bonjour,je voudrais savoir a partir de quel taux le médecin peut marquer l'appareil, car mon médecin ne veut pas le prescrire a mon mari, pourtant il est suivi depuis 5 ans a 1 cachet par jour, et fait souvent des hypo, peut on l'acheter sans ordonnancemerci d'avanceMessage cité 2 fois
Bonne matinée à tous..J’aimerais avoir votre avis : Thomas, mon fils de 14 ans effectue ses DEXTRO avec un APPAREIL classique il me semble. Il n’a pas de pompe je précise. Je sais qu’il existe d’autres manières d’effectuer les DEXTRO, plus avancées, moins contraignants il me semble. Je n’ai ni les nom exacte ni les informations sur la manière de les avoir mais j’en ai vu ,,,deux personnes , deux histoires avec ces APPAREILs ( DEXTRO automatique?) et cela à immédiatement parlé à Thomas car il est vraiment dans cette phase où il n’a plus envie, il rejette, il en a marrrrre...Merci d’avance pour vos conseils. ...
bonjour , je suis à la recherche d'un APPAREIL a DEXTRO, pour un ami du MALI.pouvez vous me donner une idée des prix, et des conseils sur la solidité des APPAREILs: quelle marque acheter etc..si qqn a un APPAREIL dont il se sert plus, je suis prete a lui racheter: au MALI , mon ami ne trouve ni APPAREIL, ni les bandelettes, ni les trucs pour se piquer les bouts de doigts...bref c'est la galere pour lui car il est a 800kms de la capitale du Mali donc pas acces aux soins etc...et aussi : on lui a acheté de l'aspartame, il peut prendre ça sans risque? merci a vous.Message cité 2 fois
bébé metis franco malien est né, envers et contre tous! 4eme césa bien deroulée......
Bonjour, j aurais besoin de savoir comment faire un DEXTRO sur ma fille de 1 an? En fait je profite d etre en famille et que qq un ai un APPAREIL pour tester ma fille. Elle boit enormement mange +++et transpire bcp. Merci
michael Jackson est la musique ce que dieu est a l homme.... son createur ]...
bonjour,j'entends souvent parler de l'optium xceed,vu que j'ai eu mon nouveau DEXTRO il y'a a peine 2 mois,comment pourrais-je faire pour l'avoir.j'ai appelé abott ce matin pour avoir quelques renseignements sur l'APPAREIL,il vont m'envoyé des brochures et j'aimerais tellement avoir cet APPAREIL!!!!!!!!...
Bientot j'aurais un nouveau diabéto...enfin un diabéto (vu qu'actuellement j'ai un docteur avec spécialitée 'diabète' ) et je pense demander un nouvel APPAREIL à DEXTRO... actuellement j'ai j'ai l'accu check go, qui est très sympa et tout... mais un sacré vampire je trouve ainsi j'aimerais bien changer d'APPAREIL à DEXTRO... les deux que j'ai cité dans le titre sont apparement en + de très fiable, très peu demandeur de sang, alors j'hésite entre les deuxle Freestyle papillon mini a pour avantage d'être très petit et pour inconvénient d'être très petit (chiffre moins lisible...) par rapport au Freestyle papillon... mais ya t-il d'autres différences entre ces deux APPAREILs à DEXTRO ormis la taille ? mici d'avance...
Bonjour à, tous, j'ai récupéré cet APPAREIL d'un héritage sans mode d'emploi sur l'utilisation. Si quelqu'un possède cet APPAREIL et peut m'éclairer à ce sujet....Merci d'avance....
A midi je fait le DEXTRO de loulou et après lui avoir bien écorché tous les doigts, et changé la pile de son APPAREIL de glycémie un constat il ne fonctionne plus .Du coup bolus au pifC'est déja tellement simple à gérer le diabète d'un tout petit !Le prestataire m'en envoie un autre demain matin. Et en attendant je vais pouvoir ma servir de son APPAREIL à acétone, ...Sauf que je n'ai pas de bandelette de glycémie pour cette APPAREIL là, qu'ici les pharmacie n'ouvrent qu'à 15h et qu'aucune ne répond, donc je en sais même pas s'ils ont ce type de bandelettes ou s'il faudra les commander et continuer à faire des bolus dl'insuline à mon poussin au petit bonheur la chance. ça m'énerve Message cité 1 fois...
Voilà, je ne sais pas trop si je dois faire confiance ou pas à l'APPAREIL à DEXTRO de ma puce. (grande puce), elle a un free style papillon, hier soir glycemie à 4, 2 alors qu'elle avait mangé comme d'hab. On en refait un pour voir, résultat, 2,8 c'était pas terrible mais déjà mieux. En plus je suis un peu inquiète parce qu'on a beau rajouter de l'insuline ça fait 3 jours qu'elle descends pas beaucoup en dessous de 2. Peut être les hormones de l'adolescence ???Sinon, on va faire la comparaison avec un autre APPAREIL mais j'aurai aimé savoir si ça vous était déjà arrivé !!! Message cité 2 fois...