Bonojour à tous,besoin d'aide pour une amie, qui a du sucre dans les urinesce pourrait - il que ce soit autre chose que le diabète ? à préciser qu'elle est très anxieuse, très irritable du coup, elle fait de la diarrhée par période et se racle la gorge depuis qu'elle est petite elle a fait des analyses de sang ya 6-7ans mais on ne lui a pas parlé de diabète . Si vous pouvez m'aidez à trouver réponse à mes squestions merciMessage cité 2 fois
Bonjour Dans la série 'je suis en apprentissage'.Dans quelles conditions faites vous des test de glycosurie?Mon diabétto ne m'a à aucun moment signalé de faire ce controle. Je n'ai d'ailleurs pas le matériel pour, et je n'en ai donc jamais fait depuis ma sortie d'hosto en juillet 2003?A votre avis , indsipensable ou pas la glycosurie ? Dans quelle mesure et dans quelles conditions?...
Bonjour tout le monde Je viens sur ce forum car j'espère que vous pourrez m'aider.
Ma glycémie ajeun est correcte, mais j'ai une glycosurie +. En juillet glycémie à 0.90 et glycosurie à 0.16. 3 mois plus tard, glycémie à 1.02 et glyco à 1.42
Je ne suis ni enceinte ni diabétique mais j'ai des antécédents familiaux. J'ai besoin d 'aide, ca me préoccupe. Le médecin tel un néphrologue aujourd'hui ms j'aurais quand même voulu votre avis sur le sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bon courage à tous.
Girl6868 21 ans...
Bonjour à tous, Enceinte de 5 mois, j'ai réalisé une hgpo sur 3 heures qui montrait des taux de sucre normaux dans le sang, par contre une glycosurie de 25g/l à la 2ème heure elle était à 0g/l à jeun.Je m'inquiète bcp, est ce que c'est grave?...
Ce matin,ma glycemie est de 1.89.A 9h du matin ma glycosurie est de 4 xxxx,au maximum.Je refais le test à 14h,c'est le meme .Je me sens tres fatigue surtout apres avoir mange pourtant ma glycemie post pandriale du dejeuner n'est que de1.60.J'ai souvent envie d'uriner.Je suis inquiete....