Voilà, je souffre de fortes douleurs au ventre et au dos, j'ai le ventre gonflé, j'éructe assez souvent,...
Au moment où je vous écrit ce sujet, j'ai moins mal, je sens toujours mon ventre gonflé, je n'ai pas faim, je n'ai pas mangé de la journée, je vais parfois à selle mais c'est rapide, pourtant je sens que je ne suis pas 'vide'... Je pensais a une constipation, j'ai pris du Forlax ce matin, mais mon état n'a pas changé depuis...
J'aimerai savoir si ces symptômes sont bien ceux d'une constipation, sinon quelqu'un peut-il m'éclairer ? je suis néophyte en la matière car jamais eu de problème de santé auparavant.
bonjour à toutes,
j'ai fait une echographie pour Douleurs pendant les rapports et au bas du ventre.
C'est ainsi que j'ai découvert que j'avais une colopathie. Mon gynécologue m'a dit que les Douleurs pendant les rapports étaient dû à ma colopathie qui poussait mon vagin un peu à l'avant du ventre.
Je voudrais savoir si ce problème vous ai déjà arrivé, ça me soulagerait de ne pas être la seule à avoir connue ce souci.
Merci...
Bonjour à tous,depuis hier soir, mon fiancé a des Douleurs au ventre à gauche, je m'inquiète pour lui, il a comme des contactions par moment et c'est très douloureux. Quelqu'un aurait-t'il une idée de ce que ça pourrait être ?Je vous remercie par avance ...
bonjour tous le monde,depuis deux mois environ, je souffre de violentes Douleurs dans le ventre, autour du nombril. quand je suis assise, ca va, mais de que je me lève la douleur revient, de plus mon ventre est très dur a ce niveau là. les Douleurs ne sont pas accompagnées de fièvre ni d'autres symptomes. quelqu'un a-t-il deja eu les mêmes symptomes?...