Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Diabète  »  Normes de glycémie
Normes de glycémie
2011-05-28 23:21:41
Bonjour ! Voilà, quoi que je ne sois pas diabétique, je me suis néanmoins acheté un testeur de glycémie... par souci de vérification.Seulement, je ne connais pas    les normes en vigueur de la glycémie.Mon premier 'test' m'indique une valeur de 101 mg/dl (après un repas simple) . Est-ce bon ou mauvais ?En fait, il m'arrive souvent d'avoir la tête qui tourne avec impression que je vais tomber. Hyper ou hypo-glycémie (?) aucune idée.Cependant, j'ai également des problèmes d'angoisses    ... et quand cela m'arrive, c'est pour moi vraiment ... stressant.D'autre part, il m'arrive aussi, lorsque j'ai une quinte de toux ou quand je ris trop fort, ou bien lors de tests de spirométrie (en expirant à fond) d'avoir la tête qui se comprime, comme si elle allait éclater ; avec sensation de perte d'équilibre et de tournioles    ....Merci de vos réponses.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS