Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Mal de dos, sciatique et lumbago  »  hernies discale
hernies discale
2011-12-14 15:29:53
Bonjour ,je viens de faire un scanner et voici la conclusion de radiologue.Discopathie protrusive L3-L4Discopathie protrusive L4-L5 avec hernie discale para-médiane droite descendante.Discarthrose L5-S1 protrusive avec petite hernie discale médiane à composante calcifiée.Voila tout ça pour moi ,j'ai 50 ans je suis une femme pleine d'energie et positive et je ne me laisse pas découragée même si j'ai la douleur dans la fesse droite qui descant jusq'au le petit orteil.Il est hors question que je me fait opérer,saufe si sur le plan neurologique ma jambe droite me lache.Je souffre depuis 1 mois et demi ,et j'aimerai partager  l'avis d'autre personnes qui souffre de la même chose.Est-ce le velo une bonne chose ,la natation ..? quel style?J'ai essayée l'acupouncture,ventouses médical,chez un osthéo,mais tout sans  resulta positive. ^'etant pas de langue maternelle francaise ,pardon pour les fautes .Rose

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS