Voilà, je souffre de fortes douleurs au ventre et au dos, j'ai le ventre gonflé, j'éructe assez souvent,...
Au moment où je vous écrit ce sujet, j'ai moins mal, je sens toujours mon ventre gonflé, je n'ai pas faim, je n'ai pas mangé de la journée, je vais parfois à selle mais c'est rapide, pourtant je sens que je ne suis pas 'vide'... Je pensais a une constipation, j'ai pris du Forlax ce matin, mais mon état n'a pas changé depuis...
J'aimerai savoir si ces symptômes sont bien ceux d'une constipation, sinon quelqu'un peut-il m'éclairer ? je suis néophyte en la matière car jamais eu de problème de santé auparavant.
bonjour à toutes,
j'ai fait une echographie pour Douleurs pendant les rapports et au bas du ventre.
C'est ainsi que j'ai découvert que j'avais une colopathie. Mon gynécologue m'a dit que les Douleurs pendant les rapports étaient dû à ma colopathie qui poussait mon vagin un peu à l'avant du ventre.
Je voudrais savoir si ce problème vous ai déjà arrivé, ça me soulagerait de ne pas être la seule à avoir connue ce souci.
Merci...
Bonjour à tous,depuis hier soir, mon fiancé a des Douleurs au ventre à gauche, je m'inquiète pour lui, il a comme des contactions par moment et c'est très douloureux. Quelqu'un aurait-t'il une idée de ce que ça pourrait être ?Je vous remercie par avance ...
bonjour tous le monde,depuis deux mois environ, je souffre de violentes Douleurs dans le ventre, autour du nombril. quand je suis assise, ca va, mais de que je me lève la douleur revient, de plus mon ventre est très dur a ce niveau là. les Douleurs ne sont pas accompagnées de fièvre ni d'autres symptomes. quelqu'un a-t-il deja eu les mêmes symptomes?...
Bonsoir,Il y a 3 mois, je faisais 48kg et j'avais un ventre plat, pas de Douleurs, maintenant j'en fait 52kg et j'ai souvent mal a l'estomac (des crampes) ou au ventre et surtout il est constament gonflé, ce qui me gène beaucoup !Je ne mange pas beaucoup et pourtant je n'arrive pas a perdre et mon ventre reste comme ça, je n'en peux plus !Que dois-je faire ?
|[J'aime l'amour que l'on me porte mais pas que l'on me surestime]|...
Bonjour, depuis 15 jours j'ai trs mal au bas ventre avec des Douleurs accentu?es avec la vessie pleine et l'impression d'etre ballonn?e et d'avoir une boule du cot? gauche vers les ovaires. Le medecin ? pens? ? une infection urinaire mais les analyses ont revel? qu'il n'y en avez pas. Juste avant cela j'ai eu une constipation pendant un mois, et depuis j'ai tendance ? la constipation. J'ai un peu peur d'avoir quelques chose de grave car ces Douleurs me reveil la nuit et m'engoisse.J'ai essay? de prendre du spasfon mais a ne me fais rien du tout. J'ai aussi une douleur ? gauche un peu plus haut, environ 5 cm sous les cotes et des Douleurs dans le dos. Est ce que quelqu'un a une id?e de ce que cela peut etre? J'ai rendez vous pour une echo et je viens de faire une prise de sang, je vous tiendrai au courant de la suite....
Bonjour,depuis quelque temps j'ai le ventre gonflé dès que je mange quoi que ce soit. Cela ne me générait pas si je ne ressentais pas en plus des Douleurs qui survienne très peu de temps après les repas. Parfois j'ai même quelques nausées. J'ai passé des tas d'examens mais je n'ai rien à part du stress et je mange sans doute trop vite. Etant lycéenne il m'est difficile de changer mes habitudes. Je prends du charbon mais malgré le ballonnement qui disparaît j'ai quand même quelques Douleurs en bas du ventre. Je ne sais plus quoi faire, ça fait presque une semaine que je n'ai rien mangé... ...
voila depuis deux jours, je souffre de Douleurs aux reins la nuit, tres douloureux, cela me reveille plusieurs fois, et le jour c'est le haut de mon ventre qui me fais souffrir surtout lorsque je me tient debout et marche...
J'ai un adolescent de 14 ans qui depuis 2 ans à des mals de ventre intempmestifs. Il a vu plusieurs médecins, passé radio, scanner, urographie, ils n'ont rien trouvé. Mais régulièrement, il a des Douleurs style crampes très forte dans tout le ventre, accompagné de difficulté à aller aux toilettes ou parfois des diarrhées, envie de vomir mais pas vraiment. Je ne sais plus quoi faire. Il se déscolarise. Au secour...!!!...
Bonjour!Je viens me renseigner à propos d'un souci assez inconfortable: à chaque fois que je fais du sport, j'ai des Douleurs au niveau du ventre. Je ne saurais pas trop les situer, j'ai l'impression que l'endroit dépend. J'aime beaucoup la danse, et cela me pose un problème car je ne peux pas m'entraîner plus de 10 minutes sans ressentir les premières Douleurs ou gênes, ce qui fait que je ne peux pas me concentrer. J'ai bien l'impression que c'est lié à la digestion, car moins je mange et moins je ressens cela.A quoi est-ce dû à votre avis? Dois-je changer quelque chose à mon alimentation?...