail étant assez physique (piétiné, courir et porter des charges lourdes) j'ai eu une sciatique, ensuite je devais reprendre le boulot au mois de février mais ayant tjs mes pb de dos qui me remonte jusque ds la nuque et dessant dans la jambe et je ne peu pas me baisser donc mon medecin traitant m'a arrêté.Deux semaine plus tard je reçois une lettre de la secu comme quoi je suis convoqué chez le medecinconseil, tt c'est bien passé mais la enfaite je suis tjs en arret de travail car sa na rien changé meme avec kiné 3 fois par semaine, j'ai meme fait des prises de sang, des radios et un irm la semaine dernière qui ne m'ont rien trouvé, je ne sais plus quoi faire et la qu'est ce que je reçois une autre convocation avec le medecinconseil pour jeudi matin.Je stress bcq car les examens que j'ai fait ne m'ont rien trouvé et je ne peux tjs pas me baisser j'ai oublié de dire aussi que je porte une ceinture de maintien qui me soulage le matin et l'après midi me fait plus rien, j'ai peur que le medein conseil ne m'écoute pas pour mon mal de dos et me remette au boulot illico, aidez moi,dites moi se que vous pensez de mon cas, que va dire le medecinconseil???en plus mon kiné ma dit plus tu stress est plus c'est mauvais pour ton dos et la je n'arrête pas, AU SECOURS, AU SECOURS,HELP, HELP...
alors bonjour y a t il quelqu un qui a eut des problemes avec la secu pour un accident de travail car je me suis battu pendant plus de 6 mois por le faire reconnaitre et la mon medecin m a remi en arret rechute et la secu reffuse de me maitenir en accident que dois faire vmerci j ai eut un coup de lapin et la je souffre de douleurs insuportable merci de vos conseils...
Bonjour,Comment savoir sur clichés IRM si la greffe osseuse a prise après arthrodèse L4L5??? Douleurs au quotidien, anti inflammatoires qui ne font plus effets.Je revois le chir dans 1 mois mais en attendant dur dur de ne pas savoir.Ce matin le médecin conseil de la Sécu me passe en invalidité 1ère catégorie.Merci en avance de vos réponses....