salut depuis le mois d'août, j'ai une douleur qui vient du dos au côté gauche(souvent du bas du dos à un moment elle venait du rein gauche) et qui irradie vers l'avant (en bas du ventre du côté gauche. un peu comme une colique néphrétique mais les examens n'ont révélé aucun calcul. depuis quelque temps cette douleur irradie aussi dans la jambe droite et me donne des fourmillements.et j'ai fait à trois reprise des crises aigues!la douleur augmente aussi quand j'angoisse.j'ai une radio du dos à faire, en attendant est-ce que quelqu'un a eu ces symptômes ou connaît ces symptômesDe l'aide please.bisous
Bjr. Un Mal de dos peut-il engendrer un Mal de ventre (ou vice-versa ?).Je m'explique : j'ai Mal au dos depuis pas Mal de tps(lombaires-rein-hanche) du cà´té droit et jusqu'au bas du ventre du même cà´té. je n'ai jamais Mal la nuit (je dors bien), elle apparaît plutà´t le matin et est souvent très forte le soir...j'ai remarqué une amélioration lorsque je vais à la selle (pardon) et je suis souvent constipée (re-pardon)...je précise aussi que je suis d'un tempérament anxieux, inquiet et stressé...j'ai pensé au syndrome du cà´lon irritable car j'en ai djà souffert il y a qques années mais bon....Cela est-il djà arrivé à quelqu'un parmi vous ? J'ai besoin de vos témoignages SVP car je suis inquiète......
hées. Analyses : négatives Les jours suivants, je suis pris de diarrhées. Et je ne peux m'allonger sur le ventre car mon ventre me fait Mal et cela irradie dans le dos. Depuis, le Mal de ventre va mieux (ce n'est que quand j'appuie dessus que j'ai Mal, mais certaines fois en pleine nuit, la douleur me réveille car je dors sur le ventre) et le Mal de dos continue. Aujourd'hui, j'ai toujours Mal au dos. Il y a à peine une demi-heure, alors que je rentrais du boulot en voiture, j'ai été pris d'une envie d'uriner. Je me suis retenu mais cela m'a fait très Mal au niveau du périnée et à l'intérieur à ce niveau. Depuis que j'ai uriné, je ressens comme des restes de douleur.
Je vais retourner chez mon médecin. Mais je voulais savoir si quelqu'un a des idées sur ce que ça peut être. Je ne sais pas si tous les symptômes sont reliés. J'ai voulu être le plus complet possible pour que vous puissiez comprendre ma situation.
Merci de me répondre. Je m'inquiète. Message cité 1 fois...
bonjour je me permet de poster car j'ai regarder sur le forum et je n'est pas trouver de réponses a mon Mal je vous explique depuis 2 jours j'ai une douleur dans le bas du dos ,le bas du ventre , les cuisses , et testicules , là il es 05h15 et je n'est pas réussi a fermer l'œil de la nuit a cause de cette douleur la douleur au dos et permanente m'empêchant de dormir , la douleur aux testicules et ventre ressemble a des spasmes, les cuisse sont aussi permanente avec effet d'être lourde et des douleur dans les genoux tout cela m'inquiète bcp merci d'avanceMessage cité 1 fois...
Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est bon de rentrer son ventre au maximum et de tenir la position , le dos plaqué au sol lorsqu'on a une hernie discale L4 L5 médiane postérieure.Ou si au contraire toujours le dos plaqué au sol il est meilleur de gonfler son ventre au maximum et de tenir la position.Par ailleurs est ce si mauvais de dormir sur le ventre car si le débordement se trouve à l'arrière le pincement lui se fait devant donc en dormant sur le ventre je me dis peut etre que cela pourrait ouvrir ce pincement ?Merci d'avance pour vos conseils...
Bonjour,Hier soir j'ai eu super Mal au dos, ainsi qu'en bas du ventre, je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. J'avais des vertiges, j'ai du me coucher et je n'ai pas pu manger. J'ai pris un eferalgan ça m'a fait du bien. Ce matin j'ai encore un peu Mal dans le bas du ventre mais le dos vas mieux. Message édité par Tohru35 le 01-12-2007 à 13:10:16...
bonsoir a toute alor voila mon probleme mon copain fait du foot et depuis mardi il se plain de Mal de dos en bas a gauche comme si on lui planter un couteau il me dit ki ne se rapel pa s'etr fai Mal au foot il es pas du genre chochote mai la vraiment y se plain c pa de lui limite au bord des larmes sa s'empire de jour en jour sa m'inquiète pensez ke c grave ? et aujourd'hui toute la journer il a eu Mal au ventre comme la gastro je pense pa ke sa ai rapport avec son Mal au dos mai on c jamais je demande pensez vou ke son Mal au dos et rappor avec son Mal de ventre ?merci sincèremen de cell ou ceu qui me reponde c importan !! biz Message cité 1 fois...
bonjourdepuis qqs semaines j'ai des douleurs lombaires auxquelles s'associent des douleurs ds le bas ventre. est-ce norMal ou dois-je m'inquiéter de mes douleurs au ventre? g une lordhose et cela faisait qqs années que je n'avais plus eu Mal... pouvez-vous me rassurer?merci bcp...
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide.Alors depuis 2-3 semaines environ seulement en position assise j'ai des douleurs aïgues en bas du dos un peu en haut des fesses. Par la même occasion j'ai en même temps des engourdissements dans les cuisses s'arrêtant aux genoux. Cela me fait ça que quand je suis en position assise. Aussi parfois dans n'importe quelle position cette fois-ci, j'ai des douleurs dans le bas ventre c'est comme une sensation de comme si il y aurait une grosse bille qui me roulerait dans le bas ventre et que cela me fait Mal mais pas une douleur aïgue par contre. J'ai dernièrement été à la clinique on m'a fait une radiographie et on m'a rien trouvé. J'ai passé un test d'urine et j'avais un début d'infection à la vessie. On m'a alors prescrit un médicament pour détruire mon infection de la vessie et un anti-inflammatoire pour ma douleur en bas du dos. Ça fait environ 4 jours que je prends ces médicaments et la douleur est toujours là et même plus intense que jamais. La douleur est souvent tel que je dois me coucher le dos pour ne plus avoir Mal et avoir la paix. Par pitié aidez-moi. Je suis inquiète et mon rendez-vous chez le médecin annuel n'est que dans un mois! Mettons que c'est long pareil un mois quand on a aussi Mal et qu'on s'inquiète...Merci d'avance!...
salut a tous!!! je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis!! depuis quelques temps j'ai le ventre gonflé et qui gargouille beaucoup meme quand je viens de manger!! ca me fatigue a force et en plus j'ai l'impression que quelque chose bouge dans mon ventre. Est ce que quelqu'un a déja ressenti ca? aidez moi svp...