Bonjour ,je viens de faire un scanner et voici la conclusion de radiologue.Discopathie protrusive L3-L4Discopathie protrusive L4-L5 avec hernie discale para-médiane droite descendante.Discarthrose L5-S1 protrusive avec petite hernie discale médiane à composante calcifiée.Voila tout ça pour moi ,j'ai 50 ans je suis une femme pleine d'energie et positive et je ne me laisse pas découragée même si j'ai la douleur dans la fesse droite qui descant jusq'au le petit orteil.Il est hors question que je me fait opérer,saufe si sur le plan neurologique ma jambe droite me lache.Je souffre depuis 1 mois et demi ,et j'aimerai partager l'avis d'autre personnes qui souffre de la même chose.Est-ce le velo une bonne chose ,la natation ..? quel style?J'ai essayée l'acupouncture,ventouses médical,chez un osthéo,mais tout sans resulta positive. ^'etant pas de langue maternelle francaise ,pardon pour les fautes .Rose
bonjour à tous,Je recherche des info. sur les opérations d'hernies thoraxiques.Opérée 2 fois sur herniesdiscales L5-S1 en 1996, à ce jour aucunes améliorations. De plus suite à un A.T. en 2000, on m'a diagnostiqué une hernies thoraxique en D7-D8 avec compression de la moelle. Hernie discale L2-L3, L3-L4 avec récidive d'hernie discale L5-S1. Mon rhumotologue est très pésimiste sur le plan chirurgical. Artrodèse conseillée et opération sur les autres hernies. J'aimerais avoir des infos sur l'artrodèse, opération sur hernie thoraxique.En ce qui concerne mon traitement anti-douleur, je suis sous patch morphinique et actuellement sous corticoîde. Je porte un corset ainsi qu'un neurostimulateur externe. Merci à tous, cathy721...
voila je me pose une question il y a deux ans j'ai été opérée du dos suite à une double hernie discale dans la région lombaire (L4/L5 et L5/S1). le chir ne m'en a opéré qu'une, celle de droite et n'a pas touché a celle d egauche. étantdonné que ce sont quand meme de très très grosses hernies ( le medecin m'a dit que ct le genre d'hernies que se font les déménageurs de piano ), est ce que je vais avoir le droit d'avoir la péri lorsque j'accoucherai si je le souhaite ou au vu de mon dos l'anesthésiste va refuser de prendre le risque?ca me fait un peu peur......
[b][i][#ff3800]Bonjour à tousJ ai laisser 1 message il y a quelques temps sur les craintes d opérations des hernies Cervicales et apparemment 1 seule pers concernée SVP y a bien d autres pers qui connaissent ce problème sur le Forum beaucoup de témoignages d herniesdiscales Merci d avance ...
bonjour a tous et a toutes!!!je voulais savoir si comme moi, dans ce forum, quelqun souffre d'hernie discale dorsale pour que nous puissions échanger ensembleil parait que c'est tres rare des hernie dorsale et voila que je ne vois que des questions sur les sciatiques qui sont beaucoup plus fréquentes.j'ai 5 hernies et je suis pas sorti du bois. je serai bientot nommé le ZOMBIE à la morphine bil...
Je voudrais savoir si certains peuvent repondre à mes interrogations ,grace au forum je suis allée sur le site alphaklinikqui opere les hernies sous endoscopie qui semble eviter les fibroses; est ce que cette methode est pratiquée en france?pour ceux qui ont fait une fibrose comment avez vous été opérés cette clinique pratique aussi l'abrassion du disque sous endoscope est ce que cela a été proposé à certains d'entre vousmon rumato me dit que mes 2 hernies sont trop importantes pour une nucleotomie au laser alors que cette clinique opere toutes les herniesen plus mon rumato pretend que d'autre hernies peuvent apparaitre du fait de l'etat de mes disques (debord discal d'allure degeneratif)quant aux protheses pour eux cela a l'air d'une formalité quelqu'un s'est-il fait opéré à Munich ?amitiés à tous q...
Depuis 9 mois, j'ai des douleurs basi thoraciques côté gauche.J'ai passé une batterie d'examen qui n'ont rien révéle ...Et il y une semaine j'ai vu un rhumatologue qui m'a fait passé une irm dorsale et là, ils ont vu 2 herniesdiscales à l'étage T7-T8 ET T11-12.Cepdt, les hernies sont à droite alors que j'ai mal à gauche !!!J'ai vu le médecin hier, ça l'intrigue et ne sait pas me répondre ...J'en ai ras le bol !!!!Pouvez vous m'aider ?...
SALUT A TOUS MOI C'EST CROUCHNETTE J'AI 25 ANS ET J'AI 2 herniesdiscaleS QUI ME FONT ENORMEMENT SOUFFRIR MAIS MA QUESTION EST SIMPLE : EST CE QUE JE PEUX SUPORTER 1 GROSSESSE AVEC CES hernies ?...
Salut à tous, depuis 3 mois je souffre de deux herniesdiscales en L4 et L5 et L5 et S1...peu d'évolution sauf depuis vendredi où j'ai vu un ostéopathe qui m'a bcp soulagé...impressionnant ! Je retourne le voir ce vendredi...Si vous avez des témoignages vous aussi sur des herniesdiscales soulagées grâce à l'ostéopathie merci de me tenir informée !A plus et courage à tous...
Bonjour à toutes et à tous,Je voudrais obtenir les coordonnées de chirurgiens / rhumato, qui pratique le laser pour resorber les hernies.j'habite pres de Toulouse et on m'a dit que la clinique des cèdres etaient bien, mais je ne sais pas si ils utilisent le laser; Plus largement, je pense qu'on parle la de discectomie non?Enfin, Toulouse ou ailleurs, ca m'interesse (Bordeaux, Montpellier voire meme Paris eventuellement, jai lu qu'il y avait un certains docteur G, mais je n'ai jamais pu savoir son nom ni dans kel hopital ou clinique il exerce);Enfin, je voudrais savoir si il y en a parmis vous ki ont de grosses hernies sans etre pour autant douloureuse, et quel est le risque de ne pas se faire operer si on n'a pas trop mal au dos?MerciNass-R...
salut j suis pris avec des herniesdiscale depuis l age de 30 ans j en ai 40 et depuis un an c est de plus en plus dure a vivre avec.....engourdissement ds le pied douleur ds le coin de la fesse etc,j ai entendu parler d un nouveau procédé qui pourrait guérir les hernies et autre maux de dos la decompresion neuro-vertébrale, y a t il des gens qui en ont entendu parler j ai envie d y aller mais pas de me faire arnaquer!!!...